Bac 2009


Yelrac
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Comme vous le savez le BAC c'est demain!

Ouverture des sujets de Philo 8h pour les sections générales et, pour ma part, 14h pour les sections techniques.

Trac, stress, maux de ventre, insomnie tout est au rendez-vous! (Enfin pas moi mais je suis de nature assez relax)

Pour ma part je suis en STI Electronique et j'ai déjà eu mon oral de thème le 3 juin. On peu dire que ça c'est bien passez malgrès un jury assez inexpressif...

Y aurait-il d'autres STI ici? Ou même S il me semble que les TPE ressemble à ce qu'on à fait.

Comme il est un peu tard pour vos réactions d'avant bac, parlez un peu de comment ça c'est passez?

Bonne nuit et surtout un bon gros M.ERDE a tout les futur bacheliers pour demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part le BEP & BAC électronique fut du bonheur en barre. :P Comparé au vieux bts que je viens de me taper pendant deux ans.

Et bon courage a vous !

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est cette aprém' ^^

J'ai déjà passé mon épreuve pratique vendredi dernier (j'ai pas mal géré d'ailleurs),la faut pas que jme loupe,pas envie de passer encore une année dans cette section de merde...

Merde a tous ceux qui passent le Bac sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah le bac STI Génie electronique ! que des bons souvenirs ( 1996-97)

J'ai obtenu ma meilleure note en philo de toute ma vie au bac, 8 ou 9, je me suis crouté en math (10) et à l'oral du projet de bac (10) heureusement les coeff de la physique (13) et de l'electronique (14) m'ont permis a eux seul d'avoir le bac ( en sortant de l'epreuve de physique je savais intimement que je l'avais ce fameux bac, meme si perso je me serais mis une meilleure note !)

super souvenir d'ailleurs l'épreuve d'électronique ( étude de construction en fait), 06h30 d'épreuve, 2 tonnes de doc technique en anglais, pique nique pendant l'épreuve, le sujet de l'étude était une machine à dialise ( j'ai appris des trucs sur le domaine médical durant l'épreuve).

j'ai commencé par la partie electronique rapidement fait sans trop de soucis ( en 4h) j'ai essayé de faire la partie méca pour le sport (30min) je suis pas sur d'y avoir pris un point d'ailleurs :D !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel histoire abbathdebinic! :D

La construction mecanique c'est la matiere que je redoute le plus,12h30 jusqu'a 18h30 (on aura pas le pique nique nous :P )

Des torseurs,de la cinematique,des suports,des vecteurs vitesses,des formules sick sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement quand on lit les messages du forum on a l'impression que tout le monde a fait un bac STI elec c'est pas possible.

Moi c'est pareil trop de bons souvenirs du bac, même si j'ai pris mon plus gros carton en elec (9) heureusement je me suis rattrapé à l'orale (16) et en physique (18).

Merde a tous les bacheliers 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement quand on lit les messages du forum on a l'impression que tout le monde a fait un bac STI elec c'est pas possible.

oui en fait il pourrait s'appeler bac science et technique industrielle, option hacking & bidouilles improbables :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement quand on lit les messages du forum on a l'impression que tout le monde a fait un bac STI elec c'est pas possible.

oui en fait il pourrait s'appeler bac science et technique industrielle, option hacking & bidouilles improbables :D !

A 100% d'accord avec toi, tu sais souder 2 résistances et faire 3 lignes de code et du coup tu veux tout reprogrammer et améliorer mais sa marche jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bac S pour ma part (j'ai pris 7 et 5 en francais, 6 en histoire géo....à battre)

Heuresement que les maths la physique et la bio étaient la!

Suis rester 5 minutes a l'oral d'hist geo ( coef 1 ), au bout de ces fameuses 5 minutes le prof me balance : heu c'est tout ce que vous avez a me dire

moi, franc : bah oui :(

lui : bah vous pouvez sortir alors

j'ai eu 1 point par minutes passez avec lui ^^ soit 5/20 donc battu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ESTI enfin passé, je pense que c'est bon il été pas dur. Philo j'ai pris le texte à la con XD ya que ça qui m'inspiré...

Sinon partie méca en ESTI j'ai un peu galéré sur la fin Q17 par la avec les vecteurs vitesse sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis l'seul à passer mon bac ES ? J'me disais aussi que j'étais étrangement intellectuellement supérieur sur ce forum hihihi

Plus sérieusement la philo j'ai pris le texte, après vérification sur internet j'suis plutôt dans le sujet, les maths ben j'suis une brêle mais j'ai tout bon aux éxos proba et stats, avec un peu de chance je tape le 10-11. Sinon ben le reste (anglais, histoire et ses), j'ai de bonnes notes toute l'année alors y'a pas de raisons ^^

J'suis pas vraiment stressé, content d'enfin pouvoir passer mon bac. Puis j'ai pas mal de points d'avance avec le sport (23).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces