Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

Oh j'oubliais une série que je trouve vraiment top, Big Bang theory!

A regarder en VOST, à éviter en VF (comme beaucoup de séries)

Je te conseille vraiment cette série, si tu ne connais pas!

+ 1 :ok: en VO

De bons gros geeks !!!!

D'ailleurs, ton avatar n'est pas l'un d'eux ?

J'lavais oublié aussi, pensant qui cherchait pas trop dans les séries super connues.

Howard Wolowitz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis un GROS GROS +1 pour breaking bad, juste énorme! ( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=3517.html )

Comme j'ai conseillé a Fav & pesos, Sons Of Anarchy, par le créateur de the shield, juste exelent, une de mes meilleurs séries tout simplement :) ( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=3859.html )

Je n'ai pas vu Damages dans la liste, série avec Glenn Clause ( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=3273.html )

J'ai cru ne pas voir Dexter, mais vu que c'est impossible j'ai du le louper :D

Et pour continuer sur du Showtime, je n'ai pas vu United States Of Tara, une exelente série aussi produite par Steve Spielberg ( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=3991.html ) l'actrice principale est celle qui joue la mère de little miss sunshine :)

Bref il y a plein de série a voir, mais c'est vrai qu'en ce momment c'est un peu creux

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh j'oubliais une série que je trouve vraiment top, Big Bang theory!

A regarder en VOST, à éviter en VF (comme beaucoup de séries)

Je te conseille vraiment cette série, si tu ne connais pas!

+ 1 :ok: en VO

De bons gros geeks !!!!

D'ailleurs, ton avatar n'est pas l'un d'eux ?

J'lavais oublié aussi, pensant qui cherchait pas trop dans les séries super connues.

Howard Wolowitz..

En effet, Howard Wolowitz :)

Sinon je suis d'accord que certaines séries se regardent en VF, et je confirme que Dr House, méme en francais, ca rends trés bien

Après d'autres séries comme entre autre Big Bang Theory, c'est à regarder en VO obligatoirement (je dirais que les sous titres sont de mise aussi car plutot dur de tout capter sinon)

Trés sympa ce topic sinon, je suis vos conseil, je vais me lancer dans Breaking Bad, et également dans Fringe :)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as maté combien d'épisodes de Fringe pesos ? Et en VF ou en VOSTFR ?

Perso, j'ai maté toute la première saison en VOSTFR, et j'ai adoré !!! Ca faisait longtemps que j'avais pas kiffé une série comme ça!

Après j'ai vu l'autre jour le pilote sur TF1, et bah les voix françaises cassent vraiment tout la crédibilité de la série je trouve..

Je la conseille fortement, tout comme Weeds!

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vu Chuck non plus dans ta liste :) Les scénarii ne sont pas très complexes ou profonds mais les acteurs sont super attachants et l'humour est assez sympa. Perso, cette année (saison 2), Chcuk a été une des séries que j'attendais le plus chaque semaine.

Sur un thème bien plus sérieux, complexe et... noir, tu as Damages qui est une super série. J'ai préféré la saison 1 à la saison 2 mais cette dernière reste très largement au dessus de la moyenne en terme de suspence, d'écriture et de performance des acteurs.

Un gros point aussi pour The Unit qui arrive à nous garder en haleine alors que pour ce type de série, 5 saisons, ça parait déjà énorme ! Mais ils se renouvellent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ca m'étonnerait que ces series soient en VF, mais en VO elles sont trop bonnes:

1. Trailer Park Boys: serie canadienne tournée comme ci c'etait un documentaire dans un park a mobile home. En general les gars sortent de prison dans le premier episode de la serie, et y retourne dans le dernier. Il faut mater plusieur episode et connaitre les persos avant de commencer a apprecier (ex: Julian a toujour un verre de rhum plein a la main, meme apres avoir fait des tonneaux en caisse) (www.trailerparkboys.com : http://en.wikipedia.org/wiki/Trailer_Park_Boys)

2. The Inbetweeners : Un gamin snob arrive dans un college un peu ZEP. (en.wikipedia.org/wiki/The_Inbetweeners )

3. Shameless : la vie dans un quartier HLM. J'ai entendu dire que la VF etait a chiez (en.wikipedia.org/wiki/Shameless)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vu Chuck non plus dans ta liste :) Les scénarii ne sont pas très complexes ou profonds mais les acteurs sont super attachants et l'humour est assez sympa. Perso, cette année (saison 2), Chcuk a été une des séries que j'attendais le plus chaque semaine.

Sur un thème bien plus sérieux, complexe et... noir, tu as Damages qui est une super série. J'ai préféré la saison 1 à la saison 2 mais cette dernière reste très largement au dessus de la moyenne en terme de suspence, d'écriture et de performance des acteurs.

Un gros point aussi pour The Unit qui arrive à nous garder en haleine alors que pour ce type de série, 5 saisons, ça parait déjà énorme ! Mais ils se renouvellent bien.

