Lire Des Données Sur La Xbox Via Usb


drizzt69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant, et en lisant un des tutos : "XBOX_EXPLOIT_MANETTE_XBOX_PC" j'ai constaté (en particulier grace à la derniere photo) que l'on pouvait mettre une clef usb sur sa xbox en soudant sur les fils de sa manette ..

Donc avant de me lancer dans le soudage de fils, ce qui m'éviterai aussi de racheter un disque dur car le mien est d'origine, je voulais savoir si l'on pouvait lire les données de cette même clef usb via la xbox, par exemple, de la musique, des photos, des jeux... sans avoir à passer par le disque dur bien sur ^^

merci à tous pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le connecteur usb se soude sur le connecteur manette, pas sur la manette elle-même, sinon ça va être le bordel, et pour le reste, oui c'est tout à fait possible de lire du média à partir d'une clé usb, pour peu que ta console soit modifiée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Bonjour,

Cette manip m'intéresse aussi car je voudrais savoir s'il est possible de lire un divX sur un HDD externe et branché via cette manip avec XBMC. Tout ça, plutôt que de le mettre sur le disque dur interne de la console.

Merci pour vos lumières :)

hélas non.. (à moins d'un développement miracle dont je n'aurais pas été mis au courant). Le support des périphériques USB de la Xbox sont assez limités. Les disques durs "externes" ne sont pas supportés, pas plus que les extenstions exotiques (gps, joystick bizaroides etc)

pour avoir un disque plus gros... il faut installer un disque plus gros, en suivant RELIGIEUSEMENT les instructions fournies par JP33 dans le manuel de son cd Xcalibur

Amicalement

Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la connection d'un support usb peut être faite à différent endroit, soit sur le cable, soit direct sur la manette.

Voilà un apperçu de mon montage perso sur padS , on ne voit pas bien mais j'ai également fait un raccordement sur le cable pour brancher la manette au pc.

On peut lire divx, mp3, et photos sans problème avec xbmc à condition que la clé usb soit compatible et qui ne fasse pas plus de 4Go (la clé sur la photo n'est qu'un exemple je ne l'ai pas testé une liste est présente sur le fofo).

img066g.jpg

img065iw.jpg

Bonne soudure

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share