Bac 2009


Yelrac
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était sur quelle oeuvre ? Tu as pris invention ou commentaire ?

Texte A : Molière, Georges Dandin

Texte B : Beaumarchais, Le mariage de Figaro

Texte C : Alfred de Musset, One ne badine pas avec l'amour

Texte D : Jean Tardieu, La comédie du langage

J'ai pris le sujet d'invention :

A son tour, l'épouse de Georges Dandin parait seule sur la scène. Rédigez le monologue qu'elle prononce pour se présenter et expliquer son point de vue sur son mariage et son mari.

J'étais chaud pour faire le commentaire (en STG on nous file les questions principales pour le faire), mais j'ai toujours eu de bonne note avec les sujet d'invention donc ...

J'ai conservé le brouillon ^^

J'ai eu exactement le même sujet, mais moi j'ai prit le commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai passé le bac s, je vais surement passé au rattrapage pour les maths et la physique chimie, si vous êtes déjà passé par là et que vous avez quelques conseils, je suis preneur ;)

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... J'ai eu aucun papier rose lol je sais qu'à 10h les résultats sont dispos sur internet.

Mais à 10h c'est aussi dispo dans un établissement, et je sais pas lequel. Celui où j'ai passé l'examen ou mon lycée.

Dans tous les cas les notes c'est à 14h dans mon lycée. Enfin bref je sais pas où je dois aller demain matin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, tu dois y aller récupérer un papier (ton relevé de note je crois ^^)

On croise les doigts pour vous les djeun'z (je me sens Morris d'un coup ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'y vais pour revoir des gens que je verrai surement plus jamais, internet c'est un peu nul je trouve, mais le problème c'est que JE SAIS PAS DANS QUEL LYCÉE ALLER mdr j'ferais tous les lycées de Metz c'est pas grave, y en a que 4 ou 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'y vais pour revoir des gens que je verrai surement plus jamais, internet c'est un peu nul je trouve, mais le problème c'est que JE SAIS PAS DANS QUEL LYCÉE ALLER mdr j'ferais tous les lycées de Metz c'est pas grave, y en a que 4 ou 5 :)

Normalement, c'est afficher en premier dans le centre d'examens, mais c'est très vite faxé à ton lycée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement y a des histoires d'horaires avec le lycée dans lequel je suis passé et mon lycée "habituel". Enfin bref je m'en fou j'ai tout mon temps et dans n'importe quel lycée je verrais plein de gens donc ca me dérange pas

[EDIT] Merci Ezial, c'est ce que je voulais savoir :) [/EDIT]

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps dans l'éducation nationale, ils ont jamais été très doués en ce qui concerne l'informatique tant au niveau du choix des machines, que le coté software, et le budget alloué (argent jeté par la fenêtre...), donc faut pas chercher. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai eu sans mention, mais je l'ai :D

Mes notes (en ES, spé math):

Histoire: 10

Math: 17

SES: 10

Anglais: 15

Allemand: 8

Philo: 7

Sport: 9

Moyenne: 11,24

J'suis heureux :D

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces