Hack Sans Puce


Suicide
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Voila je suis nouveau je posséde une Xbox au fond de mon placard ou je me suis occuper de son disque dur erraser formater mais je vois qu'il y a un boot qu'on ne peut deviée celui de Xbox je suppose la est l'interrer de mettre une puce pour devier cette memoire boot j'aimerai savoir si cela est possible sans puce avec des fils et soudures je pense que le tuto doit deja exister mais je trouve pas merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Plante une Chip dans ta Xbox

2- prend un HDD et plate Xcalibur dessu

met le HDD dans la consol et voila

Je vais la faire caribou mois aussi .... hihihi

Xcalibur, il fonctionne aussi sur la console, surtout si elle a une puce .... Ensuite, la puce n'a pas besoin d'être soudée définitivement, elle n'est obligatoire que pour booter la première fois (sur Xcalibur). Une fois le DD locké et l'installation de l'exploit effectué, on peut la retirer sans soucis.

Mais, sans DD locké, la puce reste obligatoire ....

Donc, sauf si tu as l'eeprom.bin (dans le cas d'un DD délocké, on peut aller la chercher dessus), il faudra sortir le fer à souder. Soit pour coller un chip sur la console, soit pour fabriquer un lecteur I²C qui permet d'aller chercher l'eeprom.bin directement sur la carte mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa revien a dire que javais raison :) mais

+1 jp33 (il confirm qu'on peut retiré eeprom de la X donc on peut enlevé la Puce)

Mon idée

1- metre la puce (DuoX2-GS bonne avec toute version de X , INTALATION tres FACILE)

2- préparer hdd avec xcalibur (que tu va laissé unlocké)

3- metre le hdd dans la X

4- booté la X

5- extraire le eeprom suivant les guide a cette effet

6- extraire la Puce et le hdd de la X

7- (la soit juste lucké avec le EEPROM ou repassé au complet xcalibur suivit dun lock JP33 va peut etre nous confirmer)

8- remetre le HDD

9- suivre le guide

*pour létape 7 moi (je suis nouveau) je me ferais un nouveau cd xcalibure avec cette fois la ton eeprom intégré , et je reformaterais le tout pour partir dun setup neuf et non un setup ayant passé sur une puce

Voila

Modifié par pabloqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa revien a dire que javais raison :)

non, tu as complètement tord ou alors tu ne lis pas ce qui est écrit !

DuoX2-GS bonne avec toute version de X , INTALATION tres FACILE)

très moyen sur une 1.6 voir compliqué sur les dernières versions ... En plus, il y a des clones plus ou moins grossiers ....

2- préparer hdd avec xcalibur (que tu va laissé unlocké)

inutile, quitte à mettre une puce, autant l'utiliser pour ce qu'elle sait faire: permettre de contourner une erreur 05 et donc lancer un CD quelconque même sans dash sur le DD

5- extraire le eeprom suivant les guide a cette effet

pas indispensable, surtout à ce moment-là (mais vu comme tu es parti, normal de passer par là ....)

6- extraire la Puce et le hdd de la X

une fois que le bios embarqué de la puce a lancé le CD, autant en profité à Xcalibur pour locker le DD dans la console (10s top chrono en comptant le lancement d'EvolutionX) puis d'installer l'exploit, ça évite tous les épisodes sur PC qui sont complètement inutiles avec une puce.

7- (la soit juste lucké avec le EEPROM ou repassé au complet xcalibur suivit dun lock JP33 va peut etre nous confirmer)

là, juste le lock suffit (mais bon, comme c'est déjà fait sur la console hihihi .....)

8- remetre le HDD

vu qu'il n'a pas bougé, c'est assez inutile

et non un setup ayant passé sur une puce

arf, encore un puceux qui pense que ces parasites apporte une quelconque plus-value au fonctionnement de la console ..... ben non, ces grosses fainéantes ne provoquent aucune modification en quoique ce soit tant sur le disque dur que sur la carte mère. Bref, que la console démarre avec une puce ou rien du tout, le DD s'en moque totalement (il n'y a que la carte mère qui l'a douloureusement senti passé mais c'est un autre soucis)

Bref, on lock (mais je le répète, c'est plus simple de le faire directement sur la console et on est certain d'éviter une erreur 06) et puis c'est tout !

Le PC, c'est quand on a aucun moyen de lancer Xcalibur sur la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waou je m'attender pas a autant de reponse merci bien a tous je vais surment mettre cette puce qui va me permettre je suppose d'y mettre se que je veux comme linux ou autre !!

Si vous pouvais m'envoyer un lien d'un topic avec photo je serai au ange lol wazaa

Modifié par Suicide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waou je m'attender pas a autant de reponse

D'habitude jp33 fait bref la je sais pas ce que tu lui a fait mais il ta pas mal répondu en effet et il ta pas tellement vanner en plus t'es de sa famille surement non?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien avec ta derniere réponce sa ne peut que créé un moment de silence

edit:

La réponce a la premierre question est: non on ne peut pas passer sans puce. mais elle n'a pas a etre permanente.

ou est ce que je peut trouvé plus dinfo sur le i2c

1- tu plante la puce

2- tu plante le hdd (que ta passé avec xcalibur)

3- tu démare la consol

4- tu lock le hdd

5- ferme la console et débranche

6- tu déplante la puce

et voila

Modifié par pabloqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share