Numéro National D'émetteur


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut

Juste pour demander un petit renseignement

Ayant décider de stopper mon abo neufbox/sfr fibre optique j'aurais besoin de leur Numéro National D'émetteur

en fouinant un peu sur le net apparemment c'est celui la : 442424

bon je suis à 2 doigt d'envoyer donc la lettre de révocation de mandat à la banque MAIS je suis aussi abonné à sfr mobile

On pourrait me confirmer que le Numéro National D'émetteur est bien différent pour sfr/la fibre optique de sfr/mobile?

Parce que j'ai beau les appelés masi soit ils ne veulent pas me le donner (pourtant c'est pas secret...) soit ils ne savent pas ....

merci d'avance

Si au passage on pouvait me donné ce Numéro National D'émetteur pour sfr/mobile (comme je me désabonne dans 2 mois!)

Voila merci d'avance à tous!!!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je bosse dans la banque.

Va voir ton agence et demande la liste des prélèvements qui sont sur ton compte. Tu auras ainsi tous les numéros d'émetteurs des organismes qui prélèvent, tu pourras donc les comparer. Ne cherche pas sur le net car tu n'auras jamais la certitude de leur numéro.

C'est la solution la plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je bosse dans la banque.

Va voir ton agence et demande la liste des prélèvements qui sont sur ton compte. Tu auras ainsi tous les numéros d'émetteurs des organismes qui prélèvent, tu pourras donc les comparer. Ne cherche pas sur le net car tu n'auras jamais la certitude de leur numéro.

C'est la solution la plus simple...

oui c'est ce que je voulais faire mais la dite banque en question ne veut pas en entendre parler : c'est a moi de me débrouiller

et comme je n'ai pas gardé de copie d'autorisation de prélèvement...

de toutes façon dans la lettre j'ai stipulé neuf/sfr après je pense qu'il sauront faire le nécessaire (quoique mais j'aurais une preuve) sachant que ce n'est que au cas ou ..

merci à tous

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ce que je voulais faire mais la dite banque en question ne veut pas en entendre parler : c'est a moi de me débrouiller

Heu alors mode j'ai des couilles et je les poses sur le comptoir ON

Rien a b.... impose toi ils n'ont pas le droit de te le refuser, si ils veulent pas, tu fais appeler le responsable d'agence, si il veut toujours pas tu lui dit que tu te casses ailleurs....

Nan mais faut arreter avec les banques on est de plus en plus obliger de ce battre avec eux, si lors de ma recherche de pret pour la maison je m'etais pas levé en plein rdv et pris la porte j'aurais jamais eu mon pret a 3.70%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, avec les vautours, pas de quartier.

Ne jamais oublier, que, bien qu'ils nous prennent souvent pour des cons, ils ont besoin de nous bien plus que nous n'avons besoin d'eux, comme tout commerce.

1er gong : Se plaindre que ça cloche

2eme gong : menacer d'aller voir la concurrence

3eme gong : Ciao Bambino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi aller demander des infos à la banque pour résilier un abo internet?

C'est avec neuf/sfr que ça se passe, suffit de rester ferme dans sa demande de résiliation et insister s'ils font les kékés, ils n'ont pas le droit de refuser toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste pour être tranquille ensuite.

Si tu annules l'autorisation de prélévement, ils ne pourront plus débiter sur ton compte alors que tu es désabonné (ça arrive il parait, une petite erreur qu'ils disent lol)

Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de clients qui viennent me voir en disant qu'ils ont envoyé une lettre de résiliation en recommandé et que l'organisme continu de prélever. Et c'est à ce moment là qu'ils décident de faire opposition, une fois qu'un paiement en trop a été fait.

Suis mon conseil bza75, et va à ta banque faire le nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

merci d'abord de vos réponse

bon en fit j'ai bien envoyé un recommandé :

1-à la banque pour lui signaler que je révouqer mon autorisation de prélé avec le numéro d'emetteur

2-au fai afin de lui signaler mon désabonnement , de me faire parvenir ma facture de cloture

normalement tout est bon

comme dit plus haut : une petite erreur mais voila aprés c'est des heures au téléphone ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Je me suis posé la même question.

Le NNE de sfr neufbox/fibre optique est celui qu'utilisait 9telecom soit le 442424.

Le NNE de sfr mobile est différent:c'est le 332801.

Modifié par delson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share