Flash De La Dingoo A320


Messages recommandés

Yiiiiihhhaaaaaaaaaa Dingoo briquée ! :ok:

Qu'est-ce que je fais ? crying

Quand j'ai cliqué sur Burning systeme, la première ligne est venue ainsi que la deuxième et sur ma dingoo au lieu de l'écran de mise à jour, j'ai eu un écran rouge avec en grand écrit "UNAUTHORIZED" et un lien en dessous "http://www.chinachip.cn"

J'ai sélectionné le fichier pour mon écran (celui qui se termine par 331) ensuite le fichier .hxf donc tout normale quoi.

J'étais en firmware 1.2 (que j'ai mit manuellement, j'étais en 1.1 au début) et je suis sous vista.

Oui j'ai complètement oublié le clic droit pour utiliser le logiciel en tant qu'administrateur ggne

C'est grave docteur ? =/

En plus, je ne sais plus l'éteindre. J'ai refais RESET elle redémarre, cette fois si l'écrand est bleu mais tourjours le même message et impossible de l'éteindre. Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : Ah je viens de voir que Tigrou (ainsi que d'autres membres) a (ont) le même problème et qu'un topic à été créé pour ce sujet.

Mais je suis plus que novice en la matière (j'ai reçu ma Dingoo ce matin) et je ne sais absolument pas ce que je dois faire. J'ai vu qu'il y avait un correctif et tout mais je ne comprend pas. Je suis en panique totale !

Fo lire un peu avant de se lancer aussi.

Il y a un nouveau tuto depuis hier qui s'intitule : Installer Le Dual Boot Sur Toutes Les Dingoos : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=231788

Pour Dingux ça marchera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai =S

Donc je suis obligé d'installer Dingux si je veux qu'elle re fonctionne ?

Quel dommage, car Dingux ne m'intéresse pas.

Enfin, merci de ta réponse

Modifié par Malinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je suis obligé d'installer Dingux si je veux qu'elle re fonctionne ?

Pour le moment Oui

Quel dommage, car Dingux ne m'intéresse pas.

Pourquoi avoir essayé de l'installer alors ?

Par certains aspects ils est très bien ce Dingux.

Il lui manque encore quelques applications, mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas voulu l'installer, j'ai juste voulu la flasher.

Ok très bien, j'attendrai patiemment qu'il s'améliore.

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'on ne peut plus utiliser la mémoire interne (à moins que maintenant si ?)

Donc il va falloir que je m'achète une mini sd (je ne vais pas me ruiner je sais, mais je perds 4go quoi =S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai moi aussi briqué ma Dingoo en suivant ce tuto. Il devrait être indiqué que le flasher ne fonctionne pas avec les Dingoo HK (écran UNAUTHORIZED rouge lors du flash). Heureusement, j'ai pu la débriquer en utilisant le flasher craqué se trouvant sur cette page et réalisé par joyrider: http://boards.dingoonity.org/dingoo-help/u...er-flashing/45/ . Après flash, la Dingoo fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous.

Je viens de suivre le tuto et tout fonctionne nickel. Par contre, j'ai voulu ajouter les nouveaux emus prévu pour le firmware officiel (gnuboy, lyngoo, etc...) mais quand j'ouvre mon dossier contenant les roms, j'ai juste un message "fichier non trouve". Est-ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner ces emulateurs avec ce firmware ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

J'essaie désespérément de flasher la dingoo depuis hier soir... mais le pilote ne veut pas s'installer (je suis sur seven)

Le souci c'est que je télécharge le fichier "A320-1.03TD3CF-FRY26v3", je le décompresse,

Je branche la dingoo avec reset+B, et vais dans le gestionnaire de périphériques, je fais "mettre à jour le pilote" lui indique le dossier usb-drv,

mais il ne veut pas installer le drivers (Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique"

J'ai essayé en faisant F8 et en désactivant la vérification de signature des pilotes mais mêmeavec ça, ça ne marche pas.... ;-(

J'ai essayé aussi de cliquer sur jz4740_usb directement mais il me dit que le fichier INF n'est pas valide (un truc comme ça!)

Quelqu'un a-t-il une solution s'il-vous-plait!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share