+1 pour chuck et two and half men (mon oncle charlie) qui me fait bien délirer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait également une mini série de 6 épisodes je crois : l'histoire tournait autour d'une chambre d'hôtel dont la porte donnait sur des mondes différents. Ca passait il y a peu, et je me souviens que c'était vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une serie qui est vraiment pas mal BLACK DONNELLYS

The Black Donnellys. La série nous propose un voyage au cœur de la communauté irlandaise. Un voyage contemporain, mais teinté de traditions, dans une ambiance plutôt originale et malgré tout réaliste. Après la vie quotidienne d'une famille « rangée » de la mafia italienne que nous proposait la série Les Soprano, The Black Donnellys nous présente le destin plus tragique et tumultueux de jeunes irlando-américains qualifiés de « Black », probablement parce qu'ils sont simplement les héritiers d'une souche d'irlandais, plus bruns que la moyenne. Un détail qui a cependant son importance dans l'esprit communautaires et de ces rivalités exacerbées.

Ils sont 4 frères, Tommy (Jonathan Tucker), le plus sérieux, Jimmy (Thomas Guiry), la tête brûlée, Kevin(Billy Lush), le malchanceux et Sean (Michael Stahl-David), le bourreau des cœurs. Issus d'une famille d'origine irlandaise, les Donnellys vivent à New-York depuis plusieurs générations. Une famille intégrée donc, mais toujours sous le poids de sa communauté.

++

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour chuck et two and half men (mon oncle charlie) qui me fait bien délirer aussi

L'épisode avec Megan Fox :wub:

C'est un des tout premiers épisodes. Sachant que Megan Fox a actuellement 23 ans et que la série a débuté en 2003, ça veut dire qu'elle avait tout juste 17 ans dans cet épisode. C'est pas possible. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait également une mini série de 6 épisodes je crois : l'histoire tournait autour d'une chambre d'hôtel dont la porte donnait sur des mondes différents.

The Lost Room?

Si c'est the lost room, il a rien compris a l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concept énorme the lost room, une 2ème saison n'aurait pas été de trop.

Sinon je viens de regarder les pilotes de lie to me et dollhouse, j'ai bien accroché pour les deux.

pesos, rome on a bien aimé avec miss cara ;)

je dois encore voir les pilotes de chuck et breaking bad...bon j'ai quelques trucs à regarder encore merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus rien a regarder non plus :(

me reste que Tru Blood (saison 2 qui vient tout juste de reprendre) et In Treatment!

Vivement les nouvelles series V (le remake),Warehouse 13, Virtuality,Vampire Diaries Stargate Universe, Flash Forward

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite réaction sur le premier post , y en a qui ce plaignent de payer une redevance pour rien , vous plaignez pas trop , chez moi on a que tf1 , france 2 et france 3 , imaginez ce qu'on regarde ... (bon moi je me plaint pas j'ai la parabole avec orange sat gratuitement mais ca interesse peu de monde de payer canalsat par chez moi vu ce que ca coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait également une mini série de 6 épisodes je crois : l'histoire tournait autour d'une chambre d'hôtel dont la porte donnait sur des mondes différents.

The Lost Room?

Si c'est the lost room, il a rien compris a l'histoire ;)

Oui, c'est bien ça. Allociné : "Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle". Comme quoi 3 ans après son passage télé, il m'en restait un souvenir assez exact, n'est-ce pas Pink ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite réaction sur le premier post , y en a qui ce plaignent de payer une redevance pour rien , vous plaignez pas trop , chez moi on a que tf1 , france 2 et france 3 , imaginez ce qu'on regarde ... (bon moi je me plaint pas j'ai la parabole avec orange sat gratuitement mais ca interesse peu de monde de payer canalsat par chez moi vu ce que ca coute

ce que je voulais signaler, c'est que si des tv sans tuner tv, ça existait, j'en aurai acquis une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour chuck et two and half men (mon oncle charlie) qui me fait bien délirer aussi

L'épisode avec Megan Fox :wub:

C'est un des tout premiers épisodes. Sachant que Megan Fox a actuellement 23 ans et que la série a débuté en 2003, ça veut dire qu'elle avait tout juste 17 ans dans cet épisode. C'est pas possible. :blink:

euuuh il y a eu plus d'un épisode avec megan fox, c'est un personnage récurrent de la saison 4 et 5 et pas qu'à la première saison, et two and half men en est à la saison 6, d'ailleurs bien vite la saison 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite réaction sur le premier post , y en a qui ce plaignent de payer une redevance pour rien , vous plaignez pas trop , chez moi on a que tf1 , france 2 et france 3 , imaginez ce qu'on regarde ... (bon moi je me plaint pas j'ai la parabole avec orange sat gratuitement mais ca interesse peu de monde de payer canalsat par chez moi vu ce que ca coute

[HS]

Euuhhh et la TNT par satellite, personne ne connait chez vous? Mis a part l'achat du décodeur, c'est gratos......

[/HS]

Sinon je confirme pour Chuck, une série sympatoche aussi, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces