Priceminister


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Salut.

Voila j'ai un acheteur potentiel pour ma play2 sur pricemister.

C'est la première fois que je vends en passant par un tiers,je me demande donc si c'est vraiment fiable ce genre de site car apparemment on est payé quand le mec déclare avoir reçut le colis.

Le principe de fonctionnement de PriceMinister rend toute fraude pratiquement impossible. En effet, le vendeur n'est payé que lorsque vous avez reçu votre commande.

Mais si il dit qu'il n'a rien reçut ou qu'il n'a reçut qu'une partie des objets indiqués,comment cela se passe t'il?

Parce que les 50e de la play +sûrement 15e de Fdp que PM ne rembourse pas a sa vrai valeur bah sa ferais mal au cul quand même.

J'ai fouillé un peu dans la FAQ de chez PM mais je ne trouve rien se référant a cette situation.

C'est con de se poser ces questions la mais on vit dans un monde ou y'a plus trop de morale.

Donc si y'a des gueux qui ont déjà réalisé des vente sur Priceminister je leur laisse la parole. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, aucun probleme sur PriceMinister.

A part les marges de ouf qu'ils se prennent, mon dernier exemple mon ancienne 8800GTS refourguée à 67€.

J'ai été acheté un colis à 10.5€

Je vous laisse faire les calculs, PM va me reverser tout juste 62€... Voila la perte.

Et pour finalement n'etre payé que le 20 juillet ! Car les mecs évidement ne confirme jamais la bonne réception du produit.

Donc meme si l'autre ne confirme pas la réception, t'es quand même payé. Le 20 du mois d'aprés ou un truc dans le genre.

C'est bien PM, mais ça pourrait être mieux. Bon aprés c'est sur, faut bien qu'ils mangent les gaillards.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, aucun probleme sur PriceMinister.

A part les marges de ouf qu'ils se prennent, mon dernier exemple mon ancienne 8800GTS refourguée à 67€.

J'ai été acheté un colis à 10.5€

Je vous laisse faire les calculs, PM va me reverser tout juste 62€... Voila la perte.

Et pour finalement n'etre payé que le 20 juillet ! Car les mecs évidement ne confirme jamais la bonne réception du produit.

Donc meme si l'autre ne confirme pas la réception, t'es quand même payé. Le 20 du mois d'aprés ou un truc dans le genre.

C'est bien PM, mais ça pourrait être mieux. Bon aprés c'est sur, faut bien qu'ils mangent les gaillards.

ouais ça fait 5€

ton prix final incluait les fdp ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil, garde toujours le reçu du recommandé, même après 6 mois ;)

lol!

Il parle de vécu donc oui garde le...

Sachez que vous avez deux semaines après le debit d'une carte pour faire oppopsition, donc oui gardez toujours les recus plus longtemps :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, aucun probleme sur PriceMinister.

A part les marges de ouf qu'ils se prennent, mon dernier exemple mon ancienne 8800GTS refourguée à 67€.

J'ai été acheté un colis à 10.5€

Je vous laisse faire les calculs, PM va me reverser tout juste 62€... Voila la perte.

Et pour finalement n'etre payé que le 20 juillet ! Car les mecs évidement ne confirme jamais la bonne réception du produit.

Donc meme si l'autre ne confirme pas la réception, t'es quand même payé. Le 20 du mois d'aprés ou un truc dans le genre.

C'est bien PM, mais ça pourrait être mieux. Bon aprés c'est sur, faut bien qu'ils mangent les gaillards.

ouais ça fait 5€

ton prix final incluait les fdp ou non?

A priori, oui les FDP sont compris dedans, j'attends de voir le reversement que me fait PM sur mon compte. Mais c'est pas la 1ere fois que j'ai l'impression de perdre autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil, garde toujours le reçu du recommandé, même après 6 mois ;)

lol!

Il parle de vécu donc oui garde le...

Sachez que vous avez deux semaines après le debit d'une carte pour faire oppopsition, donc oui gardez toujours les recus plus longtemps :)

Bah ouais ^^

On ne m'y reprendra pas deux fois (Je crois que c'est ce qu'on dit ^^)

Un conseil aussi, emballe bien ton colis, et ne tarde pas trop entre le moment ou tu accepte et le moment ou tu envois le colis (Certains membre PM aiment mettre de mauvaises note pour un retard du à Laposte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil aussi, emballe bien ton colis, et ne tarde pas trop entre le moment ou tu accepte et le moment ou tu envois le colis (Certains membre PM aiment mettre de mauvaises note pour un retard du à Laposte).

moi non sa va j'ai des bonne notes (4-5 sur 6 ventes) et envoi 1 ou 2 semaine après wow lol mais c'est vrai que l'envoi fait mal ggne (envoi souvent en recommander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lut.

Je me permet de faire remonter le post.

En effet je l'ai donc envoyé avec tout mes accessoires + mon swap.

Le hic,l'acheteur ne sait pas se servir du swap et me dit que sa ne marche pas...alors que j'y est encore joué avant de l'envoyer.

Je "risque" quoi au pire?

Car y'en a quand même eut pour 15e de fdp sa me ferait mal au cul si jamais le mec confirme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a fallut que je tombe sur un vrai boulay...il ne suis pas la manip comme il le faut,il en fait qu'a sa tète et veut pas faire ce que je lui dit.

Si un gueux avait acheté ma Play j'en serait pas la :P

Comme quoi tu peux toujours tomber sur de gros cons ..

Envoi un mail a Priceminister pour le dire de demander à l'acheteur de leur envoyer la console (et tout = swap etc ..), et tu leur donne la technique, et eux vont tester ;)

Mais tu précise bien (dans ton mail a Priceminister) qu'il faut avoir un minimum de connaissance pour le faire et que si le mec est pas doué de ses 10 doigts ça va pas l'faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share