Prototype


dash2en1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Drolement surpris de pas voir de topics sur ce jeu je me lance ;)

Vous avez aimez GTAIV, Darkness, Metal Gear Solid, Wolverine, Superman, Hulk, COD5, GTA SA ?

bref Prototype nous propose tous ça dans un délicieux décor en plein manhattan qui dit mieux?

Après 4H de Jeux j'en reviens pas tellement c excellent fluide et agréable, on se prend a ne plus faire les missions

mais à divaguer en free game en semant le chaos dans NY.

Pourtant les missions sont variés et très prenante.

Voilà vous l'aurez compris du tres gros dossier qui comme un Bioshock est arrivé sans rien dire mais va faire un boucan d'enfer!

A+

Dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Gros TAPAGE pour rien ce jeu je l'ai acheté d'occasion le problème avec ce jeu soit t'es le plus fort rien ne t'arrete ou alors tu te fait éclater bêtement par des creature bizzard qui ne voit que ton personnage l'écran est bourrer de civil, de flic, de soldat et les creature ceux qui deglingue plus balaise que nous sont attiré que par nous pour nous mettre une bonne branlé.

Je suis dans la mission ou tu dois collecter des échantillons dans les château d'eau c'est n'importe quoi ce jeu les teaser étais magnifique mais on nous montre les cinématique et quelques dite belle scène afin de nous faire baver jel'attender ce jeux finalement j'en suis décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Gros TAPAGE pour rien ce jeu je l'ai acheté d'occasion le problème avec ce jeu soit t'es le plus fort rien ne t'arrete ou alors tu te fait éclater bêtement par des creature bizzard qui ne voit que ton personnage l'écran est bourrer de civil, de flic, de soldat et les creature ceux qui deglingue plus balaise que nous sont attiré que par nous pour nous mettre une bonne branlé.

Je suis dans la mission ou tu dois collecter des échantillons dans les château d'eau c'est n'importe quoi ce jeu les teaser étais magnifique mais on nous montre les cinématique et quelques dite belle scène afin de nous faire baver jel'attender ce jeux finalement j'en suis décu

qqques outils sont à ta portée pour deglinguer les nids d'infectés et le scréatures byzarre--> je parle du tank

d'ailleurs la mission d'après tu acquié l'amelioration helicoptere...

bref pas tjs evident mais pas impossible,

c bon un jeu vec un peu de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez aimez GTAIV, Darkness, Metal Gear Solid, Wolverine, Superman, Hulk, COD5, GTA SA ?

J'aurais dit plutôt un mélange de spiderman, crackdown et hulk, je vois pas ce que les autres jeux viennent faire dans la comparaison? :unsure:

Sinon pour en revenir au jeu, bah c'est du mix en fait, on prend des idées de jeux déja sorties il y a plus ou moins longtemps,ça donne un jeu avec quasiment aucune originalité, que du déja-vu, on bourre dans le tas sans réflechir, nul en fait hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est plus gore que crackdown..c sympa.. Comment je ne l'attendais pas moi j'ai bien aimé..en + on me l'a offert..un bon défouiloir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez aimez GTAIV, Darkness, Metal Gear Solid, Wolverine, Superman, Hulk, COD5, GTA SA ?

J'aurais dit plutôt un mélange de spiderman, crackdown et hulk, je vois pas ce que les autres jeux viennent faire dans la comparaison? :unsure:

Sinon pour en revenir au jeu, bah c'est du mix en fait, on prend des idées de jeux déja sorties il y a plus ou moins longtemps,ça donne un jeu avec quasiment aucune originalité, que du déja-vu, on bourre dans le tas sans réflechir, nul en fait hihihi

tout ce que j'attend de prototype donc : "J'aurais dit plutôt un mélange de spiderman, crackdown et hulk..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez aimez GTAIV, Darkness, Metal Gear Solid, Wolverine, Superman, Hulk, COD5, GTA SA ?

J'aurais dit plutôt un mélange de spiderman, crackdown et hulk, je vois pas ce que les autres jeux viennent faire dans la comparaison? :unsure:

Sinon pour en revenir au jeu, bah c'est du mix en fait, on prend des idées de jeux déja sorties il y a plus ou moins longtemps,ça donne un jeu avec quasiment aucune originalité, que du déja-vu, on bourre dans le tas sans réflechir, nul en fait hihihi

tout ce que j'attend de prototype donc : "J'aurais dit plutôt un mélange de spiderman, crackdown et hulk..."

la Version uk de prototype est elle doublé francais ou sous titré j'ésite a le commander merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Drolement surpris de pas voir de topics sur ce jeu je me lance ;)

Vous avez aimez GTAIV, Darkness, Metal Gear Solid, Wolverine, Superman, Hulk, COD5, GTA SA ?

bref Prototype nous propose tous ça dans un délicieux décor en plein manhattan qui dit mieux?

