mainrobr Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour. J'aimerais savoir si je suis le seul a rencontrer des soucis pour flasher les lecteurs hitachi 047 ? En fait tout se passe bien jusqu'au moment du flash en lui meme via toolbox... quand "j'ecrit" le nouveau firmware le barre de progression arrive aux 3/4 et bloque... Résultat le lecteur se retrouve avec un firmware illisible est reste inutilisable... Que dois-je faire ? changer de méthode pour ce type de lecteur ? changer de logiciel ? Et une question dont je me doutte de la réponse... le lecteur est fouttu dans ce cas ? Romain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Salut, Si le lecteur ne s'éjecte plus c'est poubelle. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Salut,Si le lecteur ne s'éjecte plus c'est poubelle. @+ slt shakin j'ai voulu flasher un hitachi 59 DJ le flash c'est mal passé la clef que j'ai inséré n'était pas valide maintenant le lecteur n'est plus reconnu sous windows méme avec ck3 pourtant il se ferme et s'ejecte encore et il est reconnu dans la console comme lecteur de dvdvideo ou es le probléme merçi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mainrobr Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 Salut,Si le lecteur ne s'éjecte plus c'est poubelle. @+ Ok donc il est mort...je sais ou en trouver pour environ 25euros donc c'est pas grave... Mais en ce qui concerne mon soucis sous toolbox...? qu'en pense tu ? pourquoi j'ai ce soucis avec TOUS les hitachi 047 ? J'en ai déja cramer deux et j'en ai deux autres a faire...j'ai pas envie d'allonger la liste de lecteurs mort... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Trachx Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 perso j'ai flash 2 hitachi 47 avec jungleflasher et c'est passé impec , essaye avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Salut,Si le lecteur ne s'éjecte plus c'est poubelle. @+ slt shakin j'ai voulu flasher un hitachi 59 DJ le flash c'est mal passé la clef que j'ai inséré n'était pas valide maintenant le lecteur n'est plus reconnu sous windows méme avec ck3 pourtant il se ferme et s'ejecte encore et il est reconnu dans la console comme lecteur de dvdvideo ou es le probléme merçi Salut avec Jungleflasher ça te donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mainrobr Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 Bonsoir ! Je n'ai pas tester jungleflsasher...mais la méthode est la meme ? j'utilise slax... et...? pas lus compliqué que toolbox ? Désolé je n'ai pas trop fait de recherche sur ce logiciel mais je pensait plus a une mauvaise manip de toolbox de ma part... Romain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Salut avec jungle tu n'utilises pas le slax y a le programme mode_b qui y est inclu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés