Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

+1 pour chuck et two and half men (mon oncle charlie) qui me fait bien délirer aussi

L'épisode avec Megan Fox :wub:

C'est un des tout premiers épisodes. Sachant que Megan Fox a actuellement 23 ans et que la série a débuté en 2003, ça veut dire qu'elle avait tout juste 17 ans dans cet épisode. C'est pas possible. :blink:

euuuh il y a eu plus d'un épisode avec megan fox, c'est un personnage récurrent de la saison 4 et 5 et pas qu'à la première saison, et two and half men en est à la saison 6, d'ailleurs bien vite la saison 7

Je me souviens l'avoir vue dans l'un épisode de la première saison. Mais c'est possible qu'elle ait fait plusieurs apparitions, je ne te contredis pas. ^^

Mais elle avait quand même 17 ans lors de sa première apparition dans la série, ce qui est assez étonnant. Je la pensais pas aussi jeune. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans les series dejanté, j'aime bien my name is earl et weeds

en serie policieres (en dehors de the shield bien sur) j'ai un faible pour fastlane, qui n'a vecu qu"une seule saison, et new york 911

à tester the dresden files

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Breaking bad s'arrete a l'épisode 7?

Oui la premiere saison en n'a que 7 (année de la greve des scénaristes) et la saison 02 en a 13 :)

content que cette série te plaise, elle est vraiment terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis mis a la serie Taken,produit par steven spielberg!

Moi qui m'interesse aux phénomènes Ovnis,je trouve cette serie pas mal du tout,c'est assez fidele a ce qui se serait passer dans les années 40-50 avec le crash de Roswell et les mensonges des militaires autour de ce qu'il se serait passer le jour de ce crash.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content que cette série te plaise, elle est vraiment terrible !

Oui j'ai vraiment accroché ^^

La série "son of anarchy" a l'air pas mal aussi (celle de ton avatar) avec les motards,faut que je cherche le pilote sur le net.

sinon moi en ce moment je me refait band of brother,sa fait quelques années que je ne l'avais pas revu et c'est toujours aussi bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

Alors avec miss cara on a regardé fringe et c'est pas mal, ça nous rappelle x-files :)

Egalement dollhouse qu'on trouve agréable à regarder.

Breaking bad bof, on trouve ça un peu trop trash...(après avoir vu le pilote) on verra au 2eme épisode

Demain on regarde le pilote de the shield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec Fav pour the shield merci de me l'avoir fait découvrir :P (tu me remerciras plus tard pour SoA :P)

@carabox dommage que tu n'aimes pas breaking bad c'est vraiment une série énorme! Série d'une petite chaine américaine mais qui a reçu boucoup de distinction.. essaie de pousser un peu plus tu verras :)

ps: the shield c'est bien hardcore aussi par momment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir les 9 saisons d'X-files, et j'en suis à la saison 5 d'Urgences, je révise mes classiques ^^

En plus neuf, y a The Reaper qui est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Perso en vieille serie je me suis rematté les 2 saisons de Dead like me, et je me refais les That's 70 Show.

Y'a pas a dire, mais la Vost c'est le pieds...

moi aussi je regarde dead like me et that's 70 show avec boston public, new york 911 et newport beach en gros que des veille serie et des fois "la porte ouverte a toutes le fenetre" avec Reem KHERICI c'est mieux :oki: elle a un bon delire (en moment je suis sur france 4) et aussi supernatural (donne pas pendant les vacances :marteau: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de terminer la 1ére saison de Fringe, et j'ai trouvé ca vraiment pas mal. Plus les épisodes passent, plus l'histoire se met en place, et plus on est dedans!! vivement la saison 2. A voir également (en VO aussi, la voix de Walter ainsi que sa personalité ne sont pas bien retransmise en VF)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces