Usb Loader Et Batterie Et Guitare


djesus
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Et par avance pardon si ce message est un repost ou doublon, mais j'ai bien recherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Si déja résolue, effacez moi :rolleyes:

( ou indiquez moi le bon post svp crying )

Voila j'ai bien recherché, je n'ai pas trouvé de moyen d'utiliser ma guitare ou ma batterie Rock Band 1 en passant par un usb loader ( cover flow et usb loader GX).

J'ai installé le Cios Version 13b, et du coup le micro est reconnu dans mes jeux (RockBand & GH ), mais toujours pas mes instruments.

C'est bien reconnu lorsque je lance via l'original, ou mon BackUp.

J'ai vu qu'il fallait installer d'autres versions de Cios, attendre la version 11 puis la 12, la 13, installer la chaine RockBand etc etc mais rien n'a abouti.

Suis je le seul dans ce cas?

Merci de vos éventuelles réponses visiteurs occasionnels. :ok:

Modifié par djesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12:

Pas comprendre..

J'était en Cios10, et rien n'était reconnu du tout... micro, batterie, guitare ( RockBand )

Je suis passé au Cios13 et là je n'ai que le micro RockBand. La guitare s'allume se synchronise mais est inutilisable ( en version 10, il n'y avait même pas d'alimentation dans le boitier usb).

Moi pas comprendre crying

Je n'ai pas de batterie ni de micro GH, je n'ai pas pu tester avec.

Quelque peux me dire comment ça peux fonctionner? Que dois je avoir théoriquement d'installer afin que ça roule cette affaire? S'il vous plait ^..^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share