Après 4H de Jeux j'en reviens pas tellement c excellent fluide et agréable, on se prend a ne plus faire les missions

mais à divaguer en free game en semant le chaos dans NY.

Pourtant les missions sont variés et très prenante.

Voilà vous l'aurez compris du tres gros dossier qui comme un Bioshock est arrivé sans rien dire mais va faire un boucan d'enfer!

A+

Dash

lut,

j'avais déjà entamer la discution sur ce jeu ^^.

Bref,j'adore et gameplay facile et rapide.

voici le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la version pc vite fait : à chier. Mon truc c'est les jeux a ambiance, alors la avec prototype à part un jeu d'action foiré y'a pas grand chose. Histoire creuse, gameplay frustrant, ambiance 0, graphismes ratés par moment ... Un vrai pétard mouillé ce truc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la version pc vite fait : à chier. Mon truc c'est les jeux a ambiance, alors la avec prototype à part un jeu d'action foiré y'a pas grand chose. Histoire creuse, gameplay frustrant, ambiance 0, graphismes ratés par moment ... Un vrai pétard mouillé ce truc.

++

Tu as pas bien du suivre le sénario car il est vraiment très bien foutu avec de nombreux retournement de situation, pour l'ambiance je pense que je n'est jamais vue une tel densité d'action dans un jeu (même dans gta ou encore left 4 dead), je suis pas du tout d'accord quand tu dis que le gameplay est "frustrant" peut être sur pc mais en tout cas sur Xbox il n'y a rien de "frustrant" ca répond illico presto et même dans des combats contre des dizaines d'ennemi ca reste très accessible.

Graphiquement ce n'est pas très beau mais malgrès la puissance des consoles nouvelle génération je ne pense pas qu'elle aurait pue faire tourner un jeu avec une tels densité de trafics avec des graphismes à la gears of war.

Ce n'est pas le genre de jeu qu'on peut juger en le testant "vite fait" il faut au moins y jouer un petit moment et voir comment se déroule l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, un mec amnésique, un laboratoire bizarre qui fait des expérience bizarre en collaboration avec le gouvernement etc etc ... Du jamais vu quoi.

Perso j'ai vraiment pas aimé, le jeu a aucune âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La même chose que toi XxSpiritFroO, vraiment déçu de ce jeu, peut être que je m'attendais à autre chose,... j'ai eu l'impression de rejouer à spiderman.

Bon après, je n'ai pas été bien loin étant donné le degré de gonflitude qui m'avait envahit... je l'ai trouvé d'un chiant, juste un bon défouloir...et en effet comme tu l'as dit : sans âme. Aprés je peux comprendre qu'on aime... les gouts et les couleurs !

Je m'y replongerais à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof moi j ai encore rejouer ils on vraiment foirer les sous titre FR J aime pas car je joue sur un Lcd 20'' c'est pas évident de tout lire en plus ca va vite.

L histoire va trop vite les infecter apparaissent trop vite les molosse c est foirer comme j ai dit 3 sur vous plus la armée les flic qui tire sur vous c est a chier L IA est n importe quoi.

Et le coté New york encore et toujours l histoire n a pas de scenario c est un jeux vite fais trop mediatiser un seul mot d ordre a EVITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

moi aussi en y jouant j'ai été énormement deçu... le debut est fouilli, on à l'impression de jouer à un jeu casual on le personnage fait toute les actions tout seul...

mais... en perceverant un tout petit peu... on découvre une histoire riche, un gameplay excellent, l'evolution du perso est motivante, les missions variés et amusante, et au final si l'on à le courage de passé la 1° heure vraiment chiante ont découvre un vrai bijou... le genre de jeu qu'on à pas envie de finir tellement on s'amuse...

ça faisait longtemps que j'avais pas jouer à un jeu qui soit si immersif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu ne m'emballe pas du tout... mais alors pas du tout dodo Comme dis plus haut, ce jeu (de ce que j'ai pu en voir) est un mélange entre Hulk et Spiderman et c'est déjà 2 jeux qui ne m'ont franchement pas fait sauter au plafond :whistling: Alors oui, vous allez me dire que Prototype est plus beau, plus fun etc... mais franchement pour moi je trouve que ce jeu a l'air vraiment moyen -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share