Pas De Boot 2 Sur Bootmii


raphsolo
 Share

Messages recommandés

Le brick viendrait de l'ios 50 d'après un post sur gbatemp : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208581&st=40#

Vu que tu es en > à 3.4, normalement tu risques rien du tout.

Apparement le cas peut se produire vu la réponse que j'avais eu hier dans ce post

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219476

Cela m'étonne mais Mellika avait l'air d'être sur à ma question 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chacun a sa version, certains disent que c'est l'IOS60, d'autres le 35. Moi je dis que c'est peut etre autre chose et que la mise à jour par internet ne produit aucun brick.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

/!\ Tous ce qui va suivre est uniquement pour faire râler certains.... /!\

Peut être que les gens qui on briqué avaient une puces que Big N a trouver un moyen de la voir et que le jeu fait une mise a jour foireuse ;)

/!\ Fin de massage irritant /!\

Non je déconne...

Sinon tu fais une mise a jour via le jeu, un par le net tu dump les deux nand et tu fais un diff...

Surtout que maintenant on peut faire un dump du FS, ca va vite se voir si il y a un ecart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela m'étonne mais Mellika avait l'air d'être sur à ma question 1)

Il a raison, si un jeu utilise un IOS spécial que tu n'as pas, il te le fera installer.

Ok mais dans ce cas c'est un ios supplémentaire qui vient se rajouter et pas un de ceux de ma console donc sans risque de brick.

Ou c'est une nouvelle chaîne qui vient se rajouter.

Moi ce que je crains c'est que ça m'ecrase un ios existant, mais si le jeu est antérieur à la date de sortie du firmware je me demande comment ce serait possible.

J'ai juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne te prends pas trop la tete et fais la mise à jour.

@+

C'est clair ! Mais j'aime bien comprendre ce que je fais, surtout que le sujet du hack wii est tres actif sur le net.

Sinon je confirme, WII 4.1E officielle + USB loader GX et punch out, aucune demande de maj.

Je vais de ce pas acheter WIi sport Resort (promo sur fnac.com) sans inquietude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je confirme, WII 4.1E officielle + USB loader GX et punch out, aucune demande de maj.

Salut !

Les usb loader ne demandent pas de mise a jour car quand tu lances le jeu t'es pas dans le menu principal wii... Donc normal !

Sinon si vous utilisez WBFS manager il supprime la partition de mise a jour pour que cela prenne moins de place...

Pour les fan de back up ici, ils ont qu'a supprimer la partition de mise a jour de leur DVD ! Comme ils étaient aussi fan de les patcher trucha avant ca leur posera pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je confirme, WII 4.1E officielle + USB loader GX et punch out, aucune demande de maj.

Salut !

Les usb loader ne demandent pas de mise a jour car quand tu lances le jeu t'es pas dans le menu principal wii... Donc normal !

Sinon si vous utilisez WBFS manager il supprime la partition de mise a jour pour que cela prenne moins de place...

Pour les fan de back up ici, ils ont qu'a supprimer la partition de mise a jour de leur DVD ! Comme ils étaient aussi fan de les patcher trucha avant ca leur posera pas de problème...

Merci pour ces infos je pensais que le lancement par loader pouvait aboutir a une demande de maj.

Si en plus WBFS manager gere la suppression de partition de maj (j'avais pas vu l'option effectivement), l'utilisation de Wiibrickblocker que j'avais n'a plus d'interet.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share