[neogeo] Roms Et Compatiblité


jakpot56
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis pocesseur de la Dingoo :)

Voila j'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle fonctionne a merveille, mais voila:

Les roms de neogeo que j'ai pu recup sont au format Zip avec plusieur fichier a l'interrieur. J'ai recuperer les differents Metal Slug, et 1941

1941 ce charge et fonctionne correctement, en revenche les MS eux charge mais c'est tous, je reviens au menu de selection des jeux. Serait-ce du a un niveau de compatibilité ou eventuellement les roms qui ne serait pas complet?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais lorsque que tu utilise l'un des deux logiciel, que tu charges les roms a "patcher" et que tu clic sur converter, que se passe t'il?

Parceque pour moi, avec le 2 logiciel, j'ai une petit fenetre qui s'ouvre avec ecris un truc indechifrable " xa>>Iê#3é! " et un bouton " OK" puis c'est tous. La fenetre apparait immediatement apres avoir cliquer sur "Converter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai testé les version Eng et Jap des convertisseurs.

Pour CPS2 la version US marche impec et les roms se lancent sur la Dingoo, par contre pour la NeoGeo, je dois utiliser la version Jap.

Les roms sont converties, mais étrangement elles ne se lancent pas sur la Dingoo !?

Il fo aussi la ROM.Bin de la NeoGeo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share