Ghostbusters


geodemars
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens je viens de lire que Sos fantomes 3 en animation a été annulé... au profit d'un vrai film avec Bill Murray qui visiblement a changé d'avis durant la phase de préprod du projet initial...

j'espere que ce ne seront pas que des simples caméos, les acteurs principaux semblent majoritairement de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Slt,

Voilà une mauvaise nouvelle:

Sony s'est offert l'exclusivitée européenne pour ce titre crying

Espérons qu'il soit région free ;)

@+

Barton

yop mais le jeux américain sera région free :oki:

"Bonne nouvelle pour ceux qui se sentaient lésés par l'exclusivité temporaire de la version PS3 de Ghostbusters en Europe : la version américaine du jeu sur Xbox 360 (qui sort en même temps que les autres versions) sera Region Free et tournera donc sans aucun souci sur nos consoles européennes. Reste à savoir si la version américaine de Ghostbusters contient le français, mais cela reste une excellente nouvelle pour ceux qui ne possèdent pas les deux consoles et qui sont fans de la licence. Pour les intéressés : le jeu sort aux USA le 16 juin."

xboxmag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question :

j'ai le jeu en version US est il risqué de jouer avec sur le live?

sachant que le jeu ne sortira pas en france pourrons nous un jour jouer avec sur le live???

merci

T es balaise toi !!! comment tu fais pour avoir le jeu version US alors qu'il ne sort que le 16 juin ... vilain coquin ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question :

j'ai le jeu en version US est il risqué de jouer avec sur le live?

sachant que le jeu ne sortira pas en france pourrons nous un jour jouer avec sur le live???

merci

T es balaise toi !!! comment tu fais pour avoir le jeu version US alors qu'il ne sort que le 16 juin ... vilain coquin ! lol

slt tous le monde

les mecs doucement il demande juste votre avis si il y a un risque ou pas

alors pourquoi vous jouer les gamins avec vos reponse totalement stupide

donc a mon avis evite de jouer sur le live avant le 16 juin date de sortie prevu pour les usa

voila bonne soiree ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et combien ici font leur grande bouche de moralisateur et qui télécharge comme des porcs?Que c'ets hypocrite sérieux, toujours les mêmes clébards à remuer la queue.Pour répondre à jlienbobo , attends d'y jouer quand le jeu sera dispo dans le commerce.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas comme si c'était un bon jeu . . . enfin il n'en a pas l'air en tout cas.

J'ai hâte de tester perso :)

Avec les musiques et tout si je retrouve l'ambiance du film ça me suffit largement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne telechargez pas les jeux 360 c'est illégale alors que vous avez juste a les payer 69 euro au magasin du coin avec la boite et tout le manuel...certe il faut attendre mais c'est tellement mieux d'acheter le jeux

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les septiques j ai le jeu en full Fr voix et texte donc avant de lancer des pics faudrait peutetre se renseigner sur la toile

sinon merci pour les reponses constructives

Il y a du multi offline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Savez vous sur quelle boutique d'import on peut le trouver pas trop chère, en général je n'importe pas mais celui là me botte et comme il est pas prêt de sortir chez nous....

generalement playasia a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces