Fba Xxx Pro. Aidez-moi A Rendre Cet Emu Efficace!


vodkor
 Share

Messages recommandés

Salut, merci pour les liens et le super boulo de Kenshiro.

Pour les news des emuls j'utilise le forum de 1emulation qui est très actif surtout sur FBL et Coinops.

C'est là que j'ai entendu parler du travail de Kenshiro sur le driver Psyko, je me régale avec Tetris Grand Master grâce à toi.

ah cool mon kensho, moi c est pareil, on va proposer vers mars certainement une update d environ 10 émus Xport!

Mais ça sera invisible, donc les modos de la section ému xbox 1 continuez de vous masturber sur le hack de la 360!(c'est pas demain la veille qu il y aura des émus dessus, et elle est juste 20 fois plus fragile que la X1)

J'espère que certains emuls (surtout NES et MasterSystem) seront compatibles avec le "TopGun II" de EMS. Car avec la dernière version de mednafnes j'arrive même pas à calibrer le gun T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre il a le temps de mettre une news dés qu'une nouvelle version du tic tac toe pour ds sort,

ou encore dés qu un jeu de morpion sort sur psp, dans ce cas la, hop en news direct

ça te défrise tant que ça que les newseurs dédiés DS ou PSP fassent LEUR boulot dans LEUR section.

essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez, tu verras, ça fait du bien de temps en temps.

c'est pas avec cette attitude puérile que tu arrangeras les choses (d'ailleurs, ce n'est clairement PAS ton but)

un bon logiciel n'a pas besoin de briller en première page de tous les "journaux" pour trouver son public et avoir la reconnaissance qu'il mérite. Pourtant pas compliqué à comprendre.

alors oui y'a beaucoup plus de joueurs sur les nouvelles consoles, oui le hack 360 bouge enormement...et ? Il est où le problème exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh! un newser qui passe par ici! :) et qui me réponds en plus :)

c'est marrant, avant on demandait poliment, dans les règles de l'art et tout ça: 0 réponses

maintenant en étant injurieux, un newser me répond, bon ben je vais continuer alors: Mossieur le responsable des news xbox1 (legueux), si vous pouvez pas vous bouger le cul pour proposer les news de la scène xbox 1, donnez moi le droit de newser, je vais le faire moi; et donnez moi aussi le droit d uploader les binaires si ça vous fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh! un newser qui passe par ici

quand on chie dans les bottes des newseurs dédiés à d'autres sections (dont je fais partie), oui je réponds...mais en tant que simple membre.

parce que faire une parenthèse sur ceux qui bossent dans leur section est complétement stérile et n'a aucun rapport avec le schmilblick...

en tout cas, si y'a bien une chose qui est sûre, c'est qu'être désinvolte, injurieux et casse couille ne sont pas les qualités requises pour être newseur. Je ne crois pas avoir vu de proposition de news dans la section idoïne. Ttu vas bien sûr répondre que ça ne sert à rien parce qu'elles ne sont pas publiées (d'une autre côté je ne vois pas beaucoup de propositions de news...doit même pas y en avoir eu 10), mais si l'effort rédactionnel vient de toi, et que tu demandes gentillement à ce que ça soit posté, legueux sera certainement plus à même d'y répondre favorablement...

sinon, si je puis me permettre de parler de l'emulateur (on peut ? ou alors c'est juste un sujet pour se défouler et cracher son venin ?? :ninja: ), l'enrobage est vraiment superbe, bien que les dégradés passent vraiment très mal...dûs à la basse résolution que j'utilise peut être ? (480i)

Dommage qu'il s'obstine à ne pas détecter un seul de mes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas avoir vu de proposition de news dans la section idoïne. Ttu vas bien sûr répondre que ça ne sert à rien parce qu'elles ne sont pas publiées (d'une autre côté je ne vois pas beaucoup de propositions de news...doit même pas y en avoir eu 10), mais si l'effort rédactionnel vient de toi, et que tu demandes gentillement à ce que ça soit posté, legueux sera certainement plus à même d'y répondre favorablement...

encore un qui parle de ce qu'il ne sait pas :) :

- proposition de news pour notre maj de mednafenx nes: 28.07.2009

- proposition de news pour la maj de fbaxxx pro par mon ami kenshiro: 3.05.2009

p.s.: le tout demandé gentiment, alors renseigne toi avant de dire que je n'ai pas fais d effort rédactionnel pour proposer cette news

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=244

en tout cas, si y'a bien une chose qui est sûre, c'est qu'être désinvolte, injurieux et casse couille ne sont pas les qualités requises pour être newseur.

oui apparemment les qualités requises sont d'être silencieux inexistant ou mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est sur qu'avec le bon set de roms que l'on peut trouver : ( je mettrais le lien si c'est permis) ca marche beaucoup mieux.

Appart pour les jeux "sega genesis" qui rament. C'est une émulation presque parfaite.

Je n'est pas tester les 2700 jeux, mais jusqu'à présent seul Ironclad sur néo-geo ne passe pas. J'ai le son mais l'image , bizarre.

