Configurable USB Loader v32


Newserator
 Share

Messages recommandés

configusbloader.png
oggzee propose un Loader USB/SD basé sur les idées d'autres loaders (Wanikoko SD/USB Loader 1.5, Kwiirk Yal, Hermes uLoader 2.0, WiiPower NeoGamma R4) avec pour principal objectif de permettre de configurer celui-ci selon ses préférences.

Fonctionnalités :

- Support SDHC et USB HDD

- Mode Interface et Console mode (switchable runtime)

- Musique de fond (.mp3 ou .mod)

- Gestion des Themes (switchable runtime)

- Support Widescreen (auto-détection)

- Transparence (covers et console)

- Téléchargement des Covers

- Différents style de Cover: 2d, 3d, disque

- Dimensionnement automatique des covers

- Vous pouvez renommer les titres des jeux (via un fichier titles.txt)

- Configuration pour chaque jeu du mode vidéo, Langage, cheat Ocarina

- Le slot DVD s'illumine lorsque l'installation d'un jeu est terminé

- Contrôle parental et mode sécurisé pour les enfants

- Support des HDD USB avec multiples partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour la configuration, les covers et autres ressources)

- Support SDHC avec multiples partitions (WBFS pour les jeux et FAT pour les autres ressources...)

- Sélection du Custom IOS pour améliorer la compatibilité avec les disques USB.

- cIOS supportés: waninkoko's 249 & 250, Hermes 222 & 223 (mload), kwiirk 222 & 223 (yal)

- Configurable

screenshot2sau.pngscreenshot3g.png

download.gif Configurable USB Loader v32

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Source : http://wiinewz.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2281

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso je trouve que cela fait un peut copie du loader GX mais bon ! :)

merci pour le taff

++

En fait j'ai utilisé le configurable pendant pas mal de temps... mais j'ai fini par basculer sur le gx, celui ci permet de faire de la configuration sans utiliser de fichier de configuration et des manipulation de carte sd.

L'auto update par internet est un argument de poids aussi.

Et dans le configurable, je trouve que les vues "mur de boitier de cd" sont mal intégrée... on clique sur un jeu et on revient sur l'affichage moche texte...

Bref ca marche mais le gx est plus beau et fonctionnel.

Gabriel

Modifié par gabvey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Pour ce genre d'utilitaire on est obliger d'utiliser un custom cios ou juste le homebrew chanel suffit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis un passage en 4.0 waninkoko sur ma Wii, lors que je veux lancer un jeu a partir du USB Loader 1.5 d'origine, il me met Erreur 002, j'ai donc essayé avec le Configurable USB Loader v32 et la ça marche niquel. Par contre, il n'y a pas de wad (donc de chaine) pour ce loader, ce qui n'est pas ultra pratique, est ce qu'il existe quelque chose pour pouvoir le lancer sans passer par HBC a chaque fois ? Si oui, comment fait on ?

Deuxieme chose, j'essaye de lancer le Gx loader, et impossible, le fichier .dol n'est pas reconnu par le HBC, je suis obligé de le lancer en utilisant la méthode bannerbomber, ce qui n'est pas tres pratique. Avez vous déja eu ce probleme ?

Merci d'avance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

juste pour signaler que la dernière version intègre un auto update depuis internet.

Entre le GX et celui ci il y a quand mémé deux philosophie différente. (le GX est graphique avec des skin pout tous ses éléments, cfg vient d'intégrer cover flow et à la wiimote c est impressionnant d'avoir un mur en 3D de jacquettes)

Il y a bien sur des chaines qui permettent de le lancer directement .

Par contre au niveau stabilité je trouve le cfg plus stable (jamais planté)

Et sinon le cfg me permet de changer les chemin et de rediriger tout vers UN seul dossier de base : apps\usbloader/... rien ailleurs le gx impose au moins la me fichier de config ailleurs...

cfg v35a6 (alpha6)

http://sharebee.com/3c1886dc

l

Modifié par jodiskett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share