Le Xbox Live en promotion le premier mois


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un bel attrape-couillons ce truc... <_< Moi je reste à mon abonnement 13 mois à 32,99€ -_-

lut;

pareillement, 32,99, sa va trés bien pour 1 an!!!

crosoft essaye d'attirer les gens ayant seulement un compte silver...

En meme temps, rien ne vous empéche de profiter de ce mois a 1 e, puis de passer a 1 an pour 32,99!!!!

puis, une xboite acex le live gold, c'est quand meme autre chose que le silver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas d'attrape nigot

il est bien écrit qu'après sa passe a 7€ et si tu paye un abonnement d'un an tu paye 5€

Donc ça fait bien 60€ à l'année contre 32,99€ si tu achètes sur le net -> entourloupe de Crosoft <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une entourloupe; y'a baucoup e gens qui achete leur abo à 60€, la ils paieront le meme prix mais avec 1 mois a 1€; donc pour eux c'est une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une entourloupe; y'a baucoup e gens qui achete leur abo à 60€, la ils paieront le meme prix mais avec 1 mois a 1€; donc pour eux c'est une bonne affaire...

S'ils aiment se faire dépouiller c'est leur problème mais 60€ sur le net ça fait presque 26 mois contre 12, c'est pas rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu preche un converti; perso depuis 2006 je prends mes abo sur le net, mais pense a la menagere de moins de 50 ans qui pour faire plaisir a ses minots de 10/12 ans decide de leurs faire plaisirs en leur prenant des abos, pour elles c'est une mega bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas d'attrape nigot

il est bien écrit qu'après sa passe a 7€ et si tu paye un abonnement d'un an tu paye 5€

Donc ça fait bien 60€ à l'année contre 32,99€ si tu achètes sur le net -> entourloupe de Crosoft <_<

Le prix officiel a toujours été de 60 euro il n'y a pas "d'entourloupe" de M$, les abo qu'on trouve sur le net est une entourloupe pour gruger la TVA et profiter du taux de change en achetant les abo Japonais ou US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste une incitation a insérer le numéro de CB, comme çà les gens peuvent acheter plus facilement sur le marketplace et microsoft à une rentrée d'argent ponctuel.

perso je déconseille, parce que pour se désabonner c'est la misère, appel d'un numéro surtaxé, attendre X minutes qu'un mec décroche, et le mec te tiens la jambe au téléphone à te poser 200 questions pour être sur que t'es le possesseur de la console et enfin la question pourquoi voulez vous, vous désabonnez, ( si vous répondez mal attention aux questions suivantes )

on a un droit de rétractations de nos données mais qu'avec un numéros surtaxés, en tout cas moi plus jamais je m'abonne à ce truc, c'est trop la misère pour l'enlever, la carte à gratter ya rien de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, une fois ta carte enregistré, microsoft est maitre de ta carte bancaire

meme quand elle est plus valide, je ne sais par quel miracle, ils arrivent quand meme a te retaxer un abonnement

payer pour avoir acces au jeu en ligne en 2009, encore possible ????

ah ouais y a msn, facebook et les avatars pour compenser TRO KOUL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair qu'il vaut mieux prendre son code a 32€ tjs, c'est vraiment n'imp et hors de prix sinon.

puis la ou c'est l'arnaque, si tu payes un mois, renouvellement automatique et procedure super contraignante pr resilier (un copain en a fait les frais). A ce niveau, ce sont vraiment des enfoirés, on devrait avoir le droit de resilier en un click.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une bonne manière d'attirer les futures consoles à bannir !!!!!!

Bye

Y'aura toujours un trou de c.. pour nous sortir une connerie dans le genre.

Pathetique ces gens là.

Quoi ? T'es pas content ? Tu t'es fait bannir recemment ? Ou t 'as les boules de payer 60€ ton abo ?

Pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share