Fichier Qui Disparaissent


taka
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai une xbox avec un exploit et DD de 500Go, le problème est que lorsque je tranfère des fichiers (vidéo, audio ou autres), à un moment donné j'ai des fichiers qui disparaissent.

Par exemples je crée un sous-dossier (film aventure) dans la partition G/film, dans lequel je transfert par ftp avec flashfxp les divx en question, jusque là pas de souci, ensuite je crée un autre sous-dossier (dessin animé) dans lequel je transfert les divx et quand je vérifie dans la xbox (sur l'ordinateur ou sur l'écran télé) il n'y a rien dans le sous-dossier pourtant le transfert c'est fait convenablement et l'espace disque a diminué en conséquence.

Quelqu'un peut il m'aider svp?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas essayé avec les autres dash, mais j'ai déjà eu ce phénomène avec une xbox pucée (dash evox).

Pour ce qui est de la capacité il est à moitié plein, donc il doit rester un bon 200 Go de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend de la taille des clusters ....

mais effectivement, vu les symptômes, il aurait fallu rester en dessous de 280Go, y compris pour le F:)

bref, XBoxpartitionner et on n'en parle plus (et ce que tu as perdu est DEFINITIVEMENT perdu, pour le reste, tout dépend si tu sauvegarde avant le formatage ou pas hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'ai une xbox avec un exploit et DD de 500Go, le problème est que lorsque je tranfère des fichiers (vidéo, audio ou autres), à un moment donné j'ai des fichiers qui disparaissent.

Par exemples je crée un sous-dossier (film aventure) dans la partition G/film, dans lequel je transfert par ftp avec flashfxp les divx en question, jusque là pas de souci, ensuite je crée un autre sous-dossier (dessin animé) dans lequel je transfert les divx et quand je vérifie dans la xbox (sur l'ordinateur ou sur l'écran télé) il n'y a rien dans le sous-dossier pourtant le transfert c'est fait convenablement et l'espace disque a diminué en conséquence.

Quelqu'un peut il m'aider svp?

Merci d'avance.

Salut

J'ai eu le même problème je ne sait pas trop pourquoi et depuis j'ai enlevé mon hdd de 500 go de mon xbox car il effaçais des fichiers directement de mes images iso de + de 4 go.Je conseille de simplement passer par smb dans xbmc pour les films , parcour le chemin depuis explorer ajoute une source (celle de ton groupe de travail du pc) config ip ect..finalement parcour tes films jusqu'au hdd de ton pc,de cette façon tu n'auras jamais de soucis d'éffaçement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les amis de la Xbox

page 26 du pdf de Xcalibur...

ben j'essaie car là j'ai le même soucis... Oui j'ai mis un gros 750Go sans puce dans ma bobox et j'aimerai le remplir...

avec le Cd d'xcalibur on y trouve tout les outils... pour changer de bios et pour XBpartitioner 1.0

Pour les gros HDD il faut télécharger XBpartitioner 1.1 copiez le par ftp vers votre box puis parcourez votre disque dur pour lancer son .xbe

Ben moi c'est fait... jvais remplir la partition pour voir si ça le fait je croise les doigts !!

merci

Modifié par trouducu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charmant pseudo .... :rolleyes:

quoiqu'il arrive, le mur est à 300Go. Quoique tu fasses, si tu dépasses cette barre sur le F: et/ou le G:, c'est que tu as fait ce qu'il fallait .....

Je dirais même plus qu'il est à 256Go par partition. Au moins, la raison est mathématique, puissance de 2 oblige :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La barre est environ à 280Go, tu dois donc faire une petite erreur quelque part (la puissance de 2, c'est mathématique mais la logique commerciale des fabriquants en est une autre. Il y a des Mo qui font 1000 et d'autres 1024).

Tout ça par expérience, évidemment, rien de mathématique là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les amis

ben ça marche!!! grâce à Xbpartitonner 1.1 j'ai pu créer un f de ~700Go... que du bonheur.

Sur ce @+

pas pour longtemps

pour un 750 go, il faut des cluster de 32k et équilibré F et G, le tout par Xboxpartitonner

bien sur il faut aussi avoir un bios qui gere 7 parttions et que le disque dur soit formaté en 7 parttions (ou au moins reformater F et G).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les amis

ben ça marche!!! grâce à Xbpartitonner 1.1 j'ai pu créer un f de ~700Go... que du bonheur.

Sur ce @+

pas pour longtemps

pour un 750 go, il faut des cluster de 32k et équilibré F et G, le tout par Xboxpartitonner

bien sur il faut aussi avoir un bios qui gere 7 parttions et que le disque dur soit formaté en 7 parttions (ou au moins reformater F et G).

@+

Ben écoutes il me reste moins de 300Go de libre sur 700Go (cluster de 64k me semble-t-il grâce à la version XBpartitioner 1.1).... à suivre ! Pis pour les jaloux j'ai fait une sauvegarde des fois que ça foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire, des tests ont été fait avec un Ndure (pas le mien mais on s'en tape, le résultat est le même) sur un 700Go et ça fonctionnait.

Avec la bonne taille de clusters, évidemment hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La barre est environ à 280Go, tu dois donc faire une petite erreur quelque part (la puissance de 2, c'est mathématique mais la logique commerciale des fabriquants en est une autre. Il y a des Mo qui font 1000 et d'autres 1024).

Tout ça par expérience, évidemment, rien de mathématique là-dedans.

Alors ton expérience te ferait remarquer que dans XBPartitionner, la taille des clusters est différente selon que ta partition fait 255Go ou 257Go...

D'ailleurs, c'est dangereux de parler de la valeur commerciale, car la seule chose à retenir de ça, c'est qu'on a au final moins de place qu'indiqué sur l'étiquette. Faut dire que depuis plus de 10 ans, on a commencé à s'y habituer...

Quand je paritionne avec XBPartitionner, il calcule en base 2, donc avec des multiples de 1024. XBMC, les différents dashes, calculent en base 2 les tailles des éléments, place disponible, etc. Quand je transfère un film en FTP de mon Windows ou de mon Mac OS X, il me calcule la taille utilisée en base 2.

Je ne vois donc pas l'intérêt d'introduire la confusion des valeurs commerciales (tailles en base 10) alors que la base 2 est nette, précise, et surtout, ne nécéssite pas de se torcher les méninges : il suffit de lire les nombres affichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share