Extension Fallout 3


jiraya4
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

Voila j ai choper l extension de fallout 3 "broken steel" et pas moyen de la lancer apres avoir terminer le jeu sans l extension au menu principal l option telecharg est en surbrillance je vais dessus y a bien le nom de lextension mais rien a faire. SI quelqu un peut maider ce serait sympa crying je voudrais savoir si il me faut le live pour la lancer (parce que le probleme c est que chez moi je l ai pas je suis aller chez un pote pour la telecharger) ou si par hasard il faudrai que je telecharge les autre extension avant de pouvoir lancer celle ci ( apparement "the Pitt" est la premiere sortit). Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Voila j ai choper l extension de fallout 3 "broken steel" et pas moyen de la lancer apres avoir terminer le jeu sans l extension au menu principal l option telecharg est en surbrillance je vais dessus y a bien le nom de lextension mais rien a faire. SI quelqu un peut maider ce serait sympa crying je voudrais savoir si il me faut le live pour la lancer (parce que le probleme c est que chez moi je l ai pas je suis aller chez un pote pour la telecharger) ou si par hasard il faudrai que je telecharge les autre extension avant de pouvoir lancer celle ci ( apparement "the Pitt" est la premiere sortit). Merci d avance

salut

il n'y a rien à lancer, soit tu charges ta sauvegarde, soit tu fais une nouvelle partie ( pas obligatoire ), au bout de 5 minutes dans le jeu tu recevra un message d'une nouvelle quête et tu pourra aller à l'endroit indiquer pour cette nouvelle aventure

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut akituparl,

j ai essayer en reprenant une sauvegarde et la j vient de recommencer une partie mais j ai eut aucun message me disant qu une nouvelle quetes etait dispo.

salut!

Broken steel est un prolongement de l'histoire principale!

Une fois que tu as décidé de lancer le projet pureté, le jeu original se finit...et c'est alors que broken steel démarre!!!

Il te faut faire la derniere quète du jeu pour passer a broken steel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, petite question à propos de l'addon

la je suis arrivé à la dernière mission, niveau 20, et il me reste pas mal de quêtes à faire / succès à débloquer, c'est pourquoi je ne lance pas la quête finale

est ce que les quêtes restes accessibles avec l'addon ou pas? (avec l'xp qui va avec et les succes debloquable)

ou c'est considéré comme un jeu/suite "à part" et donc quêtes et succès indépendants

désolé si c'est une question con mais je n'ai pas vu la fin donc voila ^^

merci

Modifié par Totolariko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une question pour melika j etais a la fin du jeu avant de telecharger l extension broken steel (la sauvegarde etait juste avant de rentre dans la salle de controle du projet purete) donc j ai telecharger l extension puis j ai reprit ma sauvegarde et donc reterminer le jeu mais ca n apas enchainer sur l extension l option telecharg du menu est en surbrillance comme je l ai dit mais rien a faire. la ca me fait chier mais j ai recommencer une partit j espere que ca va marche . Quand je lance le jeu y a "chargement du contenu bonus" qui s affiche ca veut dire que c est bon ca prernd l extension en compte ou pas?

merci pour vos reponse mais je suis toujours pas sur d avoir cramer 800 points dans le vent crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une question pour melika j etais a la fin du jeu avant de telecharger l extension broken steel (la sauvegarde etait juste avant de rentre dans la salle de controle du projet purete) donc j ai telecharger l extension puis j ai reprit ma sauvegarde et donc reterminer le jeu mais ca n apas enchainer sur l extension l option telecharg du menu est en surbrillance comme je l ai dit mais rien a faire. la ca me fait chier mais j ai recommencer une partit j espere que ca va marche . Quand je lance le jeu y a "chargement du contenu bonus" qui s affiche ca veut dire que c est bon ca prernd l extension en compte ou pas?

merci pour vos reponse mais je suis toujours pas sur d avoir cramer 800 points dans le vent crying

normalemennt, quand tu finis le jeu, tout ce passe comme d'habitude...t'a la cinematique de fin qui passe, et c'es seulement aprés sa que l'extension s'enchaine!

As tu attendu assez longtemps?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une question pour melika j etais a la fin du jeu avant de telecharger l extension broken steel (la sauvegarde etait juste avant de rentre dans la salle de controle du projet purete) donc j ai telecharger l extension puis j ai reprit ma sauvegarde et donc reterminer le jeu mais ca n apas enchainer sur l extension l option telecharg du menu est en surbrillance comme je l ai dit mais rien a faire. la ca me fait chier mais j ai recommencer une partit j espere que ca va marche . Quand je lance le jeu y a "chargement du contenu bonus" qui s affiche ca veut dire que c est bon ca prernd l extension en compte ou pas?

merci pour vos reponse mais je suis toujours pas sur d avoir cramer 800 points dans le vent crying

normalemennt, quand tu finis le jeu, tout ce passe comme d'habitude...t'a la cinematique de fin qui passe, et c'es seulement aprés sa que l'extension s'enchaine!

