Dumper Un Jeux Sur Dd Via Usb Loader Et Dvd Dump


raphsolo
 Share

Messages recommandés

salut, je ne trouve pas les infos completes sur la maniere de dumper un jeux sur mon dd extern via dvd dump et l'usb ? notament le dvd slit size, et si il crée directement l'iso jouable sur le dd extern ?

je l'ai deja fait pas wifi, mais pas par usb ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une premiere reponse....

en fait, l'usb loader a une option pour dumper les jeux.

donc j'ai essayer sur un jeux, il m'a indique 2.2 GB, et a mis 4 min env a l'installer sur le dd....

je trouve que c'est ultra rapide non ?

par rapport au wifi et dvddump qui met 3h pour faire un dump....???? j'ai pas tout compris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sauf que ton dump ne marchera pas si tu le grave, il doit impérativement faire 4GO ( et des poussières ). Mais si c'est pour jouer avec l'USB Loader, il sufft de mettre ton jeu dans la console et d'appuyer sur le bouton +

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raphsolo, en wifi ou par dump sur SD ou HDD, tu es enormement bridé par les périphériques justement.

les goulots d'étranglement habituels : accès disque en USB (pas d'USB2 !), accès SD (encore pire), wifi (n'en parlons même pas)

et puis tu oublies que les softs pour dumper sont extrêmement anciens et que la technique évolue avec le temps. Sans compter que les loaders USB ne prennent QUE les données utiles, en laissant les MAJ et les dummy data, ce qui dégraisse déjà pas mal le mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raphsolo, en wifi ou par dump sur SD ou HDD, tu es enormement bridé par les périphériques justement.

les goulots d'étranglement habituels : accès disque en USB (pas d'USB2 !), accès SD (encore pire), wifi (n'en parlons même pas)

et puis tu oublies que les softs pour dumper sont extrêmement anciens et que la technique évolue avec le temps. Sans compter que les loaders USB ne prennent QUE les données utiles, en laissant les MAJ et les dummy data, ce qui dégraisse déjà pas mal le mammouth.

alors tu dump comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah quand je veux un iso propre, avec ftpii raphsolo...suffit de prendre son mal en patience et d'attendre sagement que ça dumpe (50 minutes environ)

sinon vu que j'aime bien utiliser l'usbloader, bah je dumpe direct sur mon HDD en WBFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, je profite de ce topic pour vous faire part d'un problème,

ayant réussi l'installation du usb loader gx, j'aimerais transférer tous mes jeux sur ddexterne en NTFS mais quand je met le disque du jeu et clique sur + j'obtiens un message 0Mo libre, espace insuffisant alors qu'il me reste 10Go!!!! J'ai pourtant bien sélectionné le NTFS et non le WBPS dans les options...

Ma question est donc de savoir si la copie directe d'un disque de jeu est possible avec usb loader gx et un dd en ntfs ou si c seulment possible avec un dd en wbfs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je profite du sujet pour vous exposer mon petit problème.

ma wii est équipé de :

usb loader gx 899

Homebrew channel

usbloader 1.5

pimp my wii 1.32.

un disque dur 2.5" de 320 Go

lorsque je veux faire un dump de jeux via usbloader GX, le dvd est éjecté tout seul et la console se plante.

avec usbloader 1.5, j'ai le même problème avec le message "wbfs panic" problème de lecture disc.

J'ai tenté de changer mon HDD par une clef USB, et j'ai exactement le même problème.

avez vous une idée pour corriger le problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut etre la Flatmod qui fout la merde ? Je ne fais que supposer.

@+

je vois que tu à bonne mémoire ;-))

pendant un certain temps, le dump était possible.

puis au fil des mise à jour de usbloader et cios38 le problème est apparu.

si je lit mes dvd sans passer par l'usbloader via le lecteur dvd de la wii et de ma puce, ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share