Créer Un Backup Xbox360 Avec Un Lecteur Flashé Ixtreme 1.6


Gab76
 Share

Messages recommandés

salut a tous

jai quelque question pour vous

la premiere jai lu dans un autre forum qu'il falais ouvrir le lecteur a moitier avan de demarer windows

la deuxieme est ce que ses encore posible de faire des backup avec les lecteur sh-d162d + firmware kreon

la troisieme est ce que ses posible d'utiliser le phillips de renplacement des lecteur dans la console avec le firmware IXtreme 1.6 0800

pour faire ses bakup merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

tout d'abord merci à Gab76 pour ce tuto très complet et explicatif.. :oki:

L'ayant suivi à la lettre,tout c'est impécablement bien passé,jusqu'au moment d'appuyer sur start...le bouton reste gris clair et impossible de cliquer dessus :encolere12:

Pou info,j'ai XP Pro en Sp3,un lecteur liteon 7485c octobre 2008 proprement flashé avec le 1.6 0800,la connection en sata VIA 6421 et le ck3 pour le jus.

Le lecteur est détecté,le jeu dedans également,les configs impec....J'ai retenté le coup env.20 fois,même résultat!

Aurai-je oublié une chose capital?!

Merci d'avance

Modifié par Flerofle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

tout d'abord merci à Gab76 pour ce tuto très complet et explicatif.. :oki:

L'ayant suivi à la lettre,tout c'est impécablement bien passé,jusqu'au moment d'appuyer sur start...le bouton reste gris clair et impossible de cliquer dessus :encolere12:

Pou info,j'ai XP Pro en Sp3,un lecteur liteon 7485c octobre 2008 proprement flashé avec le 1.6 0800,la connection en sata VIA 6421 et le ck3 pour le jus.

Le lecteur est détecté,le jeu dedans également,les configs impec....J'ai retenté le coup env.20 fois,même résultat!

Aurai-je oublié une chose capital?!

Merci d'avance

idem pour moi j'ai exactement le meme probleme si quequ'un a une solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde.

J'ai un petit soucis : voila quand je lance xbox backupcreator il reconnait bien mon lecteur (benq iXtreme 1.6 0800) mais quand je met un jeu original dedans il me dis qu'il fais 4 TO !!!!

Je tourne sous xp familial Sp3 et la je c pas quoi faire ....

Si quelqu'un peut m'aider ca serai cool, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

tout d'abord merci à Gab76 pour ce tuto très complet et explicatif.. :oki:

L'ayant suivi à la lettre,tout c'est impécablement bien passé,jusqu'au moment d'appuyer sur start...le bouton reste gris clair et impossible de cliquer dessus :encolere12:

Pou info,j'ai XP Pro en Sp3,un lecteur liteon 7485c octobre 2008 proprement flashé avec le 1.6 0800,la connection en sata VIA 6421 et le ck3 pour le jus.

Le lecteur est détecté,le jeu dedans également,les configs impec....J'ai retenté le coup env.20 fois,même résultat!

Aurai-je oublié une chose capital?!

Merci d'avance

idem pour moi j'ai exactement le meme probleme si quequ'un a une solution svp

salut

pour info je l'ai tester et sa marche super tu démare ton pc sur windows une fois charger comme du monde tu allume ton xbox et tu conecte le fil sata au lecteur dvd tu peux metre ton jeux et clic sur xboxbackupcreator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Bonjour,

j'ai fait flasher le lecteur de ma 360 et j'ai un 2ème lecteur, hitachi v46dh. Puis-je le flasher avec Ixtrem 1.6 0800 pour effectuer mes backups? Avec ce système je n'aurais pas à reflasher à chaque fois le lecteur de la 360.

Et une autre question, puis-je utiliser le connectivy fabriqué maison du site?http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230908

Merci

Helrhin

DESOLE, J'AI POSTER AU MAUVAIS ENDROIT.

Modifié par helrhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Niquel avec le ck free, c'est juste soulant de devoirs démonté la console a chaque fois. Mais bon sa marche bien. Seulement dans votre tuto vous dite que les backup avec un liteon dure 10 a 15 min.

J'aimerais bien mais sa dure 40min avec mon liteon moi c'est un 74850c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share