As tu attendu assez longtemps?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut melika,

desoler je galere a repondre mais je suis pas souvent chez moi.

Je pense que oui mais apres la cinematique de fin y a les credits et ca retourne automatiquement a l ecran titre.

beh écoute, efface ton extension de ton hdd, et retelecharge la, t'inquiete pas t'auras pas a repayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t es sur que j aurai pas a repayer?

En tout cas merci pour l aide et a plus.

certain

une fois que tu as télechargé une extension tu peux la retélecharger a l'infini!!!

C'est sur et certains ne t'inquiète pas, tu peux l'effacer et le retélécharger sans aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ben merci beaucoup pour ton aide je vais faire ca alors ca fait chier j ai pas le live chez moi au passage peut etre que toi tu saurais si c est possible de se connecter au live en branchant par ethernet sur mon pc qui est connectée a internet sur une borne hotspot neuf pas loin de chez moi avec une clé wif en tout cas merci pour tes reponse

:ok: :ok: :ok: i

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ben merci beaucoup pour ton aide je vais faire ca alors ca fait chier j ai pas le live chez moi au passage peut etre que toi tu saurais si c est possible de se connecter au live en branchant par ethernet sur mon pc qui est connectée a internet sur une borne hotspot neuf pas loin de chez moi avec une clé wif en tout cas merci pour tes reponse

:ok::ok::ok: i

oui j'ai fait sa pour un pote!

si ton pc est relié en wifi au net, il te suffit de brancher ta xbox au pc, et tt faire quelque reglages et t'auras le live!

Si t'a vista:

panneau de configuration ---> centre réseau et partage----> érer les connexions réseau ---> clique droit sur ta connection ---> propriété--->partage et tu coches partage de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Mellika,

je testerai ca demain mais si ca te derange pas qu es ce que tu entend par quelque reglage? es ce que tu pourrai m en dire plus par exemple pour l adresse ip es ce que c est celle de mon pc ou celle du modem de la personne qui me fournit les identifiant de connexion qu il faut que j entre dans la console? et par contre j ai XP pas Vista. Je suis aller chez mon pote qui m fournit ses code pour la hotspot j ai connecter ma console au live de chez lui donc les paramtre on etait rentré automatiquement mais en revenant chez moi j ai essayer de la brancher avec les parametr qu ell avait en memoire et ca n a pas marcher. si tu peu m aider ce serait cool merci d avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Mellika,

je testerai ca demain mais si ca te derange pas qu es ce que tu entend par quelque reglage? es ce que tu pourrai m en dire plus par exemple pour l adresse ip es ce que c est celle de mon pc ou celle du modem de la personne qui me fournit les identifiant de connexion qu il faut que j entre dans la console? et par contre j ai XP pas Vista. Je suis aller chez mon pote qui m fournit ses code pour la hotspot j ai connecter ma console au live de chez lui donc les paramtre on etait rentré automatiquement mais en revenant chez moi j ai essayer de la brancher avec les parametr qu ell avait en memoire et ca n a pas marcher. si tu peu m aider ce serait cool merci d avance. :D

les quelques réglages, c'est ceux que je t'ai donné plus haut, pour xp sa doit pas etre trop différent

j'ai trouver lol

alors tu va dans:

panneau de configuration=> connections reseau

la tu choisi ta connection wifi, tu fais click droit dessus=>propriété=>avancé=> et la tu coche la case "autoriser d'autres utilisateurs du reseau a se connecter a internet via la connection de cet ordinateur"

une fois que t'a régler sa normalement ta juste a brancher ta xboite au pc avec le cable ethernet et a te connecter au live!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J ai tester mais Quand je fais click droit dessus=>propriété=>avancé je n ai que les parametre du pare feu je n ai pas l option "autoriser d'autres utilisateurs du reseau a se connecter a internet via la connection de cet ordinateur" es ce que tu peu m aider stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J ai tester mais Quand je fais click droit dessus=>propriété=>avancé je n ai que les parametre du pare feu je n ai pas l option "autoriser d'autres utilisateurs du reseau a se connecter a internet via la connection de cet ordinateur" es ce que tu peu m aider stp

ah bon?!

Pourtant si tu fais click droit sur ta connection wifi,et que tu clique sur l'onglet "avancé" tu devrais arriver a ceci:

p6281516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share