Hack Manette Xbox 360 Pour Pc


pouark
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aurai voulu savoir s'il est possible de s'affranchir du recepteur bluetooth officiel pour jouer avec la manette xbox 360 sur pc.

Je sais qu'il est possible d'acheter des manettes directement pour pc, vendu avec le recepteur bluetooth qui va bien.

J'aimerai me servir de ma manette xbox 360 sur mon pc avec un recepteur bluetooth quelquonque (autre que celui de microsoft, ou plus precisement autre que celui officiel)

j'ai effectué pas mal de recherche dans ce sens, sans jamais trouver qqch de concluant...

je pense pourtant que cela doit etre faisable vue qu'il est possible de jouer avec sa wiimote sur son pc via un hack similaire (glovepie)

si qqn à une reponse ;)

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les manettes xbox360 ne sont pas en bluetooth déjà.. mais en RF.

le mieux c'est de prendre le kit de reharge filaire usb et de brancher ta manette au pc en usb.

http://www.microsoft.com/hardware/download...category=Gaming

Ah ouais pas con,

j'ai un cable justement mais la batterie qui allai avec est morte.... ça craint pas si je le branche avec des piles rechargeables classiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Brancher une manette Wireless via un câble ne fonctionnera pas, j'ai déjà testé, l'usb ne véhicule que le neutre et la masse nécessaires pour recharger la batterie, même branché usb, la transmission se fait toujours sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à toutes et à tous,

en surfant sur le site espagnole je viens de trouver quelque chose qui pourrait vous interesser

si il y a une personne qui parle parfaitement l'espagnol et qui pourrait traduire la marcha suivre ca serait parfait....

bonnes vacances à tout le monde

lien vers le site

merci à notre ami espagnol qui a fait ce test pour nous

Modifié par hunter242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello

j'ai testé le mod propoé sur le site espagnol en bricolant un vieux ring of light et ça FONCTIONNE !

Ma manette sans fil est parfaitement reconnue sur le pc.

Pour la synchro il suffit de le faire sur la console une fois (rol branché normalement). Par contre la manette ne doit servir que pour le pc, sinon vous devrez refaire les synchros si vous utilisez la manette sur une autre console.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share