Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais et d'ailleurs j'en suis assez déçu pour ma part, a part quelques épisodes.

C'est vraiment plus le même délire que celles d'avant j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Les sons of anarchy sont de retour! le premier épisode de la saison 02 a été diffusé le 08, tout simplement énorme..

J'ai voulu regarder sur FX mais ils foutent ca super tard et j'avais ma rentree le lendemain. C'est dommage j'aurais bien aime voir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous aimez les series ? alors le saviez vous ?

Dans la série Spin City de M.J. Fox, un épisode est appelé Retour vers le futur 4 (Saison 3, épisode 18) et Christopher Lloyd fait une apparition le temps de l'épisode, avec beaucoup de sous-entendus.

http://www.youtube.com/watch?v=0EO5Ho2TUmo

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis mis a The Vampire Diaries,ça va c'est sympa mais bon c'est un peu repompé sur Twilight niveau "amourette" humain/vampire mais ça va j'ai accroché!

Et j'ai vu aussi Melrose Place 2.0 :P

avec Beverly Hills c'est le grand remake des series des années 90.

sinon avec les anciennes series que je suis depuis des années (lost,house etc..) + les nouvelles series,comme d'hab je vais me retrouver avec je ne sais pas combien de series a matté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la saison 04 de HIMYM était un cran en dessous des 3 premieres, mais de la a arreté! Il y a encore eut de bon fou-rire de mon coté comme l'épisode ou ils vont dans un bar canadien et que le mari de Lily chante "Welcome to the mall"

bref j'espere qu'il vont se resaisir :)

Et House hate de voir cette saison 06 vu la fin de la saison 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

House ! carrément trop hâte.

dr-house.jpg

Je pense que How I Met, je m'y remettrais bientôt. Peut etre qu'une pause me fera retomber dedans et en appréciant la série peut être a sa juste valeur :)

Je vais aussi mater la Saison 3 de Californication, malgré la déception de la saison 2, encore par rapport a la 1ere... !

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sons of anarchy sont de retour! le premier épisode de la saison 02 a été diffusé le 08, tout simplement énorme..

Clair ,

l'épisode 2 de la saison 2 a été aussi diffusé , je suis définitivement fan de cette série :) , elle réunit vraiment tout ce que j'aime

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le 5x01 de How I Met Your Mother, bah j'le trouves super bien, une bonne reprise.

J'attends que la saison soit finie pour tout me mâter. D'ailleurs je vais entamer la saison 2 de True Blood :P et la 5ème de Weeds.

J'ai terminé ROME et on a vraiment accroché avec ma femme.

Sinon on a commencé la saison 1 de Worst Week mais on trouve que c'est un peu prévisible....

Fringe énorme, on en est à la moitié de la saison 1.

Je cherche également la saison 1 de soprano en dvd, si quelqu'un a ça en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces