Bac 2009


Yelrac
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes notes:

-Anglais 13

-Math 16

-EPS 15

-Philo 8 :ninja:

-Physique 17

-Construction électronique 17

-ESTI 20

Le tout pour 16,00 (Merci la commission d'harmonisation)

Comme on est deux dans mon bahut à avoir eu très bien on a eu droit à une interview du Sud-Ouest ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton image ne s'affiche pas spiritfro ;)

Pour ma part, mention AB, pas déçu pour ça mais pour la SES que je croyais avoir super bien réussi, or un 10/20 coef 7 ça fait très mal ! Enfin bon, les joies de la dissertation ... d'ailleurs il semblerait qu'il n'y ait qu'extrêmement peu de bonnes notes à la dissertation. Allez, tous ensemble ! "merci l'education nationale de valoriser risque et esprit initiative" ^^

Donc:

fr écrit 18

fr oral 14

bio 12

hg 15

maths 7 (je m'autogratule là )

lv1 anglais 15

lv 2 espagnol 9 (la prof avait du fumer de la moquette porque no parlo espanol at all)

philo 13 (plan foireux donc je suis happy)

lv1 complémentaire 13 (accent de chiottes donc ça passe héhé )

tpe 15

Modifié par Oasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sois pas aigri bonhomme, détends-toi ! Si ça te rassures de te dire que le niveau est pitoyable, pas de soucis.

Mais en €uro, y pas tout le monde qui tient la route, j'te passerai bien mon texte à préparer en 15 Minutes à l'oral pour qu'on rigole

j'ai eu 18 au bac, plus de 800 au toeic par la suite ... donc bon tu sais l'anglais je suis pas aigri, je n'ai aucun pbs en anglais ;)

et le niveau, oui, est pitoyable au lycée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

félocitation a tous eux qui on eu leur bac (le plus dur reste a venir lol)

Pas sur,j'ai vraiment hâte d'être en BTS,un BTS qui me plaît après avoir passé deux longues années dans une section qui ne me correspondait pas ^^

Sinon a part sa sa fait 2 jour que j'essaye d'aller chercher mon bac,hier ils n'ont pas voulu me le donner car je n'avait pas rendu mes livres et aujourd'hui j'arrive a l'heure ou tous le monde s'en vas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bac S.SI mention assez bien pour moi, 13.54 de moyenne.

Français Oral : 10 / Français Écrit : 10 / Maths : 12 / Physique - Chimie : 14 / Sciences de l'Ingenieur : 12 (Écrit : 9 / TP : 14) / Histoire - Géographie : 15 / LV1 - Anglais : 18 / LV2 - Allemand : 16 / Philosophie : 14 / TPE : 16

TanneRVercettI et Btbw, on se donne rendez-vous dans 10 mois et j'aurai un meilleur niveau d'anglais que vous parce que... à moi les stateeeees :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TanneRVercettI et Btbw, on se donne rendez-vous dans 10 mois et j'aurai un meilleur niveau d'anglais que vous parce que... à moi les stateeeees :D :D :D

moi j'ai juste un accent pas top ;) cb de temps aux us ? ou ?

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TanneRVercettI et Btbw, on se donne rendez-vous dans 10 mois et j'aurai un meilleur niveau d'anglais que vous parce que... à moi les stateeeees :D :D :D

moi j'ai juste un accent pas top ;) cb de temps aux us ? ou ?

10 mois, à Red Hook, au nord de New-York :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces