Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

En cours ou terminé

24

Battlestar Galactica

Californication

CSI

CSI Miami

CSI NY

Desperate Housewives

Dexter

Dirty Sexy Money

Entourage

Firefly

Heroes

How i met your mother

Las vegas

Leverage

Lie to me

Lost

My name is earl

Prison break

Reaper

Sex & The city

Six feet under

Scrubs

The big bang theory

The lost room

The mentalist

The wire

The shield

Weeds

Without A Trace

Pilote en cours

ROME

Sopranos

Je ne regarde pas les chaines nationales (faut dire que les programmes sont légèrement médiocres, entre l'inspecteur derrick et les classiques "la 7ème compagnie" ou "l'aile ou la cuisse" on ne sait plus ou donner de la tête ,à tel point que je me demande pourquoi je paie ma redevance) donc je suis à la recherche de nouvelles séries ;)

Sinon je viens de regarder le pilote de "Rome" et c'est vraiment pas mal.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne initiative Cara ! Su tu a aimé la réalisation de Lost, tu devrais t'essayer à Fringe qui est aussi de JJ Abrams. Sinon ce que j'aurais conseillé figure déjà dans ta liste à savoir Lost, Prison Break, Scrubs et je conseille à tous le monde voulant rire un bon coup : How i Met Your Mother^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi, plus de séries a me mettre sous la dent

Carabox, Dr House/ Grey's anatomy ne figure pas dans la liste...

Sinon j'ai matté une série que j'ai trouvé sympa, sleeper cell. Si certains connaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans conteste l'une des meilleures série de ces dernières années : Breaking Bad

Avec Bryan Cranston, plus connu chez nous dans le role de Hal dans Malcolm. Cela dit, il joue un role bien plus sombre, totalement à l'opposé ou presque de son role dans Malcolm.

Je previens tout de même pour les plus sensibles que l'avertissement pour les scenes "choc" en debut d'episode est plutôt  justifié suivant les épisodes... ca me dérange pas moi, mais ca peut en déranger certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. Shigure, je vais regarder le pilote fringe pour me faire une idée.

themulot, dr house, je trouve que ça devient une espèce de buzz, on le voit partout sur les journaux...mais j'ai bien envie de regarder le pilote pour me faire mon avis.

Breaking bad, je ne connaissais pas, je vais regarder également le pilote. :)

J'ai également découvert leverage, que je comparerais à ocean's twelve au format série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je regarde aussi

Californication, Skins, Life, Friday Night Lights, Battlestar Galactica, Merlin...

Merci. Ces 2 là sont déjà dans mon programme (que je rajoute à ma liste)

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En genre ruée vers l'or un peu western j'ai bien aimé DEADWOOD.

Les 2 premiers épisodes un peu long a démarrer avec la mise

en place des personnages et du lieu, mais après on a envie de connaitre

comment il vont évoluer.

Deadwood est le nom d'une ville située sur le territoire indien qui s'est

construite avec la ruée vers l'or. Située sur le territoire indien donc pas

soumis aux lois americaines, elle grandit d'elle même avec l'aide

de certains plus ou moins ambitieux, pourris ou avec un sens particulier de l'honneur...

++

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterais Generation Kill à ta super liste, une série super courte mais super bonne :ok:

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya déja pas mal de bonne séries présente, je te conseille aussi :

The Tudors ( série sur le roi Henri VIII d'angleterre; histoire passionnante, mariages, divorces, annulation, excommunications, procès pour sorcellerie, bataille de religions, guerres, ect ... )

Rescue Me ( série sur une caserne de pompiers de New York, le héros Tommy est un pompier irlandais déjanté, alcoolique, téméraire limite suicidaire, accro au sexe. toujours prêt à se battre avec le premier qui l'embrouille ou a sauté dans un immeuble en flamme pour sauver une vie, que ce soit un chat ou une poupée qui crie maman, il a des hallucinations (ou pas), il voit des gens qui sont morts, et tout ses coéquipiers sont tout aussi tarés que lui. série vraiment excellente.)

Kings, ( mini série sur le thème david et goliath version moderne ) j'ai vu que deux épisodes pour l'instant mais c'est vraiment pas mal. , l'acteur Ian McShane ( qui joue Al Swearengen dans Deadwood ) est tout aussi excellent dans cette série.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dr House, au moins les premières saisons, c'est juste énorme. Akrog m'a conseillé Sons of Anarchy

qui est très très bien aussi. Après, les 3 premières saisons de Nip/Tuck c'est également à voir.

The Kill Point j'ai aussi beaucoup aimé. Californication aussi, excellent.

Mais surtout Cara, Nom de Nom de Zeus, comment as-tu pu rater Band Of Brothers ? Oo C'est juste

Call Of Duty 2 en 11 épisodes d'1 heure (avec le passage dans Carentan, EXACTEMENT identique à la map,

trop fort :D). Pour moi, si on peut appeler ça une série, c'est de loin la meilleure que j'ai vu.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as commencé Rome, je te conseille vraiment de continuer. c'est une des meilleures séries existantes (vraiment différent de tout ce qu'on a pu voir). Il faut juste se mettre dedans, j'ai mis 2 ou 3 épisodes perso.

Sinon Soprano, c'est le top du top si tu aimes les délires genre les affranchis et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh j'oubliais une série que je trouve vraiment top, Big Bang theory!

A regarder en VOST, à éviter en VF (comme beaucoup de séries)

Je te conseille vraiment cette série, si tu ne connais pas!

+ 1 :ok: en VO

De bons gros geeks !!!!

D'ailleurs, ton avatar n'est pas l'un d'eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces