Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

C'est pas parce que la série n'a pas de licence dans le pays que c'est légal... Ce serait comme dire que voler une voiture qui n'est pas vendue en France est légal.

S'il n'y a pas de licence en France, légalement, t'as pas le droit d'accéder au truc. C'est frustrant, certes, mais c'est la loi.

Après, il y a des rumeurs qui circule comme quoi ce serait légal. Eh bien, c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour la dernière saison de Dexter, elle est excellente, autant la 3e m'avais pas spécialement marqué, que la 4 est un vrai régal. il se passe beaucoup de choses inattendus et le finish m'a vraiment secoué, vivement la saison 5 :D

et je conseille toujours 'Rescue Me' pour ceux qui aurait pas encore vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L acteur qui joue Dexter est atteint d un cancer .. :(

Mais comme il est en bonne voie de guerison ça ne devrait pas perturber le tournage de la prochaine saison

Sinon j ai regardé quelques épisodes de The mentalist .. c est trop nul ! "la nouvelle série phare de TF1" c est un navet ..

Moi aussi je cherche de nouvelles series à regarder plutot dans les oldies, ou les relativement récentes que j ai raté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je regarde "The mentalist", et je ne trouve pas ca nul...Bon aprés bien sur, si tu regardes en francais, sur Tf1, et dans l'ordre ou il donne les épisodes.. d'ailleurs quelqu'un peux m'expliquer pourquoi il passe le 1 puis 6 puis 10, la semaine d'aprés 3,4, 12....j'ai du mal à comprendre....

Sinon j'ai matté les 10 premiers épisodes de FlashForward, c'est pas mal, méme si malgrés tout il ne se passe pas grand chose...

Finis la pause de Noël, toute les séries ou presque ont recommencé: Big Bang Theory, Chuck, Fringe, House, Grey's Anatomy....

Si vous avez des nouvelles séries à recommander.....

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j ai regardé sur le site de TF1 , en français :mellow:

Pour ma défense les meilleures séries bénéficient d'un doublage de très bonne qualité et je pensais que the mentalist en faisait partie ..

The big bang theory est ENORME, j attends la suite ..

Sinon y a Gary unmarried qui est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

en ce moment ma copine et mois sommes scotches sur Mad Men. Ca change un peu des autres series, les acteurs sont tres tres bons et on est plonge dans le New York des annees 60. Bref nous on adore, d'autres adeptes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Sinon il y a Spartacus : Blood and sand qui vient juste de commencer, et ça promet un max!

pour l instant j accroche pas .

les effets speciaux sont interessants ( cf 300 ) , série bien gore . scenario tres inspiré de gladiator , du sexe..

Dc sur le papier elle est tres prometteuse d autant plus que j ai adoré Rome , gladiator et 300..

Mais bon apres 4 episodes, le soufflet retombe . on sait pas trop ou ça va. on attend pas impatiemment la suite . J espere que les scenaristes vont remettre ça en ordre .

Sinon House et big bang theory arrivent au compte goutte , je sais plus trop quoi regardé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce moment ma copine et mois sommes scotches sur Mad Men. Ca change un peu des autres series, les acteurs sont tres tres bons et on est plonge dans le New York des annees 60. Bref nous on adore, d'autres adeptes ??

+ 1

elle est excellente cette série . La S01 installe le cadre tout doucement mais la S02 et surtout la S03 est excellente . La S03 se finit en apothéose . Vivement la S04 !!!

L ambiance des années 60 est fidelement retranscrite , on aimerait y etre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J ai regardé les premiers épisodes de Nurse Jackie, la prochaine " série phare" de canal + , décrite comme "une House au féminin"..

Bon ben on en est très loin et j hésite beaucoups à regarder la suite . je crois que je vais attendre pour avoir d autres avis au cas où la série s'améliorait par la suite . Y a une saison 2 donc à priori elle a pas fait un si gros bide que ça.. je sais pas . En meme temps j en ai vu que 3 épisodes ( qui m ont plus fait chier qu autre chose ..) .

En attendant, je passe à quelquechose d autres.

Sinon , Lost , je suis super déçu . Comme c'est la dernière saison, je m'attendais à mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le première épisode de la saison 3 est déjà sortis ;) !

Quel plaisir de retrouver tout ces personnages :wub:, je reprocherai juste à cette épisode d'être un peu mou et de manquer d'action mais ca reste du lourd :).

Le deuxième épisode de la saison sera diffusé ce soir aux states :).

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme premier épisode de breaking bad, encore une saison qui s'annonce au top :)

Sinon j'ai pu regarder nurse jackie, et je trouve pas la série fantastique, ça se laisse regarder quand on a rien d'autre a se mettre sous la dent..

Il y a aussi eut la reprise de united states of tara pour ceux qui ont aimé la saison 01

ps: Il y a aussi Justified, nouvelle série avec un perso de Damages (perso secondaire) et qui a joué le role de Hitman.

19146591.jpg

A noté et le retour de l'acteur qui joué Shane Vendrell dans the shield dans le premier épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il reste toujours les shippuuden ^^

Sans oublié les Hitman reborn ;)

(DMC pour une crise de fou rire aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces