Erreur 16


Messages recommandés

oui, si elle a le bios m8 + ou X2 5035

euh ..... m8+, non et X2 5035, ça m'étonnerait qu'il rentre dans une alladin ....

X2 4981 ou 4983 par contre ....

De toute façon, il suffit de mettre le CD de boot dans la console, de l'éteindre puis de la rallumer et de laisser faire. Si erreur 16 de nouveau, tu as perdu .....

Sinon, reste à savoir si le DD est locké ou pas. Si oui, il faut le délocker hihihi. Si non, un passage sur une autre console pucée ou sur un PC avec Xcalibur résoudra le soucis.

Mais bon, ça sent le d0 qui a sauté cette histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, si elle a le bios m8 + ou X2 5035

euh ..... m8+, non et X2 5035, ça m'étonnerait qu'il rentre dans une alladin ....

X2 4981 ou 4983 par contre ....

De toute façon, il suffit de mettre le CD de boot dans la console, de l'éteindre puis de la rallumer et de laisser faire. Si erreur 16 de nouveau, tu as perdu .....

Sinon, reste à savoir si le DD est locké ou pas. Si oui, il faut le délocker hihihi . Si non, un passage sur une autre console pucée ou sur un PC avec Xcalibur résoudra le soucis.

Mais bon, ça sent le d0 qui a sauté cette histoire ....

BONJOUR MERCI POUR LES EXPLICATION MES JE VOIS PAS LE MODELE X2 4983 J4AI VU SUR http://magichip.com ET IL YA 5035 ET LE 3294 JE DOIS GRAVER L4IMAGE DE CE BIOS? MERCI A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tu as perdu , erreur 16 horloge pas a l'heure et ton bios ne contourne pas l'erreur , pour reflasher il faut que ta puce boot sur un cd , du type Xcalibur voir master3 , mais je suis sur que ta 16 va persister , il te faut soit mettre un DD delocké avec le Msdash installé pour remettre ta console a l'heure , apres tu pourras remettre soit ton Dd soit le cd boot pour refaire une installe corret et flasher ta puce avec un bios compatible avec l'aide d'Xcalibur ou Master 3 voir Alabama

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share