Emission Man Vs Wild - Seul Face A La Nature(désolé Encore Un Vs)


cloud4892
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonne nuit. Depuis 1 mois maintenant je regarde ce programme sur NT1(Man VS Wild,titre en francais Seul face a la nature)

Il y des gens qui apprecient et d'autres qui pensent que c'est du chiqué.

Ce que j'adore c'est voir à chaque fois de tres beaux paysages et de voir de quelle façon Bear Grylls va s'en sortir.

A chaque fois il prend des risques insensés,il est fous :marteau:

Mais il a quand meme une équipe autour de lui qui peut l'aider dans les situation trop dangereuses

Le principe de Man VS Wild:

Bear Grylls ancient des forces spéciales nous montre les techniques de survie dans les endroits les plus dangereux du monde.

SEUL FACE A LA NATURE dans YOUTUBE

Biographie de Bear Grylls

Emission Seul Face a la Nature

Dans ce lien il y a plus de détails sur cette emission,mais c'est en anglais:

Man VS Wild

Voila,je voulais savoir si vous aimez aussi ce genre de programme.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

il y a déjà un sujet sur cette émission ( le topic date un de l'été passé, puisque l'émission était déjà diffusé sur la chaine Discovery )

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194595&hl=

et moi oui je suis fan totalement, un mec qui escalade des trucs sans filet ou qui fait des descente en rappel avec des lianes çà en impose forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

il y a déjà un sujet sur cette émission ( le topic date un de l'été passé, puisque l'émission était déjà diffusé sur la chaine Discovery )

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194595&hl=

et moi oui je suis fan totalement, un mec qui escalade des trucs sans filet ou qui fait des descente en rappel avec des lianes çà en impose forcément.

Désolé je ne savais pas que quelqu'un avait déja posté cela ;)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur qu'il n'est pas très seul, je vois souvent des épisodes à la TV.

Pour connaitre certaines techniques je peux vous dire que le bonhomme en connait un gros morceaux, il a pas été militaire pour rien je pense.

Il se débrouille bien et montre de très bonnes idées.

Par contre il prend de trop gros risques, la il n'est pas seul c'est pas très grave pour lui mais en étant vraiment seul ca serait bien trop dangereux pour certains trucs!

Ca reste un bon divertissement, plein de bonnes idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des passages ecoeurant,c'est a dire qu'il mange tous ce qu'il trouve pour se nourrir(a condition que se soit bien sur comestible).

Aussi quand il dépèce le corps d'un chameau.

Vous pensez que ça pourrai faire un bon jeu video?

C'est a dire un MAN VS WILD en jeu video?

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi ce qui me fait rire, c'est le coup du "seul dans la nature pour survivre"

Clair qu'avec les 3 camerams, 2 preneur du son, et 2 habilleuses derrieres lui il ce sent bien seul

Non mais c'est parce que les gens prennent au 1er degré le titre de l'émission.

Faut avoir cela en tête (Wikipédia) : "... , argumentant du fait que son émission n'était pas un documentaire, mais simplement un « guide de survie »..."

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi ce qui me fait rire, c'est le coup du "seul dans la nature pour survivre"

Clair qu'avec les 3 camerams, 2 preneur du son, et 2 habilleuses derrieres lui il ce sent bien seul

Non mais c'est parce que les gens prennent au 1er degré le titre de l'émission.

Faut avoir cela en tête (Wikipédia) : "... , argumentant du fait que son émission n'était pas un documentaire, mais simplement un « guide de survie »..."

D'ailleurs c'est le titre en francais qui fous la mouise Seul face a la nature.

Le titre en anglais MAN VS WILD(l'homme contre la nature) ne fait moins de confusion.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share