Les Jeux Indiquent Loading ?


PS3NDS
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai aujourd'hui reçu un Acekard 2i

Ce que j'en dis hihihi :

Le linker flottait dans sa boîte, résultat sticker tout rayé... : c'est le fun!

Je trouve aussi que leur lecteur de micro sd (sur le pcb) est pas terrible terrible...

la Usd ne tient pas dedans ! il faut gosser 5min avec :blink:

Mais j'aime bien le lecteur ipod pour lire d'la musique dans l'os akaio,

c'est pourquoi j'aimerais bien arriver à le faire fontionner correctement.

Tout les jeux que j'ai essayer de lire, m'affiche et bloque sur "LOADING" :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas essayer, je pensais que le lecteur de musique ne fonctionnait pas dessus!

J'imagine que oui, je vais probablement essayer.

je me suis apercu que le lecteur ipod pouvait afficher les jaquettes d'album aussi ?

quel est le format nécessaire et ou les placer ?

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un carré avec un point d'interrogation a la place ou devrait se trouvé une image de l'album.

Oui, c'est à cause de ce carrée vide que j'ai allumé! hihihi

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer avec 2 chansons une ou j'ai ajouter une photo que j'ai nommée du nom de la chanson et une autre que j'ai nommé du nom de l'album, ce sont des photos au format jpeg, et ca ne marche pas.

edit: je viens de cherchez sur google et sur plusieurs sites sur les linkers, je n'ai pas trouvé ni comme afficher la photo des album, ni si il était possible de changer de skin pour le lecteur mp3.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé L'os officiel, l'interface est pareil et au moins les jeux fonctionnent!

parcontre dans le lecteur ipod, le temps écoulé de la musique fuck! ex: il passe de 53 sec. a 47 pour repassé a 42 et puis retourner a 65 ... tout le long de la chanson! pareil pour l'akaio... bien sympa mais pas au point cette fonction ipod...

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé L'os officiel, l'interface est pareil et au moins les jeux fonctionnent!

parcontre dans le lecteur ipod, le temps écoulé de la musique fuck! ex: il passe de 53 sec. a 47 pour repassé a 42 et puis retourner a 65 ... tout le long de la chanson! pareil pour l'akaio... bien sympa mais pas au point cette fonction ipod...

Problème de temps basée sur le bitrate...

Si ta chanson est encodée en variable bitrate (95% des mp3 de nos jours), le calcul du temps est erronée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai aujourd'hui reçu un Acekard 2i

Ce que j'en dis hihihi :

Le linker flottait dans sa boîte, résultat sticker tout rayé... : c'est le fun!

Je trouve aussi que leur lecteur de micro sd (sur le pcb) est pas terrible terrible...

la Usd ne tient pas dedans ! il faut gosser 5min avec :blink:

Mais j'aime bien le lecteur ipod pour lire d'la musique dans l'os akaio,

c'est pourquoi j'aimerais bien arriver à le faire fontionner correctement.

Tout les jeux que j'ai essayer de lire, m'affiche et bloque sur "LOADING" :oki:

Tu as reçu la boite "double carton" ? (une boite en carton dans une autre boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as reçu la boite "double carton" ? (une boite en carton dans une autre boite)

Oui, et j'ai regardé dans son menu j'ai un Hwid 81

Edit:

Problème de temps basée sur le bitrate...

Si ta chanson est encodée en variable bitrate (95% des mp3 de nos jours), le calcul du temps est erronée...

Merci au moins je sais à quoi m'en tenir et que ça n'est pas vraiment un bug, mais je trouve ça assez bizarre, parce qu'un ipod normal ou moonshell ne déconne pas avec des mp3s à bitrate variable non ?

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour les soucis de boot qui donnent un "loading", il faut mettre a jour un fichier nommé "ak2loader.nds" dans le dossier du firmware.

je sais pas si j'ai le droit de le poster ici mais au pire va sur GBATEMP, tu trouvera ton bonheur.

apparemment c'est juste un bug... perso j'ai changé ce fichier et plus de soucis :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme pour les problèmes de lancement de jeux, quand tu as une version de Akaio à jour avec le fameux fichier "ak2loader.nds" à jour, ça fonctionne bien (date au 30 mai 2009 du fichier à jour).

J'ai le fichier que je peux envoyer par MP si ça interesse quelqu'un, a+ !

salut

pour les soucis de boot qui donnent un "loading", il faut mettre a jour un fichier nommé "ak2loader.nds" dans le dossier du firmware.

je sais pas si j'ai le droit de le poster ici mais au pire va sur GBATEMP, tu trouvera ton bonheur.

apparemment c'est juste un bug... perso j'ai changé ce fichier et plus de soucis :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share