druban Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en mode B mon lecteur hitachi 79FL. Avant tout ma carte mere est une asus P5Q Pro, est ce cela ? si c'est le cas , il me faut donc une carte via ? Sinon qu'est ce que ca peut être ? Parametrages Bios ? ... ? Par avance merci Modifié 30 juin 2009 par druban Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Lo, comment tu t'y prends aussi ? Slax, Jungleflasher ? Qu'est ce qui se passe ou qu'est ce qui ne se passe pas ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
druban Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Console ouverte sata du dvd branché sur le pc J'allume la console Je demarre le pc sous slax, root, toor ,reboot, enlevage du cd Reboot sous windows vista et rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Console ouverte sata du dvd branché sur le pcJ'allume la console Je demarre le pc sous slax, root, toor ,reboot, enlevage du cd Reboot sous windows vista et rien ... et tu fais le eject quand spinning up disk s'affiche ?? ta led centrale clignote ? c'est comme ca qu''on sait qu'on est en mode B Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
druban Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) En voulant suivre le tuto ici, quand j'arrive sous windows je n'ai aucun nouveau lecteur. Sous Jungle Flasher et l'onglet Hitachi, je ne vois rien dans les differents ports pour essayer de mettre en mode B je ne trouve rien d'autre non plus sur aucun Dans le Bios de la CM j'ai 3 choix pour les SATA : RAID / Enhanced / Compatible lequel serai le meilleur ? Autre Question pour les olutions sous win comme jungleflasher, quelle est la meilleure methode pour booter la xbox360, avant ou apres le boot de windows ? J'ai lu tellement de choses differentes .... Merci Modifié 17 juin 2009 par druban Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Tu as suivi la méthode 79 unlock de jungle flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
druban Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 Tu as suivi la méthode 79 unlock de jungle flasher? Oui, Méthode du tuto JungleFlasher en 1.55b PC allumé, j'allume la console, je lance JungleFlasher et ensuite sous l'onglet Hitachi mais là rien dans les ports ... C'est pour ca que je me pose des questions sur le chip sata de ma CM : ASUS P5Q-Pro et son settings dans le BIOS, si il y a de grandes chances que ca vienne de la CM, j'acheterai une carte PCI VIA, mais je voudrais en être certain ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
druban Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 Impossible à arriver à quelque chose. Donc je suis aller sur le chan irc #Jungleflasher et ai pu discuté, aprés des modifs du BIOS, toujours rien, j'ai donc commander adaptateur et cable pour le faire en esata -> USB sous JungleFlasher, j'attends de recevoir le matos et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
druban Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Quelqu'unh a déjà utilisé Xtractor reader pour mettre en mode B un hitachi 79 FL ? En recherchant sur des forums us j'ai vu ca comme solution quand il y avait des chips sata recalcitrant .... M'en vais voir pour essayer ca, faut je rebouge tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
druban Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 10 Mns Après avoir reçu le câble et le bridge, la console était flashée, et marche nickel. Je conseille à tout ceux qui galèrent avec les hitachi la méthode avec JungleUSB, rapide et efficace, tuto disponible sur JungleFlasher.net Encore merci à ceux qui m'ont répondu drub Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés