Connexion Xbox => Pc Impossible


Nassim056
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

sur mon pc j'ai un câble internet branché pour l'internet et un autre relier à la xbox

l'IP de mon pc est fixe

Quand j'essaye de me connecter à la xbox via flash fxp ça cherche, cherche puis j'ai un message: [R] Connecting to 192.168.0.5 -> IP=192.168.0.5 PORT=21

[R] Connection failed (Connection timed out)

parcontre si je coupe l'autre connexion reseau (celle d'internet) la toute de suite j'arrive à me connecter à la xbox

J'ai pensé à un problème de câblage (câble Ethernet croisé ou non) mais je pense pas que c'est ça puisque j'ai déjà réussi à me connecter à la xbox en ayant les 2 câbles internet et xbox de brancher

J'ai toujours eu ce souci, parfois ça marche et parfois non

Auriez vous une idée d'où ça pourrait venir ?

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je vais me répondre à moi même

j'ai créé un pont entre la connexion pc et xbox et la ça a marché

je sais pas pourquoi mais ça marche

c'est incroyable, fallais que je cré un sujet sur le forum pour trouver la réponse alors que j'avais jamais réussi à résoudre ce problème :encolere12:

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je vais me répondre à moi même

j'ai créé un pont entre la connexion pc et xbox et la ça a marché

je sais pas pourquoi mais ça marche

c'est incroyable, fallais que je cré un sujet sur le forum pour trouver la réponse alors que j'avais jamais réussi à résoudre ce problème :encolere12:

comme quoi ;-) le monde est fait ainsi, de chose paradoxales...

moi c'est pareil je n'avais pas bien compris mais en fait c'est tout bête, me fallait juste un câble réseau croisé et hop ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en meme temps si t'essaye de te conencter a 192.168.0.5 alors que ton pc a cette meme ip ca risque pas de marcher.

comme indique dans le tuto, si on veut pouvoir etre aider il nous faut des info, ip, masque, passerelle des pc, console box, + resultat des different ping

EDIT : un pont c'est TRES LOIN d'etre la bonne solution, car 1/ tu ne maitrise pas du tout ce qui ce passe, 2/ ta pas compris d'ou venais le pb, 3/ c'est crade

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu m'en veux comme ça Pink Floyd,j'ai rien fait de mal :D :D

t'as raison sur un point en tout cas, j'ai pas trouvé la réelle cause du souci

Pour l'adresse IP ça vient pas de la, mon pc a une ip fixe qui est 192.168.0.2, la 1 je la gard epour la xbox360

La passerelle par default c'est: 192.168.0.254 et pour la xbox c'est 192.168.0.10

ce que je trouve bizar c'est que ça a déjà marché sans le pont alors pourquoi des fois ça arche et des fois non en ayant rien changé et avec les même câble.

Pourquoi le pont c'est crade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share