Faire Marcher Ghostbusters En Ntsc Usb Loader Gx


fwftvinz70
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

voila jai rencontré un probleme pour faire marcher faire marcher ghostbusters en ntsc avec certain usb loader jai réussi avec le usb loader gx avec la dernier maj

voila je vais vous expliquez comment le faire marcher

1 il vous faut le usb loader gx (normal)

2 le cIOS38 rev13 et pas le cIOS38 rev13b car sa donne un ecran vert

3 dans le usb loader gx aller dans config et fait update si c pas deja fais

4 seulment pour les personne en cIOS38 rev13b il va faloir desinstaller se dernier pour sa utiliser cIOS_Uninstaller_v1.1 voila pour le cIOS38 rev13b

5 pour les personne en cIOS38 rev13 normal dnas l usb loader gx choisir les option suivant fix erreur 002 on , et video mode autopatche si tout fois a marche pas teste d'autre mode video moi sa marche

6 bon jeux et a + :oki:

et merci a tout gx-mod pour tout se quil font

ps mes poste son souvent effacer car joubli les bonjour mais je suis pas le seul je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 seulment pour les personne en cIOS38 rev13b il va faloir desinstaller se dernier pour sa utiliser cIOS_Uninstaller_v1.1 voila pour le cIOS38 rev13b

Salut,

Merci pour l'nfo car je n'arrivais pas a lancer Indiana

Par contre l'etape 4 n'est pas indispensable car apres avoir lu de nombreuses discussions a ce sujet, si on installe le cIOS38rev13 sur un autre cIos38, ca le remplace automatiquement, il n'y a pas besoin de desinstaller le cios deja installé, en tout cas je crois

Modifié par Ulna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 seulment pour les personne en cIOS38 rev13b il va faloir desinstaller se dernier pour sa utiliser cIOS_Uninstaller_v1.1 voila pour le cIOS38 rev13b

Salut,

Merci pour l'nfo car je n'arrivais pas a lancer Indiana

Par contre l'etape 4 n'est pas indispensable car apres avoir lu de nombreuses discussions a ce sujet, si on installe le cIOS38rev13 sur un autre cIos38, ca le remplace automatiquement, il n'y a pas besoin de desinstaller le cios deja installé, en tout cas je crois

salut et merci a toi pour cette info moi jai tout dinstaller pour etre sur test et tu nous dira sa sera plus simple

petite maj a mon tuto jai ue un autre probleme le jeux se lencai pas tout le temp en faite je doit config language englis lancer le jeux faire home menu wii et le relancer en maitant language francai voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l'nfo car je n'arrivais pas a lancer Indiana

Salut,

Pour Indiana et sans doute que ça devrait fonctionner pour Ghostbuster, mais je ne l'ai pas.

J'ai utilisé le loader NeoGamma R4 NeoGamma R6 avec l'option FixError 002. Pour ma part ce loader était inconnu mais il me semble très efficace.

Dispo ici: http://gbatemp.net/index.php?download=6347

Edit: la version R6 de NeoGamma est sortie depuis le post original

Modifié par maxbil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour a tout le monde

voila jai rencontré un probleme pour faire marcher faire marcher ghostbusters en ntsc avec certain usb loader jai réussi avec le usb loader gx avec la dernier maj

voila je vais vous expliquez comment le faire marcher

1 il vous faut le usb loader gx (normal)

2 le cIOS38 rev13 et pas le cIOS38 rev13b car sa donne un ecran vert

3 dans le usb loader gx aller dans config et fait update si c pas deja fais

4 seulment pour les personne en cIOS38 rev13b il va faloir desinstaller se dernier pour sa utiliser cIOS_Uninstaller_v1.1 voila pour le cIOS38 rev13b

5 pour les personne en cIOS38 rev13 normal dnas l usb loader gx choisir les option suivant fix erreur 002 on , et video mode autopatche si tout fois a marche pas teste d'autre mode video moi sa marche

6 bon jeux et a + :oki:

et merci a tout gx-mod pour tout se quil font

ps mes poste son souvent effacer car joubli les bonjour mais je suis pas le seul je croi

Salut,

Perso ca marche très bien en 13b.

Bien vu pour les modes vidéos moi je dois forcer le 60Hz sur les deux jeux.

J'ai supprimé l'erreur 002 avant de copier le jeux sur le disque dur mais il faut quand meme activer l'option pour ces deux la.

J'espère qu'il ne s'agit que de ces deux jeux la sinon va falloir faire évoluer l'ub loader GX afin qu'il détecte seul ce genre de probleme.

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share