Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

Je vous conseille la série SPARTACUS, si jamais vous n'en avez pas parlé dans le topic vu que j'ai pas envie de lire les 10 pages.

Je viens de me matter l'épisode 4 pendant ma pause du midi et j'ai bien tripé il se battait dans les bas fonds pour ceux qui l'ont vu !!

il reste toujours les shippuuden ^^

hé oui biensur avec aussi one piece : "GOMU GOMO NO GATLING"

Il y a aussi les "dragons ball kai" qui pour moi est le plaisir a l'état pur. Pour ceux qui ne savent pas ils ont retravaillé la série pour feter ses 20 ans et oui çà nous rajeunit pas.Cette nouvelle version est raccourcit en une centaine d'épisode face aux 291 initiales donc ils ont gardé que le meilleur quand à l'image et le son ils ont été retravaillé. Et enfin cerise sur le gateau elle est bien sur vostfr. Et franchement c'est du pur bonheur en boite. Là on est rendu a peu pres à l'épisode 45 c'est le combat final entre goku et freezer, je m'en souvenais plus trop en anime (car pas envie de me taper les versions AB1, bref je ne vais pas parler du sujet qui fache). Vous aurez compris je suis fan et je le conseille car pas de temps mort, image et son superbe et en jap...

Sinon il y a la nouvelle série "the pacific" dix ans apres band of brothers hbo "Les parcours de 3 Marines américains (Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge), depuis l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise." série en 10 épisode celle ci je l'attends de pied ferme.

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
en ce moment ma copine et mois sommes scotches sur Mad Men. Ca change un peu des autres series, les acteurs sont tres tres bons et on est plonge dans le New York des annees 60. Bref nous on adore, d'autres adeptes ??

+ 1

elle est excellente cette série . La S01 installe le cadre tout doucement mais la S02 et surtout la S03 est excellente . La S03 se finit en apothéose . Vivement la S04 !!!

L ambiance des années 60 est fidelement retranscrite , on aimerait y etre :rolleyes:

Youhou merci pour l'info je ne savais meme pas qu'il y avait une saison 3 !!!

Modifié par babagulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon je sais pas si elle à déja été citée, moi je kiff grave "Eureka"

longue vie à cette série.

un petit spot des 1er episodes, et plus les saisons passent et plus c'est puissant

http://www.youtube.com/watch?v=lpR5Uvy6Vs8

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Je remonte un peu ce topic.

Que pensez vous de la nouvelle saison de dexter ? (la 5)

J'ai entendu qu'une bonne partie de l'équipe des dernières saisons étaient partis. Donc à votre avis, la série va t-elle rejoindre les séries tristement célèbre qui avaient très bien commencé puis qui ont été tué par la durée juste pour faire du fric et de l'audience ? Y en a un paquet quand même et ça me ferait bien chier que ça arrive à cette série.

Pour ma part j'ai regardé les cinq premiers épisodes et pour l'instant ça m'a l'air dans la continuité de ce qu'il se faisait dans les saisons précédentes mais justement j'ai peur qu'on tourne en rond... Surtout quand on voit la fin de l'épisode 5....

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je remonte aussi le topic, je viens de finir The Walking Dead saison 1.

amc_the_walking_dead_poster.jpg

Ça démarre fort mais je suis pas super fan de la fin. Par contre je me rend compte que j’apprécie de plus en plus les séries avec des saisons de 6 ou 13 épisodes (Mad Men, Walking Dead, Breaking Bad), on tourne pas autour du pot et les épisodes sont beaucoup plus denses.

Sinon j'ai découvert Castle, j'ai jamais regardé les séries comme ça (les experts, mentalist, cold case, etc) mais je sais pas pourquoi, celle-la, j'accroche assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me faire les deux saisons en moins de 15 jours et j'ai bien rigolé : il s'agit de la série Misfits. Je ne vais pas vous en dire plus à vous d'allez faire les curieux. :whistling:

Tenez moi au jus pour ceux qui ont aussi apprécié comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement ce topic va m'aider j'ai besoin d'aide de personnes ayant mon âge (32ans aujourd'hui) :)

Voila j en eregarde pas beaucoup la tv, mais je voudrais bien me remettre aux séries, vous allez rire mais je regarde de temps a autres des séries comme Strasky et Hutch, Mac Guyver,mission impossible ceux des années 90

MAis je n'arrive pas a cibler un feuillton de mon type:

C'est a dire pas de sexe,des pinup (généralement des feuilleton pareille y'a une histoire a 2 balles)

Ce que j'aime c'est l'action, le suspens et l'humour (pas l'humour décaler de type américaine du genre y'a t il un pilote dans l avion juste pour vous donner le genre)

J'ai aimer New york section criminel (mais j'ai pas tout vu je regarde quand je tombe dessus)

J'aimer bien Ghost whisperer (pas tout vu quand je tomber dessus)

La j'ai trouver le caméléon intègrale pour une miette de pain je regarde ça en ce moment mais bon sa saoule a la longue (nouveau métier,sujet a aider, piéger le responsable s'enfuir dans tous les épisode relou)

V 2009 j'ai regarder toute la S1 en Vosfr (les 2 dernires épisode y a enfin du lourd c'est vrai ils ont plus la tenue rouge les lézard dommage)

Voila actuellement je matte des films mais j'accroche pas je voudrais un bon feuillton un truc qui peux me dire que je ne suis pas un Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me faire les deux saisons en moins de 15 jours et j'ai bien rigolé : il s'agit de la série Misfits. Je ne vais pas vous en dire plus à vous d'allez faire les curieux. :whistling:

Tenez moi au jus pour ceux qui ont aussi apprécié comme moi.

Perso j'etais plus fan de l'originale; mais j'ai bien aimé, et pour un truc anglais c'est plutot bon; les persos sont bien sympa.

J'espere qu'il y aura une saison 3.

Pour les fan de serie courte, y'a Alice; 1 saison, 2 episodes newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne savais meme pas qu'il y en a une originale. Je vais essayer de me choper çà.

Franchement avec mon amie : on s'est payé des bons fous rire à la matter ( la vieille, le cercueil,la soirée déguisée,gta,...) :oki:

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTA et la vieille c'etait enorme; c'est surtout l'acteur qui est tres bon.

La serie original (enfin, celle qui a inspirais Misfits) avait pour titre Superminds en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces