Maj Divx Nxe


shako
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye d'effectuer cette fameuse mise à jour multimédia via xbox live, mais j'ai un code erreur "80070190".. du coup impossible d'installer les codecs mpeg4, donc ne peux toujours pas lire mes DIVX.

Pourriez-vous m'aider svp?

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis,

J'ai une petite question :

Est il possible de télécharger le contenu de cette mise à jour puis de le graver sur un DVD ou clé usb afin de l'installer la Xbox360.

Je dis ça, car mon xbox360 n'est pas relier à internet, et lorsque je mets un film encodé en DIVX , il me demande obligatoirement de faire la mise à jour.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-

J'espère bien, car si à chaque lecture , il faut obligatoirement que la bobox aille sur le net, ça va en faire des appels de connexion.

Toujours aucune solution pour moi ?

Sinon je vais patienter environ 1 mois le temps d'avoir une connexion internet à la maison.

Merci de vos réponses

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamers13:Elle n'est pas en telechargement direct.

En faite tu dois rentrer ton gamertag sur xbox.com,et sa ne la telecharge que sur la 360.

A moins qu'on puisse extraire cette update d'un HDD...

Bonsoir Risbo62-66,

Je te remercie de m'avoir répondu, c'est clair , net et précis.

Dans ce cas, je vais attendre quelques semaines, le temps d'effectuer mon changement de ligne internet.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais fait comme je t'ai dit...

La tu n'a pas TOUT les codecs,donc la 360 doit le chercher a chaque fois ;)

PTDR sont fort microsoft , on télécharge la mise a jour pour lire du divx mais y a pas le codec dedans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ça n'a rien avoir avec ce que dis risbo62.

re re re rapel :

Tous les DLC possèdent un DRM (que ce soit des truc payant ou gratuit, des pack de carte ou des màj de jeux, des theme ou des pack de codec, ...). Le DLC contient l'id de la console qui l'a téléchargé ainsi que l'id du gamerTag (et aussi l'id du périphérique HDD ou CM mais c'est moins important).

Donc Sephi tu as téléchargé les codecs avec ton GT sur une console apparemment entre temps tu as changé de console mais tu as gardé ton HDD ou ta CM. Le codec se retrouve donc sur une autre console que celle qui est indiqué dans son DRM => Lock des codec sauf si le GT qui l'a téléchargé est connecté au Live.

2 Solutions :

1) Utiliser l'outil de resignature des DRM dispo sur xbox.com (mais je ne le conseil pas car tu ne peux l'utiliser qu'une fois par an, autant l'utiliser quand tu en aura réellement besoin)

2) Effacer le pack codec de ton HDD/CM, créer un nouveau compte XBLive qui servira à juste à télécharger le pack de codec. Une fois ce dernier télécharger tu aura accès au Divx hors ligne. (tu peux effacer le profil après mais n'efface pas les contenus liés ou sinon ça effacera le pack de codec)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcement -zouz-

J'avais un pote qui avait le même problème que sephi,mais lui il n'avait pas changé de console entre temps:

-On avait inséré un divx dans la box pour la première fois => demande de MAJ (normal)

-Ensuite on éteint,on va faire un tour, on veut se matter un autre film => encore une demande de MAJ pour lire le film.

Le seul moyen qu'on a trouvé pour être tranquille c'est la méthode que j'ai indiqué,sa peut paraître louche (et sa y est) mais c'est comme sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcement -zouz-

J'avais un pote qui avait le même problème que sephi,mais lui il n'avait pas changé de console entre temps:

-On avait inséré un divx dans la box pour la première fois => demande de MAJ (normal)

-Ensuite on éteint,on va faire un tour, on veut se matter un autre film => encore une demande de MAJ pour lire le film.

Le seul moyen qu'on a trouvé pour être tranquille c'est la méthode que j'ai indiqué,sa peut paraître louche (et sa y est) mais c'est comme sa ^^

Salut c'est peut etre que ton pote avait déja télécharger ce contenue avec une autre console avec son profile car comme dit zou les drm sont la !! Pour résoudre le probleme pour de bon si tu as un acces au live c'est de créer un nouveau compte live. Tu as un mois de gratuis de toute facon et a ce moment pas de probleme a lire les divx ou autres. Dans le cas ou c'est une console ban et qui avait pas la maj avant ça ne fonctionne vraiment pas pour l'instant.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon ben alors ça doit etre moi qui est fou lol je l'ai fais sur 4 console cette mise a jour et a chaque fois j'ai créer un nouveau compte live et les 4 fois ça a fonctionné. Au fait ton ami c'est bien une xbox dont il est le premier proprio, il ne l'a pas acheté usagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter que si on télécharge un DLC avec un profil sur une console et qu'on re-télécharge ce même DLC avec ce même profil mais sur une autre consoe, le DRM est toujours signé avec la 1ère console ! C'est pour cela qu'il faut créer un nouveau compte XBLive.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai vive le gros truc merdique , microsoft pourrait quand memem odifier ca pour que a soit automatiquement pris en compte , j'imagine meme pas le nombre de gugus qui ont du etre emmerdé avec ca

bon pour le fun j'ai tenté ce qu'on ma dit de faire en premier mais impossible de trouver la maj multimedia sur le site xbox.com , et ensuite encore moins pour modifier les droits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai vive le gros truc merdique , microsoft pourrait quand memem odifier ca pour que a soit automatiquement pris en compte , j'imagine meme pas le nombre de gugus qui ont du etre emmerdé avec ca

Ben non, justement c'est pas un "gros truc merdique" c'est fait exprès. T'imagine je me paye un DLC sur une console, il suffirait que je passe chez mon pote avec mon profil et hop lui aussi il aura le DLC gratos, puis je vais chez un autre pote, idem , ... etc. Bref c'est pas uniquement pour faire ch**r les gens qu'ils ont fait ça.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ils doivent faire la meme chose sur la ps3 avec le psn, si tu télécharge un jeu du pss avec ton profil je ne crois pas que tu puisse y jouer sur une autre ps3 que la tienne a moin d'etre connecté. En fais j'ai une ps3 et je n'ai jamais essayé mais je me dit que cela doit etre la meme chose sinon quel gaffe que sony aurait fait la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai vive le gros truc merdique , microsoft pourrait quand memem odifier ca pour que a soit automatiquement pris en compte , j'imagine meme pas le nombre de gugus qui ont du etre emmerdé avec ca

bon pour le fun j'ai tenté ce qu'on ma dit de faire en premier mais impossible de trouver la maj multimedia sur le site xbox.com , et ensuite encore moins pour modifier les droits ...

T'a pas fait trop d'effort sephi,on voit bien que c'est pas ta console de prédilection,faut toujours avoir un truc a lui reprocher...

Maj multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai forcément , obligé de me connecter au live pour lire un divx c'est tout a fait normal biensur , j'ai pas le droit de critiquer

sinon chez sony ils ont fait mieux , possibilitée de mettre ton compte sur 5 consoles ifférentes , donc non rien a voir avec la xbox

en passant la mise a jour divx fonctionne pas non plus vis dl sur le site

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share