Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

GTA et la vieille c'etait enorme; c'est surtout l'acteur qui est tres bon.

La serie original (enfin, celle qui a inspirais Misfits) avait pour titre Superminds en france

c'est vrai que l'acteur est énorme, a chaque fois il fait l'unanimité avec mes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement ce topic va m'aider j'ai besoin d'aide de personnes ayant mon âge (32ans aujourd'hui) :)

Voila j en eregarde pas beaucoup la tv, mais je voudrais bien me remettre aux séries, vous allez rire mais je regarde de temps a autres des séries comme Strasky et Hutch, Mac Guyver,mission impossible ceux des années 90

MAis je n'arrive pas a cibler un feuillton de mon type:

C'est a dire pas de sexe,des pinup (généralement des feuilleton pareille y'a une histoire a 2 balles)

Ce que j'aime c'est l'action, le suspens et l'humour (pas l'humour décaler de type américaine du genre y'a t il un pilote dans l avion juste pour vous donner le genre)

J'ai aimer New york section criminel (mais j'ai pas tout vu je regarde quand je tombe dessus)

J'aimer bien Ghost whisperer (pas tout vu quand je tomber dessus)

La j'ai trouver le caméléon intègrale pour une miette de pain je regarde ça en ce moment mais bon sa saoule a la longue (nouveau métier,sujet a aider, piéger le responsable s'enfuir dans tous les épisode relou)

V 2009 j'ai regarder toute la S1 en Vosfr (les 2 dernires épisode y a enfin du lourd c'est vrai ils ont plus la tenue rouge les lézard dommage)

Voila actuellement je matte des films mais j'accroche pas je voudrais un bon feuillton un truc qui peux me dire que je ne suis pas un Alien

Les séries que j'ai beaucoup aimé et que je pourrais te conseiller selon tes critères (sauf l'humour peut-être) : The shield, the wire, les sopranos, breaking bad... Y en a pas mal avec de l'action, du suspens et sans histoire de cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça n'a pas été dit il y a une bonne série : Breaking Bad !!! je suis bientot à la fin des 3 saisons et je dois dire j'ai vraiment apprécié!

Attention série assé dure!

Sinon y a Spartacus S02 qui vient de débuter!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi :mellow:

mais nrj me sauve :) surtout de 18 h 40 a 20 h 20 y a stargate atlantis (sg1 pour geek) un genre de star wars 100 fois mieux

et pour le comique y a rodney le paumer scientifique peureux ... et Sheppard aussi et surtout la bande son est excellente ...

mais y a un nouveau stargate qui va commence sur nrj stargate universe (stargate genre lost, perdue)

3 stargate s'il surf pas sur le succes je comprend plus rien

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lechuck : comment par les incontournable, c-à-d lost, la premiére saison de prison break tu vas kiffer ( tu peux t'arrêter la si tu veux la suite est comment dire ...).

Je vais commencer vais me prendre Misfits en BD, mais j'ai peur de pas aimer l'accent british ... enfin je vais matter le pilot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Jakki, c'est pas la saison 2 de Spartacus qui vient de commencer, mais un préquel puisque Andy Whitfield (l'acteur jouant Spartacus) à dû arrêter en raison de son cancer, et que le timing n'était pas bon pour tourner la saison 2.

Ça n'empêche que c'est toujours aussi bon, voir extrêmement bon.

Attention quand même aux personnes sensibles, cette série, malgré qu'elle soit exceptionnelle, est (très) violente et comporte des scènes de sexe explicites.

Par rapport à la saison 2, qui va se tourner au printemps prochain, je signale au fans retardataires que le casting du remplaçant d'Andy est terminé (désolé pour ceux qui s'y voyait déjà).

Et le nom du remplaçant est... Liam McIntyre.

Une source

Plusieurs séries approchent, et n'ont pas l'air mauvaise : Falling skies (avec Noah Wyle, Spielberg est producteur) et Camelot (sur la chaine Starz, celle qui diffuse Spartacus, le 1er épisode juste après le dernier Spartacus de la saison).

Mais tout ça ne sera rien fasse au Trône de fer! (... En attendant la Tour sombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

@ericdupt13 : Stargete Atlantis n'est pas du tout appellé "SG1" par les geeks tout simplement car SG1 était le nom de la série originale :) Et pour surfer sur la vague du succès, c'est pas tout à fait ça -> SG1 est terminé depuis longtemps, Atlantis depuis 2-3 ans dans mes souvenirs (5 saisons je crois) et Universe ne connaitra pas de saison 3 (saison 2 en cours de diffusion aux US). Ca ressemble plutôt à la mort d'une franchise pour être exact :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai découvert deux series totalement décalées:

outsourced_nbc.jpg

L'histoire d'un américain qui se retrouve dans un call center situé en Inde

RaisingHope.jpg

Un mec un peu paumé dans sa vie qui se retrouve avec un bébé sur les bras,c'est dans la veine de Malcolm.

Pour Misfist j'ai trouvé le pilote ridicule en Vo, stéréotypes à deux balle dans une série qui se dit "sérieuse",une pseudo ambiance malsaine,des jeunes (dont un puceau,un casse couille,une biatch et une salo** à l'accent russe...mouais si c'est pas du déjà vu alors qu'est ce que c'est? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces