Bac 2009


Yelrac
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai trouver le CIR =D archi content

Je l'ai trouvé en faisant les question a l'envers :P

ouais mais j'avais peur de pas avoir le bon car c'est vite fait de se breller sa la dedans mais sa la fait je suis confiant pour recuperer quelque point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spécialement dur, je sais, j'ai toujours des notes pas très fameuses en SI. Ma meilleure en bac blanc c'était 6 lol bref je m'en sortais plus avec les 23 pages de sujets et QUE des questions à tiroirs, j'ai sauté des questions par groupe de 6-7 plusieurs fois. On verra bien, de toute façon je compte pas sur la SI pour avoir mon bac (hahah vive les langues =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis j'ai pas mal de points d'avance avec le sport (23).

C'est tout ? hum :whistling:

J'ai eu 9 à l'oral de français l'année dernière, ça m'a un peu plombé ... Puis 16 à l'écrit d'invention et 11 en Svt.

Avec le sport j'arrive à 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain' moi d'habitude j'arrive toujours a 8-9 en EDC mais la j'en sais vraiment rien...j'espère au moins avoir 7,avec mes point d'avance de l'année dernière (18 histoire/19 oral FR/16 écrit FR) j'arrive a la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en S, et ce matin les maths c'est pas aussi dur que ce a quoi je m'attendais. Pour une fois j'ai réussi a faire quelque chose en spé. D'aprés les éco que j'ai eu des S.I, a priori c'était pour tout le monde assez chaud. Avec un peu de chance j'aurais le bac, et j'espére la mention pour être accépté dans différentes écoles. Bon demain derniére épreuve, je sens que l'histoire géo ça va faire un peu comme l'espagnol staprem, tout le monde va essayer de finir ça le plus vite possible pour être tranquil ^_^

édit: quelqu'un saurait ou on peu avoir les corrgé du bac pas trop tard? histoire de se faire un peu une petite idée.

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bac S pour ma part (j'ai pris 7 et 5 en francais, 6 en histoire géo....à battre)

Heuresement que les maths la physique et la bio étaient la!

Suis rester 5 minutes a l'oral d'hist geo ( coef 1 ), au bout de ces fameuses 5 minutes le prof me balance : heu c'est tout ce que vous avez a me dire

moi, franc : bah oui :(

lui : bah vous pouvez sortir alors

j'ai eu 1 point par minutes passez avec lui ^^ soit 5/20 donc battu !

Lors de ma 1ere Première S (que de souvenir), en français : 2 sur 20 à l'oral. J'ai lu le texte, et je suis sorti poliment.

Winner.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était sur quelle oeuvre ? Tu as pris invention ou commentaire ?

Texte A : Molière, Georges Dandin

Texte B : Beaumarchais, Le mariage de Figaro

Texte C : Alfred de Musset, One ne badine pas avec l'amour

Texte D : Jean Tardieu, La comédie du langage

J'ai pris le sujet d'invention :

A son tour, l'épouse de Georges Dandin parait seule sur la scène. Rédigez le monologue qu'elle prononce pour se présenter et expliquer son point de vue sur son mariage et son mari.

J'étais chaud pour faire le commentaire (en STG on nous file les questions principales pour le faire), mais j'ai toujours eu de bonne note avec les sujet d'invention donc ...

J'ai conservé le brouillon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf finis depuis hier...

Donc math mardi et physique et anglais hier.

Les math et la physique été facile, l'anglais... c'est l'anglais quoi.

Bref je pense avoir réussi. Maintenant je bouillonne jusqu'au 7 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces