[tuto Vidéo] Passez Votre Psp ( 2000, 3000) En Cf Avec Le Hen (po


Terrjah
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Les tutoriels vous paraisse du chinois ? J'ai fait une vidéo vous montrant étape par étape le passage de votre PSP en CF grace au ChickHen r2.

Je crois que sa pourrait en aider quelques uns.

A noter qu'il faut que votre firmware sois inférieur ou égale au 5.03 pour pouvoir faire ce tutoriel.

http://www.youtube.com/watch?v=HR3HcfYHnyM

Appuyez sur le bouton HD pour une meilleur qualité.

Modifié par Terrjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo, c'est pas mal du tout !

Quel logiciel pour la capture vidéo de l'écran ?

Merci pour le comm ;)

J'ai utilisé CamStudio pour la capture d'écran. Tu peux le trouver facilement sur google, de plus il est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Dites ? pour Downgrader une PSP-3004 a la 5.51 il faut OBLIGATOIREMENT une Batterie PANDORA et une mémoristique Magique?????

Non une PSP-3000 ne fonctionne pas avec une batterie Pandora. Tout le matériel dont tu as besoin pour mettre ta PSP en CF est un cable usb et un mémory stick. Par contre ta PSP est en firmware 5.51 et pour la mettre en CF il faut un firmware inférieur ou égale a 5.03 donc pour l'instant il n'y a AUCUN moyen de mettre ta PSP en CF. Tout ce que tu peux faire c'est attendre qu'une team trouve une nouvelle faille.

Modifié par Terrjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites ? pour Downgrader une PSP-3004 a la 5.51 il faut OBLIGATOIREMENT une Batterie PANDORA et une mémoristique Magique?????

Non une PSP-3000 ne fonctionne pas avec une batterie Pandora. Tout le matériel dont tu as besoin pour mettre ta PSP en CF est un cable usb et un mémory stick. Par contre ta PSP est en firmware 5.51 et pour la mettre en CF il faut un firmware supérieur ou égale a 5.03 donc pour l'instant il n'y a AUCUN moyen de mettre ta PSP en CF. Tout ce que tu peux faire c'est attendre qu'une team trouve une nouvelle faille.

Correction, il faut un firmware INFERIEUR ou égal à 5.03. Inférieur car il faut être en 5.03 en réalité pour exploiter la faille HEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites ? pour Downgrader une PSP-3004 a la 5.51 il faut OBLIGATOIREMENT une Batterie PANDORA et une mémoristique Magique?????

Non une PSP-3000 ne fonctionne pas avec une batterie Pandora. Tout le matériel dont tu as besoin pour mettre ta PSP en CF est un cable usb et un mémory stick. Par contre ta PSP est en firmware 5.51 et pour la mettre en CF il faut un firmware supérieur ou égale a 5.03 donc pour l'instant il n'y a AUCUN moyen de mettre ta PSP en CF. Tout ce que tu peux faire c'est attendre qu'une team trouve une nouvelle faille.

Correction, il faut un firmware INFERIEUR ou égal à 5.03. Inférieur car il faut être en 5.03 en réalité pour exploiter la faille HEN.

Tu as raison, j'ai éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello a tous!

Je viens d'avoir une psp slim 2004 (d'occaz) et j'ai un souci pour les CF! j'ai essayé le 5.00m33, pas moyen, le prg ne veut pas se lancer (erreur au lancement), je regarde donc ce magnifique tuto video pour le 5.03 et le suis a la lettre...sauf qu'au moment de lancer le chickhen, et ben au lieu d'avoir le flash vert, et bien j'ai la superbe image d'un oeuf au plat, meme apres un reset d'usine et un formatage de la MS (c'est pas que j'aime pas les oeufs, mais bon la tout de suite ca me dit rien!!)

Aurais je une carte mere incompatible???

y-a-t-il moyen de connaitre la version de sa carte mere sans demonter??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je viens de tester une manip trouvée sur ce forum qui a fini par fonctionner, je le cite:

- je retest donc la manip ultime:

* settings par défaut

* langue anglaise pour le système

* volume à fond, j'attend 2 sec

* volume à une barre

* hard reset de la console

* redémarage

* dossier photos

* dossier ChickHEN mod2

... et ça fonctionne 100% du temps maintenant ... mais avec cette technique uniquement

Ca a marché pour moi aussi......mais la manip est a refaire si on reset ou si on eteint la psp (en maintenant le bouton qq secondes)

Je pars donc a la recherche d'un CF que je pourrais installer pour de bon.....en attendant, ca permet tout de meme de jouer, meme si c'est un peu ch...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais essayer le dernier ChickHen qui est récemment sorti, il fonctionne 8 fois sur 10 et sans avoir a faire toute ta méthode.

Dispo ici : http://www.filefront.com/14101213/chickhen...1247721852.zip/

Aussi au lieu d'éteindre ta PSP tu peux la mettre en veille et ainsi conserver le CF en utilisant très peu de batterie.

Modifié par Terrjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Bon et bien avec le tuto HEN j'ai réussi a passé en CF 5.03 sans problème après moulte essai ( mais c'est parce que je suis débutante ça )...

Et en ce qui concerne la photo .tiff, ben lorsque je la met dans le dossier photo et que je lance la console avec la batterie Pandoriser ben rien ne se passe écran noir...

Alors j'ai voulu essayer avec la batterie normal là ça marche, mais sauf qu'ensuite ma console s'éteint sans redemarrer et aucun ecran vert ni blanc ????

quelqu'un pourrait- il m'aider ????

Merci....

(Désolé d'avance si je me suis encore trompé ).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir,

Bon et bien avec le tuto HEN j'ai réussi a passé en CF 5.03 sans problème après moulte essai ( mais c'est parce que je suis débutante ça )...

Et en ce qui concerne la photo .tiff, ben lorsque je la met dans le dossier photo et que je lance la console avec la batterie Pandoriser ben rien ne se passe écran noir...

Alors j'ai voulu essayer avec la batterie normal là ça marche, mais sauf qu'ensuite ma console s'éteint sans redemarrer et aucun ecran vert ni blanc ????

quelqu'un pourrait- il m'aider ????

Merci....

(Désolé d'avance si je me suis encore trompé ).....

Même problème ma console se fige et s'éteind quelqu'un peut m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai tout essayer j'abandonne .

merci a toi

Bein non, abandonne pas. C'est pas bon de faire ça ^^

J'ai pas trop suivit ta démarche mais tu as testé tous les HEN dispo? En particulier le ChickHEN Mod2 + Custom firmware enabler? Il y a plusieurs alternative, donc teste les toutes et prend celui qui te va ;)

Pour ma part, le ChickHEN Mod2 fonctionne mieux, ensuite je sais pas s'il fonctionne pour le Custom firmware enabler GEN, nos amis ici présent pourront surement te le confirmer!

Pour les downloads,

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8827

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...54&lid=7503

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share