Risqué De Posé Une Puce Sur Sa Box ?


sorry
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous ! C'est mon premier post sur ce forum qui a l'air bien sympa ! Voila, j'ai la xbox depuis 1 semaine (j'ai aussi la ps2 depuis bcp puis longtemps..), et j'aimerai savoir si c t dangereux pour la console que je l'ouvre et commence a bidouiller dedans avec mon fer a souder...car je c que pour la ps2, une mauvaise soudure et elle marche plus...

Je tiens a preciser que je n'ai jamais souder de ma vie ( a part 2 3 bricoles en classe de 4eme...ca remonte !).

Dites moi donc si je peux m'y lancer sans crainte ou si je dois l'envoyer a petaouchnok pour qu'on me pose la puce.

merci pour vos reponses

a+

Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n as qu a la faire poser ta puce, ca coute un peu plus cher mais c est vachement bien, moi je suis tres satisfait surtout que si on ne sait pas souder y a toujours des risques!!!!!!

t habite ou, y a forcement un poseur dans ta ville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde un peu sur le site, sur la page principale , en bas a droite y a tout plein de poseurs de puces references et il y en a 3 ou 4 a chantilly..... :D

Juste un conseil: fait gaffe a ta box, c est fragile ces choses la(le conseil qui sert a rien :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conseil ya des tutos a ras bord

consernant la miniere de souder de poser une puce et tout sa :wub:

donc étant un noob de chez noob et un peu de concentration tu peux faire l'opération toi meme B)

bon maintenant c'est toi qui voi woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir la partie du forum concernant la puce x-bit !!!

j'ai installé cette puce sans problème en suivant bien le tuto et en passant la partie soudure que l'on peut faire si on veut ....

6 vis pour ouvrir la boite

2 vis pour enlever le disque dur et lecteur

1 vis pour poser la puce

bref à condition d'avoir les deux tournevis thor pas de problème et pas de soudure

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement moi avant gueux je ne connaissais rien jeme sui fai posé une puce aladin :angry:

j'ai cru que c'était une xecuter lite 2 :rolleyes:

mais bon je ne vé pas rajouter une couche la dessus car le bléme a deja été evoqué sur ce forum.....

posé sa puce soit meme c'est mieu

on aura de l'expérience

on pourra frimé devant des potes

etc...

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend ton courage à deux mains et lance toi dans l'aventure c'est ça le hacking xbox c'est apprendre le fonctionnemeent de ta xbox et la faire évoluer.

Si tu veux il y a également des puces qui se posent sans soudure.

Perso je te conseille vivement de faire l'opération par toi même en suivant les tutos bien sûr et si tu as un problème nous serons toujours là pour t'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est c est fait, g ete long: j avai pas les bons tournevis donc j ai un peu force pour les vis exterieurs avec une cle a laine...

Par contre tout c est bien passe avec les interieures: une cle a laine ca marche tres bien :D

Par contre

J AI TROUVE AUCUNE PUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sicksicksick eek eek eek eek

en plus c est gros quand meme une puce non, c est pas qu une soudure???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est juste le live...

De toute facon je peut pas y aller sur le live, ca coute trop cher de racheter un wifi(j en ai deja un et je peu pas connect ma box sur celui ci n est ce pas)

c est po gentil de se moquer!!! cryingcryingcrying

allez je te pardonne ^_^

et c est koi la difference???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour aller sur le live tu dois pouvoir desactiver ta puce. Or si tu as le tsop flashe, ca veut dire que c'est l'eeprom de la xbox qui a ete reflashe, donc tu ne peux pas le desactiver...

Mais ne t'inquiete pas car il existe d'autres moyens pour jouer sur le net, et c'est gratuit en plus... Telecharges xbconnect et tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non

Oui car tu n'as rien de rajoute, pas de puce, donc pas de problemes de soudure, etc...

Non car tu ne peux rien desactiver et pour les mises a jour des bios, il y plus de manips qu'avec une puce...

Voila en gros les differences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share