Ghostbusters


geodemars
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh les touches kekettes !

et version pc 300000 fois supérieur full hd aax16 + 3d stereo par rapport a la version 360 :whistling:

en tout cas leur pseudo exclu temporaire a bien marcher, ghost buster numero 1 des precommandes de jeux consoles aux uk (play.com amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et version pc 300000 fois supérieur full hd aax16 + 3d stereo par rapport a la version 360 :whistling:

Qu'est-ce qu'on en a à branler ? On compare 2 voitures là, pas une moto et une voiture...

Et ouais, avec c'que vous nous faites chier lorsque la PS3 fait quelque chose de mieux que la 360, j'me

délecte là à me toucher la "quéquette". C'est de bonne guerre hein, mais on va pas le passer sous silence

juste pour pas froisser nos fanboys :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh les touches kekettes !

et version pc 300000 fois supérieur full hd aax16 + 3d stereo par rapport a la version 360 :whistling:

on sent dans cette phrase:

"rhoo on critique ma console préféré... que puis-je trouver pour la défendre et me remonter le moral... a oui,le vieux coup du pc que tout pro sony utilise quand il n'a pas d'argument"

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh les touches kekettes !

et version pc 300000 fois supérieur full hd aax16 + 3d stereo par rapport a la version 360 :whistling:

en tout cas leur pseudo exclu temporaire a bien marcher, ghost buster numero 1 des precommandes de jeux consoles aux uk (play.com amazon)

Et ton pc qui a une qualité 300 000 fois supérieure il coute 179 Euros tout compris ?

lol laisse moi rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, ça me ferait chier de me coltiner le BR de Ghostbusters avec une version moisie du jeu redface J'espère au moins que le BR du film sera vendu seul car celui-là je l'attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça n'a rien à voir. Si ta console est flashée, tu seras banni, tôt ou tard.

Si ta console est pas flashée, tu peux jouer à ce que tu veux, tu ne le seras pas.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de pire en pire,y'en a plus que pour le online.

Ils pourraient penser a ceux qui aime bien les soirées entre potes ^^

A part ça c'est possible que quelqu'un nous fasse une petite review vite fait? :)

Un avis d'un joueur pour des joueurs c'est mieux qu'un test d'un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

alors voici mon avis de gamer sur ce jeu tant attendu (pour ma part en tous cas) :

le scénario est bien trouvé (pondu par Harold Ramis et Dan Akroyd), graphiquement, je trouve ça très bon, la prise en main est assez aisée, le jeu est en VF complète avec les voix d'origine et surtout, côté musique, c'est le pied, tous les thèmes du film sont là et renforcent l'immersion!!

Côté difficulté, je la trouve mal dosée, vous pouvez très bien devoir recommencer plusieurs fois lorsqu'une armée de petits mignons du bibendum vous attaquent par exemple, alors que j'ai battu le dernier boss au premier essai.

Niveau durée de vie, de 6 à 7 heures (en difficulté moyenne).

Côté moteur de jeu, un petit souci aussi au niveau du déclenchement des événements : le chasseur qui vous accompagne peut par exemple attendre quelques secondes alors que vous êtes à l'endroit prévu par le programme pour déclencher un événement, il faut alors reculer ou bouger pour revenir au bon endroit pour enfin le déclencher.

Pour finir, je dirai que pour un jeu que j'attendais depuis longtemps, je ne suis pas déçu, malgré un ou 2 soucis mais bon, peut-être une mise à jour prochaine.

(pour info, il s'agit de la version US Région Free que j'ai acquise à Lille chez Games Wave, qui au passage sont très sympas)

bon jeu à tous !

Modifié par Maitre Tsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh les touches kekettes !

et version pc 300000 fois supérieur full hd aax16 + 3d stereo par rapport a la version 360 :whistling:

en tout cas leur pseudo exclu temporaire a bien marcher, ghost buster numero 1 des precommandes de jeux consoles aux uk (play.com amazon)

En général oui

Mais pour ce jeu c'est une vaste blague, déjà il n'y a même pas d'anti aliasing, c'est hyper moche, et c'est pas fluide sur une config a 2k€, graphiquement bha c'est la version 360 en 1080p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces