Wii Ou Non...


L0gan
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je souhaite, bientôt, acheter une wii pucée, donc assez chère.

C'est pourquoi je veux être vraiment sur de mon achat, et pour ça je me demandais si quelques uns d'entre vous pourraient me parler de la wii, et surtout à qui ils la conseilleraient.

J'hésite peut être entre une xbox 360, mais j'ai lu que c'était apparement plus une console pour les gamerz, c'qui est pas vraiment mon cas.

Je prends la wii pour jouer avec ma copine ou mes potes, mais je la prends aussi pour jouer tout seul, du coup j'aimerai savoir si malgré son aspect "familial", la wii est quand même sympa à jouer tout seul.

Voilà, en remerciant d'avance ceux qui me liront et me répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai pris la Wii, c'est uniquement pour retrouver les Mario, Zelda, Wario, Metroid, et..... c'est tout en fait.

Certains autres petits jeux peuvent être sympas, comme Boom Blox, Deadly Creatures, HOTD Overkill, Zack & Wiki, etc. Mais les portages font bien pâle figure face à la 360 ou la PS3 (NFS, Prince of Persia, Tomb Raider, etc.).

Comme le dit Shakin, en solo, la Wii est faite pour les fans qui veulent retrouver encore et toujours les bombes de N, mais en multi elle reste la meilleure console.

Si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme leslizebest, en solo je retrouve les jeux phares comme Mario, Zelda, etc... (pour l'amour de Dieu, faites-nous un F-Zero Wii :wub: ) et en multi, je m'amuse avec des potes ou ma famille sur les jeux funs, tels que Mario Kart, Smash Bros, Naruto, Tatsunoko vs Capcom (ma soeur me bat tout le temps sur ce dernier sick ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merci à tous pour vous réponses déjà :)

J'ai jamais vraiment joué à des jeux comme mario ou zelda, mais ça me déplairait pas pour autant de m'y metttre, cependant je vais peut être me renseigner un peu plus sérieusement sur la xbox 360 pour être bel et bien sur de mon choix.

Encore merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share