"ps3mote" Et Projet "natal", Qu'en Pensez-vous


mellika
 Share

"ps3mote" et projet "natal", que pensez vous de ces nouvelles technologies  

106 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de l'arrivée prochaine d'une "ps3mote" sur la ps3?

    • Excellent, j'adhère totalement, enfin une sorte de "wii hd"
      21
    • Ca peut être intéressant, mais je préfère tout de même ma manette de ps3 "classique"
      39
    • J'accroche pas du tout, je déteste ce concept, ça sera sans moi
      41
  2. 2. Que pensez vous du projet "natal"

    • Une vrai révolution, j'adhère à 100% au concept
      41
    • Ca peut etre sympa, mais ça reste un "accessoire" pour moi
      41
    • technologie impressionnante, mais au final rien de plus qu'un "eye toy" amélioré
      19
  3. 3. Au final, que pensez-vous de ces nouvelles technologie ? Pensez-vous qu'elles remplaceront un jour nos bon vieux "pads"?

    • L'avenir du jeu vidéo, c'est ça : fini les manettes ! Bientot les "pads" n'existeront plus, tout sera "virtuel"
      15
    • Rien ne remplacera un bon vieux pad. Je pense que les nouvelles technologies cohabiteront avec nos "pads", car certains jeux ne seront tout simplement pas jouables sans manettes
      86


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Punaise, les fautes ! :blink:

Je me porte volontaire : pour le prochain sondage, tu m'envoies ton texte en PV et je te corrige ça. :D

Version corrigée

"PS3mote" Et Projet "Natal", que pensez-vous de ces nouvelles technologies ?

Que pensez-vous de l'arrivée prochaine d'une "ps3mote" sur Playstation 3 ?

Excellent, j'adhère totalement, enfin une sorte de "Wii HD" !

Ça peut être intéressant, mais je préfère tout de même ma manette de PS3 classique.

Je n'accroche pas du tout, je déteste ce concept, ça sera sans moi.

Que pensez-vous du projet "Natal" de Microsoft ?

Une vrai révolution, j'adhère à 100% au concept !

Ça peut être sympa, mais ça ne reste qu'un accessoire pour moi.

Technologie impressionnante, mais au final rien de plus qu'un "Eye Toy" amélioré.

Au final, que pensez-vous de ces nouvelles technologies ? Pensez-vous qu'elles remplaceront un jour nos bons vieux pads ?

L'avenir du jeu vidéo, c'est ça : fini les manettes ! Bientôt les pads n'existeront plus, tout sera "virtuel".

Rien ne remplacera un bon vieux joypad. Je pense que les nouvelles technologies cohabiteront avec nos pads, car certains jeux ne seront tout simplement pas jouables sans manettes.

À revoir en particulier :

- Confusions énormes entre "ça" et "sa"

- Règles de ponctuation françaises (espaces insécables, majuscules accentuées) très approximatives

Allez… Ça se passera mieux pour la suite. ;)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Quinoa. :encolere12:

Sinon je pense qu'il y aura toujours le bon vieux pad. Même si ces différentes technos ont l'air vraiment intéressantes et prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La relecture par un proche (pas trop mauvais en orthographe :D) est souvent très utile.

Bon courage melika. :)

sanael avait proposé la création d'un Groupe de Correcteurs (je ne parle pas de la bog) en 2006 et des pruneaux.

Certains sites concurrents ont d'ailleurs repris l'idée. Idée qui, avec du recul, ne semblait pas si mauvaise que ça.

