Besoin De Conseil Pour Netbook


Brigitte Bedo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je fais appel a vous pour m'aider a choisir mon futur NetBook.

Alors mes principaux criteres de selection sont, l'autonomie en priorité, la qualité de l'affichage etant donné que je compte regarder beaucoup de films, le confort d'utilisation du clavier, la qualité de la webcam, et un prix qui ne depasse pas les 300 320 euro.

J'hesite en fait entre quelques modele: le MSI U100-015, son clone le Medion dont je ne me rappel plus la référence, le Hercules Ecafe 900 version XP, et suite aux conseils d'un vendeur, le Archos 10. pour le Archos je l'ai vu a 299 Euro et le vendeur m'a assuré que c'etait mieux que le MSI (j'ai un doute) et que la batterie etait une 6 cellule, ce qui ne semble pas etre le cas quand je regarde sur le net.

Voila, merci d'avance pour vos futur conseil :)

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir un wind depuis sa sortie je ne peux que te le conseiller. (le Archos beurk)

Par contre je pourrai aussi te conseiller d'attendre la nouvelle génération de netbook sous Ion qui devrait sortir en automne, elle permet de lire des vidéos 1080P par exemple, le tout en diagonale 10 ou 12" de manière générale.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que je pars en Asie début Juillet pour plusieurs moi, donc en fait c'est un achat plutot urgent :)

Toi qui possede le MSI, tu peux me donner un ordre d'idée pour l'autonomie en utilisation multimedia, et en utilisation Wifi + Multi pages internet ?

Et le poid, batterie et chargeur compris, sa donne quoi ? parce que c'est pour une utilisation extrement nomade.

Oups j'ai répondu en meme temp que le message precedent.

Donc meme question pour le possesseur du e-café ^^

Meme si les 60 Go sont quand meme un obstacle pour moi

Merci a vous :ok:

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woa c'est quand même moche ce ecafé lol...

Déjà tu cherches quelle diagonale?

Car un wind c'est 10", ce qui à mon avis est le plus agréable si tu veux regarder des films, voir 11,6".

Ensuite pour le wind, niveau batterie je ne pourrais pas t'aider, les premières versions vendues avaient des 3 cellules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share