[résolu] Xbox 360 Ne Démarre Plus...aucune Led Rouge


pa2panic
 Share

Messages recommandés

Salut'

Apres quelques temps d'absence, je reviens déterminé a essayer de comprendre ce qu'il se passe.

Je suis allé faire faire la MAJ de mon firmware en 1.6 de mon LITEON.

Apres flash nous avons voulu tester mais la console a refusée de démarrer, alors qu'une heure auparavant, elle tournais impeccablement bien.

Je n'ai aucun code d'erreur, aucune LED rouge, l'alim reste sur le voyant orangé.

J'e n'ai eu qu'une seule fois un ROD suite a un branchement a chaud d'un DD externe, après avoir eteins puis rallumé 2 minutes après , elle est repartit et depuis je n'ai eu aucun soucis.

Je n'ai pas trouvé de tuto pour mon socuis, car je ne sais pas ou regarder en fait

Merci a vous

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est peut-être ton power supply qui fait défaut. Moi j'ai déjà eu une console qui ne s'ouvrait pas et le bloc d'alimentation était en cause.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai essayé le boot sans lecteur, rien a faire....pour l'alim, on a essayé l'alim de mon flasheur sur ma console et elle n'a pas démarrée non plus, par contre mon alim a fait démarré la sienne

Aucun voyant et aucn signe de vie de la console....

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a jamais bougé donc pistes coupées ca peux sembler bizard, toujours etant merci pour vos réponses, j'ai racheté une arcade que je vais faire flasher du coup !

Elle ne démarrais pas non plus avec l'eject

Merci, l'autre est a vendre pour ceux intéréssés !

Merci

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share