[/!\ Titre]bootwii Question Sur L'instalation


obiwan33
 Share

Messages recommandés

Bonjour je sais pas si c bien ici pour le sujet de ma question si c pas la desole.

Bon voila j'ai une wii toute neuve acheter le 12 juin 09 en 3.4 je l'ai mise en 3.2 nickel la et installer le usbloader la tjs pas de soussi.

Mais comme j'ia deja low bricker ma derniere wii je voulais instaler bootmii pour eviter de faire la meme betise. J'ai regarder plusieur tuto, helas j'ia aps trouve ma reponse je m'explique quand j'arrive a l'installe j'ai bien la possiblilite d'instaler hbc dvdx mais bootmii il me marque en rose "Can only be installed as an IOS" et en dessous de sa il me marque aussi The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2)

Donc je comprends pas trop la j'ai l'impresion qu'il me dit que je net peux l'installer qu'en ios, et quand je vais sur install bootmii j'ai que le choix du ios et de prepare card sd.

Mais question est me manque t'il quelque chose a installer ou c que j'ai une nouvelle version de wii qui n'acepete pas bootmii en boot2.

Encor merci

Modifié par obiwan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share