Tous les autres nikel.

Pour les jeux "sega genesis" , je pense qu'il doit s'agir d'un paramètre a configurer ?.

je suis en 720p et comme filtres j'ai mis

- Software Filters : SuperEagle.

- Hardware Filters: Trilinear.

Mais même avec le software filters sur off les jeux "sega genesis" rament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te parlais de la maj du 22 décembre gilou9999...si en plus tu ne sais pas lire, je ne peux rien faire pour toi. (enfin, tu ne lis que ce qui t'arrange)

bref, apparement ça ne sert à rien d'essayer de discuter, continue à vomir ta bile, ça a au moins le mérite de bien me faire marrer.

J'avais consulté la section propositions...puisque je te dis qu'elle est bien vide...même pas 10 propositions.

sarpeidon, merci, mais c'est pas vraiment toléré les liens vers des sites proposant les dumps ;)

EDIT : avec les bons dumps du bios neogeo ça va tout de suite mieux...même s'il détecte (à tord) des jeux que je n'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Badablek mais je ne laisserai pas passer ça. Tu te moques de qui pour parler de gilou9999 comme ça non mais je crois rêver. Oui il a le droit de gueuler et de plus c'est justifié. Non la scene xbox 1 n'est pas morte et je ne vois pas en quoi faire la comparaison entre la publications de news genre OpenJazz qui ne touchera que 2-3 personnes et Fba qui touchera bien plus de monde est pueril ? C'est pas compliqué on est nombreux à vouloir de la news xbox 1, y'a des mecs motivés pour le faire et pour finir ces derniers se font gueuler dessus faut arrêter de déconner là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas testé les 2700 jeux, mais jusqu'à présent seul Ironclad sur néo-geo ne passe pas. J'ai le son mais l'image , bizarre.

J'ai le même problème, j'ai lu quelque part qu'il fallait mettre sur US en passant par le setup (B+X+A équivalent au A+B+C de la NG qu'il faut laisser appuyé des le démarrage).

edit :

C'est dans le readme en fait

-Added suport for Ironclad / Chotetsu Brikinger. The region must be set

to USA or Japan or the game won't boot. When the UniBios 2.3 screen

appears, press Xbox B + X + A to start the BIOS setup where you can

change the region to USA or Japan. The default region is Europe so the

game will not work if this step is skipped.

Et tant qu'on y est, pour se rendre compte de l'impact qu'une video peut procurer dans l interface,

voilà quelques videos preview encodées par un membre de X-S pour les nouveaux jeux à placer dans le répertoire dédié.

IronClad video pour fbl

Asura blade video pour fbl

Asura blaster video pour fbl

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patboy on est dans un monde civilisé...sur ce forum aussi.

et que tu le veuilles ou non, je me fiche que tu ne "laisseras pas passer ça"

tu as vu où que je "l'engueulais" ?

je dis ce que je pense en tant que membre ET utilisateur.

venir casser du sucre sur les newseurs qui font leur boulot dans leur section est stupide, si tu n'arrives pas à comprendre ça, j'en suis bien désolé, sincèrement.

ce n'est pas parce que la section Xbox est boudée (y compris par les développeurs) qu'il faut faire un amalgame avec les news des autres consoles.

Et il ne comparait PAS les news, mais les newseurs, nuance. En gros, plutôt que de perdre leur temps avec des news à la con (merci pour les newseurs) sur des homebrews à la con (merci pour les développeurs), ceux-là feraient mieux de s'occuper des news Xbox.

Alors tu m'excuseras si, en tant que newseur DS et Wii, ça me retourne un peu l'estomac ce genre de réflexions fumeuses. Et quitte à remettre le couvert, je ne vois pas grand chose bouger niveau "propositions de news"...et l'un de vous s'est-il au moins proposé d'être newseur (râleurs NON COMPRIS). Ce n'est pas avec des insultes, ni avec de la méchanceté que les choses bougeront.

ps : contrairement à ce que tu as l'air de croire, je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit. Ce serait d'ailleurs très mal venu pour un nouvel utilisateur de FBA Legend...

et pour en revenir une fois de plus au sujet : dommage que les loadings soient dépourvus d'une barre d'avancement à la FBAxxx. C'était bien pratique et ça permettait de voir que l'emulateur était encore parmi nous.

sinon l'interface est vraiment superbe, pour peu que l'on passe sa console ne NTSC pour pouvoir au moins mettre en 480p (merci à microsoft de penser que les européens sont tous des attardés mangeurs de grenouilles sans le sou pour avoir une TV gérant les "hautes" résolutions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous ces beaux disours sont bien jolis mais au final rien ! Perso je ne me suis jamais proposé comme newseur et ne le ferai jamais car j'ai moi même un site dont je dois m'occuper. Désolé si je t'ai froissé sur ton boulot qui est bien fait je te le confirme. Pour conclure combien de news xbox 1 ces dernières mois ? Une poignée...ce que l'on souhaite n'est pas une gueguerre (les apparences sont parfois trompeuses) mais seulement le geste d'un newseur en cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les arguments de chacun semble justifié, et je ne rentrerait pas dans le débat.

