Nouvelle Du Rsx?


LoUnDoR
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, enfin bonsoir!

Je créé ce post juste pour une question! J'ai effectué une recherche avec mon amis (Google, pour ne pas le cité ) mais je n'est trouvé que des "nouvelles" datent de début 2008 au plus récent!!

Ma question est simple! Quelqu'un aurai t'il des nouvelles concernent le RSX? Y a t'il un petit driver pour Ubuntu 9.04? ou (désolé, enfet, plusieurs questions!) il y aurrai t'il un moyen d'activé l'accéleration matériel?

Merci pour vos réponses.

Modifié par LoUnDoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, enfin bonsoir!

Je créé ce post juste pour une question! J'ai effectué une recherche avec mon amis (Google, pour ne pas le cité ) mais je n'est trouvé que des "nouvelles" datent de début 2008 au plus récent!!

Ma question est simple! Quelqu'un aurai t'il des nouvelles concernent le RSX? Y a t'il un petit driver pour Ubuntu 9.04? ou (désolé, enfet, plusieurs questions!) il y aurrai t'il un moyen d'activé l'accéleration matériel?

Merci pour vos réponses.

la réponse est simple: non.

on a aucun accès au nativement au hardware de la console. On a juste réussi à utiliser la mémoire ram de la carte graphique pour l'utiliser en tant que swap. Rien d'autre. C'est mort, c'est triste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share