Sinon : zouzzzette a voté. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ooohhh la zouzzzette est de retour :D

J'ai voté que :

- J'accroche pas du tout, je déteste ce concept, ça sera sans moi

- Ca peut etre sympa, mais ça reste un "accessoire" pour moi

- Rien ne remplacera un bon vieux pad. Je pense que les nouvelles technologies cohabiteront avec nos "pads", car certains jeux ne seront tout simplement pas jouables sans manettes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ooohhh la zouzzzette est de retour :D

J'ai voté que :

- J'accroche pas du tout, je déteste ce concept, ça sera sans moi

- Ca peut etre sympa, mais ça reste un "accessoire" pour moi

- Rien ne remplacera un bon vieux pad. Je pense que les nouvelles technologies cohabiteront avec nos "pads", car certains jeux ne seront tout simplement pas jouables sans manettes

@+

J'ai voté exactement comme toi shakin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai corrigé rapidement ce matin (je suis au boulot, je peux pas avoir l'oeil partout hein). Un groupe de correcteurs serait effectivement une bonne idée car on ne peut pas tous être au four et au moulin. bref si volontaires il y a, venez me voir sur le chan ou en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que ça finira par remplacer le pad classique, regarder pour la WII, ça a déjà commencé.

Vous avez vendu avec la WII, la WiiMote et SI vous voulez un pad classique, il faut l'acheter à part et ils ne sont pas comptatible avec tout les jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que ça finira par remplacer le pad classique, regarder pour la WII, ça a déjà commencé.

Sauf qu'il y a toujours la manette wii qu'on peux acheter à part, et il est possible d'y brancher une manette gamecube également :)

Je pense qu'il y a aura toujours possibilité d'avoir le pad, sur les trois next-gen de salon, et sur les prochaines aussi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il y a toujours la manette wii qu'on peux acheter à part, et il est possible d'y brancher une manette gamecube également :)

Je pense qu'il y a aura toujours possibilité d'avoir le pad, sur les trois next-gen de salon, et sur les prochaines aussi :ok:

C'est vrai qu'on sait l'acheter à part mais on ne sait pas jouer à tout les jeux Wii avec. Sinon ici on parle bien d'un jour pas d'aujourd'hui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai corrigé rapidement ce matin (je suis au boulot, je peux pas avoir l'oeil partout hein). Un groupe de correcteurs serait effectivement une bonne idée car on ne peut pas tous être au four et au moulin. bref si volontaires il y a, venez me voir sur le chan ou en mp.

Dis-nous en un peu plus, non?

Corrections de quoi : news? tutos? sondages?

De qui : simples membres? des membres de la Team? Correcteurssssssss perso de melika et sephiroth (bah oui, faut être plusieurs sur le coup car pour ces messieurs-là ya du taf :rolleyes: )

Quand : avant diffusion? après diffusion?

Quel CV / profil : age, sexe, type, niveau d'étude en quelle spécialité, sans expérience acceptée?, note minimale au bac général ou de français, note au brevet... en cas de muti récidives, le martinet clouté est autorisé?<--- ohoho on rigole - on rigole

...etc ...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que ça finira par remplacer le pad classique, regarder pour la WII, ça a déjà commencé.

Vous avez vendu avec la WII, la WiiMote et SI vous voulez un pad classique, il faut l'acheter à part et ils ne sont pas comptatible avec tout les jeux....

Pour natal ? je ne crois pas, la ps3mote ok, j'ai la wii depuis un moment, je joue a tout sorte de jeu(combat, hardecore (ok y'en a pas bcp) etc.) avec la wiimote aucun problème, même je redécouvre certain jeux avec cette façon (RE4 !). pour natal je me vois vraiment pas jouer a d'autre jeu a part les party games casuals entre potes, sinon c'est le pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wii ca reste un pad normal coupé en deux... avec un accélérometre et un truc qui capte la position... Mais il y a toujours les bons vieux boutons, le bon stick... !

Natal... ya plus de pad !

Enfin pour ma part j'ai hâte de tater la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas que la wiimote ps3 et Natal soient comparables. Sony réinvente la wiimote alors que Natal à l'air d'être une réelle innovation. Wait and see.

Je suis d'accord avec toi, pour moi sony s'est contenté de reprendre les idées et le concept du concurent alors que microsoft sort un nouveau concept a lui!

Natal sa peut faire penser a eye toy, mais c'est quand meme vraiment + évolué, et au final, sa n'a rien a voir....

la ps3mote est vraiment une copie de la wiimote...

mais c'est mon avis personnel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share