Je frequente ce site,depuis de très nombreuse années, et la section xbox était la plus importante.

Donc bien que je comprenne que les nouvelles consoles soient en haut de la fiche,

par respect pour tout ceux qui ont bosssé sur la xbox et dont chacun a profité,

n'y a t'il personne pour regler le pb et passer tout cela en news comme cela se faisait à l'époque de la boboxe 1.

edit: à titre personnel j'utilise encore ma console et j'aime bien savoir ce qu'il se passe encore dessus.

Merci.

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
dommage que les loadings soient dépourvus d'une barre d'avancement à la FBAxxx. C'était bien pratique et ça permettait de voir que l'emulateur était encore parmi nous.

C'est vrai que ca manque. Maintenant je dirais que la barre d'avancement de FBA-XXXX ne représentait pas du tout ce qui se passait réellement, surtout pour les gros sets Neogeo. La barre se remplissait de moitié en 10 secondes, et restait sur la même position pendant 2 plombes (sur les vieux builds de FBA-XXX il fallait compter environ 1m30 pour charger les plus gros jeux lol). Maintenant tu as un joli message indiquant que le chargement du jeu risque de prendre du temps, simplement parce qu'il y a eu beaucoup de remontées sur des jeux qui ne se lancaient pas, simplement parce la personne n'attendait pas assez longtemps.

Donc je te rejoins sur le fait qu'une barre d'avancement (bien gérée) serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En faite pour voir les images missent dans ses répertoires.

Il faut sélectionner un jeux et faire "start" et utiliser la croix directionnelle pour passer de titles,snap, marquée, flyer, etc....

Va donc valoir trouver ou il sauve les "screenshots " pour y mettre mon pack de "snap" ou un plus complet et qu'il apparaisse dans le menu principal.

Pour Ironclad , quand vous voyez le logo du bios neo-geo faite B+X+A pour aller a la setup du bios et mettre en USA ou Japan au lieu de Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quitte à remettre le couvert, je ne vois pas grand chose bouger niveau "propositions de news"...et l'un de vous s'est-il au moins proposé d'être newseur (râleurs NON COMPRIS). Ce n'est pas avec des insultes, ni avec de la méchanceté que les choses bougeront.

Ah oui ça, je l'ai fait plusieurs fois mais je suis un vieux raleur hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Est ce qu'un possesseur d'une Xbox Debug (avec 128 Mo de RAM, et le CPU d'origine) traine dans les parages? Si cet oiseau rare existe et si il a installé FBL, pourrait t'il me dire comment tournent les jeux CPS3?

Je doute que quelqu'un apporte une réponse mais je tente ma chance. Simple curiosité scientifique lol

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Badablek mais je ne laisserai pas passer ça. Tu te moques de qui pour parler de gilou9999 comme ça non mais je crois rêver. Oui il a le droit de gueuler et de plus c'est justifié. Non la scene xbox 1 n'est pas morte et je ne vois pas en quoi faire la comparaison entre la publications de news genre OpenJazz qui ne touchera que 2-3 personnes et Fba qui touchera bien plus de monde est pueril ? C'est pas compliqué on est nombreux à vouloir de la news xbox 1, y'a des mecs motivés pour le faire et pour finir ces derniers se font gueuler dessus faut arrêter de déconner là !!!

+1

C'est clair que les mecs qui sont motivés pour bosser sur xbox 1 et qui souhaitent le faire partager aux autres (but d'un forum), il ne faut en aucun cas les en empêcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

dans les anciennes versions de fba, il y avait un dossier "previews" pour placer les images que l'on voyait

lors de la selection des jeux.Alors que là je trouve le dossier "image" où placer les snaps ds le dossier"snap",

mais il ne voit rien.Je fait des tests sur la box pour ensuite me faire un dvd avec les roms qui me plaisent.Et c'est pour cela que j'aimerais savoir ou placer mes screens (en .png).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Se qui est placer dans les sous dossier "images/snap, images/flyer , etc..."

n'apparaient que si tu sélectionne un jeux et appuie sur le bouton "start" et croix directionnelle pour passer d'une vue a l'autre " ( snap, title, flyer, etc..)

Les "previews" moi aussi je cherche ou elles sont sauvée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans la doc il y a ca :

-The resolution of the screenshots matter. Larger screenshots will slow

down the GUI. An easy way to get only screenshots that Final Burn Legends

supports is to download a complete MAME screenshot set. Put the

screenshot.bat and FBA folder (from the tools folder) in that folder.

Run the screenshot.bat file. It will copy any screenshots that Final

Burn Legends supports to the FBA folder. Then copy those screenshots to

the Xbox.

pas essayer je n'est pas aces a la xbox aujourd'hui.

Sinon lorsque l'on fait un screenshot il est sauvé dans /final burn leg11/artwork/Shots 1/ .

Et je suposse que si on fait plusieurs screenshot d'un m^me jeux , c'est sauver dans shot 2 , shot 3 , etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces