Backup Launcher Sur Wii 4.00


yasha-rg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer la chaine Homebrew Channel sur la Wii (Firmware 4.00) d'un voisin. Ma question est la suivante:

- Est ce que je peux lancer l'application Backup Launcher (l'interet c'est de graver ses jeux afin de pouvoir conserver les originaux niquel hors de portée de son bout d'choux de 5 ans) sur une Wii en 4.00 ou alors est-ce que je vais etre obligé de downgrader sa wii en 3.2E avec la methode Bannerbomb?

Merci d'avance pour vos reponses.

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la chaine Homebrew Channel sur la Wii (Firmware 4.00) d'un voisin. Ma question est la suivante:

- Est ce que je peux lancer l'application Backup Launcher (l'interet c'est de graver ses jeux afin de pouvoir conserver les originaux niquel hors de portée de son bout d'choux de 5 ans) sur une Wii en 4.00 ou alors est-ce que je vais etre obligé de downgrader sa wii en 3.2E avec la methode Bannerbomb?

Merci d'avance pour vos reponses.

Yasha-RG

Salut!

Si le firmware de la wii est le 4.0 officiel tu sera obligé de downgrader pour utiliser backup launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir repondu aussi vite. Je m'en doutait car meme si j'arrive a lancer Backup Launcher lors du lancement de mon backup j'ai une erreur cios il me semble.

Donc si j'ai bien compris possible d'installer le homebrew channel sur 4.00 mais impossible de lancer des backup avec Backup launcher et/ou USB Loader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est donc possible d'installer et d'exploiter l'usb/loader sur une 4.00 mais pas Backup Launcher.

Etant donné que mon voisin n'y connait rien dans tout ce qui touche de pres ou de loin a un ordinateur je prefere autant utiliser Backup Launcher, je vais donc downgrader si j'ai pas le choix.

Merci pour tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voisp as ce que ca change , certe je joue principalement sur ma ps3 , mais c'est pas pour autant que la bidouille sur wii ne m'interesse pas , je confirme bien que le usb loader fonctionne parfaitement sur wii 4.0 , je l'avait installé sur un3.2E puis j'ai mis a jour en 4.0 sans probleme , si vous voulez une vidéo pour preuve je la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voisp as ce que ca change , certe je joue principalement sur ma ps3 , mais c'est pas pour autant que la bidouille sur wii ne m'interesse pas , je confirme bien que le usb loader fonctionne parfaitement sur wii 4.0 , je l'avait installé sur un3.2E puis j'ai mis a jour en 4.0 sans probleme , si vous voulez une vidéo pour preuve je la fait

aprés si tu tourne avec un 4.0 modifié (4.0 par waninkoko) c'est ,normal que sa fonctionne!

sur une wii 4.0 officielle l'installation de cios est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share