Risqué De Posé Une Puce Sur Sa Box ?


sorry
 Share

Messages recommandés

je demandai la difference entre avec et sans puce...

Apres tout tant que ca marche mais bon c est un sacre en****le le gars qui a soit disant "pose la puce", j irai le voir car pour 100 euros!!!!! :angry::angry::angry:

ca pêu etre la cause de mes soucis avec mes emulateurs qui marchent pas???

D apres vous, il vaudrait mieux que je me mette une puce ou pas??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait juste comme ca depuis qu on ma flashe ma box, sur le skin original j ai l acces au live qui s est mis...

J peu ptet me connect non???

Et aussi j en profite, si j ai un wifi connecte a mon PC je peut l utiliser pour la box en la reliant par un cable ou autre??? :D

Va y tu peu te moquer pdpbox mais pas trop longtps qd meme :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas tellement de différences entre une puce et un flash tsop, c les mêmes manips, il faut aussi ouvrir la boite et faire des strips, mais bon 100 eur c'est vraiment une belle arnaque, vu que t'as pas besoin de matériel pour le faire, à part le jeu et la carte mémoire que tu réutilise à chaque fois.

Si j'étais toi j'irai récupérer au moins la moitié de la somme que tu as payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben pour les lyonnais: n allez pas a "Objectif Game"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais voir ce que je peut faire pour me faire rembourser une partie en sachant que ca va pâs etre facile!!!! :(

Au fait, chai po pk mais a chaque fois que j installe une application sur ma box, elle veu pas s executer(mais c est pas trop le sujet la je vais ouvrir un topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j vai lui demander de la tune a ce co***d.

Par contre y en a un qui m a dit que c etait mieux un flash tsop :wub:

Mais je le croi pas trop.Je suis en train de parler avec plein de poseurs qui me disent quand meme que je me suis fait arnaque :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j vai lui demander de la tune a ce co***d.

Par contre y en a un qui m a dit que c etait mieux un flash tsop :wub:

Mais je le croi pas trop.Je suis en train de parler avec plein de poseurs qui me disent quand meme que je me suis fait arnaque :(  :(  :(

la meilleur solution pour le moment est la puce, y a pas photo, surout si elle accpete deux bios mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben maintenent que je connai un peu mieux gueux et par consequent ma box, je voulai aller le voir pour faire poser un hdd 120 ou 160 et bin je le ferait moi meme :D

ca sert a quoi d avoir 2 bio?

Et si je met une puce en plus, ca me ferait 3 bios mini non (flash +2 mini puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share