"ps3mote" Et Projet "natal", Qu'en Pensez-vous


mellika
 Share

"ps3mote" et projet "natal", que pensez vous de ces nouvelles technologies  

106 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de l'arrivée prochaine d'une "ps3mote" sur la ps3?

    • Excellent, j'adhère totalement, enfin une sorte de "wii hd"
      21
    • Ca peut être intéressant, mais je préfère tout de même ma manette de ps3 "classique"
      39
    • J'accroche pas du tout, je déteste ce concept, ça sera sans moi
      41
  2. 2. Que pensez vous du projet "natal"

    • Une vrai révolution, j'adhère à 100% au concept
      41
    • Ca peut etre sympa, mais ça reste un "accessoire" pour moi
      41
    • technologie impressionnante, mais au final rien de plus qu'un "eye toy" amélioré
      19
  3. 3. Au final, que pensez-vous de ces nouvelles technologie ? Pensez-vous qu'elles remplaceront un jour nos bon vieux "pads"?

    • L'avenir du jeu vidéo, c'est ça : fini les manettes ! Bientot les "pads" n'existeront plus, tout sera "virtuel"
      15
    • Rien ne remplacera un bon vieux pad. Je pense que les nouvelles technologies cohabiteront avec nos "pads", car certains jeux ne seront tout simplement pas jouables sans manettes
      86


Messages recommandés

j'ai voté mais y avais pas une seule réponse qui me convenait vraiment au final

pour la ps3 ca peut etre interessant mais je préfere le pad classique , j'aurai plutot dfit ca peut etre interessant , attendons que ca sorte pour juger , j'aurai bien répondu la premiere mais le probleme est que comparer ce nouvel accessoire (c'est pas une manette en plus) a la wii , c'est vraiment pas en accord

pour la seconde question j'ai répondu la derniere réponse , mais cette technologie nema pas impressionné du tout vu que eye toy fait deja la plupart des choses qu'on a pu voir , a la différence que ce que eye toy ne fait pas ca reste encore a montrer donc je préfere attendre avant de me prononcer sur cet accessoire.

pour la derniere j'ai mis le bon vieux pad , rien ne remplacera un pad ca y a pas photo, le jour ou on aura que des wii dans nos salons je jouerai qu'avec mes anciennes machine ^^

Correcteurssssssss perso de melika et sephiroth (bah oui, faut être plusieurs sur le coup car pour ces messieurs-là ya du taf :rolleyes: )

rhoooo vilain , je fais pas de fautes , c'est juste que je reli jamais mes posts , pas envie , c'est pour embeté favouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben perso aucun des deux ne m'interresse vraiment, je trouve la ps3mote pas terrible d'après ce que j'ai pu en lire c'est juste une repompe de la wiimote, et le projet natal, ok pour cetains jeux mais non pertinent pour d'autres jeux comme dit plus haut rien ne remplace un bon vieu pad, je me vois mal faire un street fighter en natal par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que nous apprend ce sondage c'est qu'il y a 2x + de fans MS que Sony qui y ont répondu ^^

personnellement j'ai répondu honnêtement, ayant les 2.

1) La Wiimote-like PS3 : elle peut être très intéressante dans certains jeux, je pense en particulier aux STR, aux Quizz, aux jeux casuals...

2) Natal : ça a beau être impressionnant, je me vois mal jouer comme ça... je n'y vois d'intérêt que pour les "jeux" style Wii-Fit. Pour les autres rien ne remplacera des boutons, je ne crois pas Natal capable d'interpréter un effet donné à une balle de tennis par exemple... Mimer ce que fait Lara Croft :wacko:

3) Là les joueurs S et M se rejoignent, entre autres pour la raison évoquée en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben perso ça ne m'interresse pas de voir la ps3 devenir comme la wii en hd..... sinon pour le projet natal, il peut y avoir de très bonnes idées en jeux d'arcade et certains jeux commerciaux, mais bon certains jeux sont infaisables en natal, le plus important c'est que les deux projets restent des accessoires et non des standards.

par contre une combinaison natal + pad peut être trés immersive sur certains jeux

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Natal c'est révolutionnaire, mais par exemple comment jouer dans le noir, ou si quelque se trouve derrière.

Possibilité de jouer torse nu ? (Je pense qui fait le contraste entre le fond vêtement+visage)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas que la wiimote ps3 et Natal soient comparables. Sony réinvente la wiimote alors que Natal à l'air d'être une réelle innovation. Wait and see.

Je suis d'accord avec toi, pour moi sony s'est contenté de reprendre les idées et le concept du concurent alors que microsoft sort un nouveau concept a lui!

Natal sa peut faire penser a eye toy, mais c'est quand meme vraiment + évolué, et au final, sa n'a rien a voir....

la ps3mote est vraiment une copie de la wiimote...

mais c'est mon avis personnel!!!

La PS3Mote n'est pas plus un concept que ne l'est natal...

Tous deux sont des améliorations de concept.

Natal = amélioration de PS Eye

PS3Mote = genre de wiimote, mais pas couplé avec PS Eye pour géré les mouvements en 3D...

Bref, comme souvent ce n'est pas une révolution mais améliorations d'idées et concepts.

Perso, j'attend de voir tout ça en action avant de juger, car les wiimotes je ne trouvais pas cela précis du tout quand j'avais ma wii.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share