winkin Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, Je viens d'acheter une PS2 slim dans un magasin d'occasion (cash converter). Je ne sais pas si le propriétaire précédent à mis une puce autre que l'originale mais j'ai un doute... Quand j'allume ma PS2, j'ai un écran noir avec l'inscription "Matrix" puis un second écran noir avec 'Playstation 2 Infinity 1.93". Est-ce normal? Est-ce qu'il y a une autre puce que l'original de sony dans ma ps2? Qu'est-ce qu'elle permet? Un tout grand merci! PS: oui, je suis noob en PS2, j'ai commencé il y a 2jours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Salut, Normalement c'est bon, mais ouvre tu seras fixé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winkin Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 je n'ai pas bien compris... c'est bon = puce originale? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Il n'y a pas de puce originale. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Pour répondre à ta question, oui tu as une puce, une Matrix à priori ou un clone modbo peut être. Elle te permet de lire des copies de sauvegardes ainsi que d'autres choses comme le lecteur divx... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winkin Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 merciiii ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés